Pdv Jay park:
Je me demande si c'est une bonne idée mais je suis obligé. C'est pour protéger ma sœur et puis si on le fait l'autre taré ne viendra surement pas et elle sera en sécurité.
Je sais que pour elle Taehyung est le pire des crétins sur terre mais bon lui il saura la protéger et l'aider. Et c'est tout ce qui m'importe. Même si ça être compliqué vu leur relation actuelle.Pdv Taehyung :
On est entrain de marcher quand Joo s'arrête brusquement.
-C'est la voiture de Eun-ae? Me demande Joo en me regardant tout aussi surprise que moi actuellement.-Il se pourrait que oui. Même si j'en doute un peu. Je soupire les mains dans les poches reprenant mon trajet.
Je vous explique Eun-ae c'est la sœur de coeur de Yeon Joo elles sont très proche mais parfois il leurs arrive de se prendre la tête.
Mais attendez une minute. Si il y a Eun-ae il y a mon Susucre. C'est le petit ami de Eun-ae.- Mon Susucre... Dis je en lui sautant littéralement dans les bras.
- Yaaahh...Alien de mes couilles je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme sa sinon je perd toute crédibilité face à ma copine. Me dit Yoongi en me retirant de ses bras et en se grattent l'arrière de sa tête regardant sa copine.
- Eun-ae... Dit Yeon Joo en courant pour prendre sa sœur dans ces bras.
- Joo tu m'a terriblement manqué tu sais... Je suis vraiment désolé que tu n'est plus eu de mes nouvelles du jour au lendemain. Tu sais à qu'elle point ça m'était compliqué de ne pas pouvoir reprendre contact avec depuis ce qu'il s'est passé mais... Il fallait a tout pris qu'on face ce qu'il faut pour que tu sois en sécurité quitte à devoir être à l'autre bout du monde. Dit Eun-ae en regardant Joo dans les yeux déjà plein de larmes qui ne demandaient qu'à couler.
PDV YEON JOO:
Ma soeur est chez moi.. après des mois à fuir elle comme moi on se retrouve enfin. J'en est tellement rêvé que je n'en revient pas. Depuis mon histoire avec ce psychopathe elle à était obligé de quitter la ville et surement même le pays avec Suga pour que je soit en sécurité. Le problème c'est que la voir ici est soit une nouvelle soit une mauvaise nouvelle.
- Bon maintenant je veux savoir si ta venue ici est une bonne nouvelle s'il te plait... Je la regarde droit dans les yeux la suppliant du regard ces mains dans les miennes.
- J'aimerais que se soit entièrement le cas petit coeur... mais je pense qu'on devrais s'asseoir pour que je puisse t'expliquer tout ça okay? Elle me regarde tristement avant de nous diriger vers le canapé avec les autres.
On se pose tous autour de la table basse et Yongi sort un dossier de son sac qu'il me tend. Je le prend un peu hésitante et tourne la première page. Je pose mes yeux sur le prénom accompagné d'une photo d'un homme que je pourrais reconnaitre entre mille. Mon corps se met violemment à réagir. Une larme solitaire coule sur ma joue et mes mains se mettent à trembler. Ma respiration commence à se faire bruyante et m poitrine se soulève et s'abaisse de plus en plus vite.
Yoo Si Jin... cet homme... Mon premier amour... Ma première relation.. Mais aussi mon pire cauchemars. Je l'est rencontré avant la mort de mes parents il travaillait dans le café de Hongdae. J'y allait assez souvent quand je suis entré au lycée. J'ai directement flashé sur lui quand le l'est vu. On s'est tourné autour pendant quelque temps avant d'officialiser notre relation auprès de tous. Il vivait seul, son père l'avait abandonné a ces 13 ans dans un parc d'attraction et depuis il ne l'avait jamais revu. C'était le grand mour entre lui et moi, on ne se lâchait jamais même la nuit on la passait au téléphone attendant le lendemain pour se voir. Au bout d'un an et demi j'ai commencé à m'installer petit à petit dans son appartement. Ça commençait par une brosse a dents et a fini avec une grosse valise. Après quelques mois a vivre chez lui je me suis rendu compte que se n'était plus pareille entre lui et moi. Il ne voulait pas que je vois ni ma famille ni mes amis. Il enchainait les crises de jalousie de jours en jours jusqu'à même vouloir m'interdire d'aller en cours. Je pensait que c'était de l'amour vraiment.. Il me répété que c'était pour me protéger. qu'il avait besoin de m'avoir prés de lui pour qu'il puisse se sentir bien... Puis on est partit de chez mes parents après une dispute car il n'était pas d'accord avec eux sur le fait qu'ils ne me voyaient plus et que j'avais besoin de respirer aussi.. Il c'est braqué. Mes parents l'avaient suivi en voiture aillant décidé qu'il était temps pour moi que je retourne vivre chez eux. Yoo si Jin roulait tellement vite que je me tenait à la portière comme si ma vie en dépendait. Ils prenait les virages avec une allure folle mes parents le suivent lui faisant des appelles de phare pour qu'il s'arrête ou je suppose. Mon père au volant avait essayé de le doubler mais il ne s'était pas laissé faire au contraire. Il avait donné un coup de volant sur la droite fonçant dans celle de mes parents qui se mit a perdre contrôle. Je vis le véhicule de mon père faire des tonneaux avant de violemment percuter un arbre. Je lui hurlait d'arrêter la voiture, je pleurait et le frappait de toute mes forces alors que lui ne répétait qu'une chose ...
{Nous allons enfin pouvoir être tranquille toi et moi.}
Et voila pour la suite j'espère qu'elle vous aura plus. Ce chapitre est un peu plus long que les autres j'étais inspirée. On se retrouve très vite pour le prochain chapitre n'oubliais pas de commenter pour me dire ce que vous en avez pensé ça me ferait vraiment plaisir.
Gros Bisoussssssss
VOUS LISEZ
mariage Forcée (TERMINÉ)
FanfictionPaisible pour quelques jours, quelques mois mais tout va changer très vite en me forçant a me marier avec Monsieur Kim Taehyung. (08/12/2023: en réécriture)