PDV Yeon Joo:
Je ne savais pas quoi faire. Après l'accident il a arrêté la voiture et je suis descendu en courant. La voiture allait prendre feux et je voyais mes parents cogner sur la vitre. La voiture à explosé sous mes yeux et j'ai été violemment projeté en arrière. A partir de la troue noir jusqu'à mon réveille au bout de quelque jours. On m'avait que le choque entre ma tête et le sol avait était brutal et que j'aurais surement une perte de mémoire... Mais rien. Je me souviens absolument de tout.. de son sourire quand la voiture de mes parents était à l'envers, la façons d'ont-il à ris quand la voiture à commencé a bruler puis le mot que je j'ai retrouvé dans mon sac a l'hôpital. Quand j'ai perdu connaissance il m'a laissé en plein milieu de la route juste à côté de ce qu'il reste de la voiture de mon père.
{Je vais revenir te chercher mon cœur laisse moi juste le temps de te faire souffrir avant. comme tu l'a fait en descendent de cette voiture pour aller les retrouver eux au lieu de rester avec moi. Profite bien de ce répit parce que quand tu sera avec moi tu ne bougera plus et nous pourrons entamer nos projets futur. TOI ET MOI. Je t'aime.}
Depuis j'ai reçu énormément de lettre de menaces, des photos de moi quand je suis avec des amis à l'extérieur, quand je dors tranquillement dans mon lit et celle de mes proches même quand ils ne s'ont pas avec moi. D'où le fait que Eun-Ae à du s'en aller pour notre bien toute les deux. Depuis on reste sur nos garde car on sait qu'il peut débarquer n'importe ou et n'importe quand pour venir me chercher et ou blesser mes proches.
-Pourquoi... Je... ça recommence encore.
Mes mains serre les papiers tellement fort que je les sent commencer a se froisser.
-On... Joo il faut qu'on prenne une décision. Pour ta sécurité... il t'a laissé sans nouvelles ces dernières semaines... mais cette fois si on pense qu'il va vraiment commencer a faire se qu'on redoute. Jay me regarde tristement essayant de ne rien faire paraitre a travers ces paroles.
Mes larmes commencent à dévaler mes joues et je regarde un à un visage les visages de ces quatre personnes dans mon salon mais je m'arrête sur celui qui se trouve en trop.
-Pourquoi tu es encore là? Tu n'a rien a faire dans ce salon..ni dans cette maison. Cette histoire ne te regarde pas. Je me lève et me dirige vers lui essuyant mes larmes brutalement.
-Joo.. J.. Je ne le laisse pas finir et l'attrape par le col.
-Dégage de chez moi. Tu en as assez vu et entendu. C'est ce que tu voulais.. des dossiers aussi humiliant sur moi pour pouvoir aller les raconter a tout le campus. A ta bande de potes populaire! Je le lève et le traine presque jusqu'à la porte d'entrée en hurlant les larmes continuent de dévaler sur mon visage.
Je perdais complètement les pédales et je le savais, mais le voir assister a quelque chose qui ne le regarde pas me donne le démon. Pourquoi ils l'ont fait venir chez moi. Lui qui est mon pire ennemi depuis tellement longtemps. Ce gosse de riche qui se vente de tout avoir mais qui demande plus car ça ne suffi jamais.
-Yeon Joo lâche le. C'est nous qui avons décidé qu'il vienne. Il est au courant de tout. Mon grand frère et Yoongi se dirige vers nous pour le séparer de mes mains et lui ne dit rien.
Il me regarde dans le blanc des yeux sans réagir. La seule chose que je vois à travers ces yeux c'est.. De la pitié. Il est au courant de tout? La seule phrase que je me répète en boucle dans ma tête. Il est au courant de tout. Mais comment? Par qui? Pourquoi? Quand?
VOUS LISEZ
mariage Forcée (TERMINÉ)
FanfictionPaisible pour quelques jours, quelques mois mais tout va changer très vite en me forçant a me marier avec Monsieur Kim Taehyung. (08/12/2023: en réécriture)