Après avoir pris une douche et changé les draps, Yoongi et Hoseok s'étaient paisiblement endormis dans les bras l'un de l'autre, mais Yoongi ayant toujours eu le sommeil agité, il se retrouva bien vite à l'autre bout du lit, recouvert seulement d'un bout de couverture.
Quelques heures passèrent, le jour commença à pointer le bout de son nez mais les deux garçons ne s'en aperçurent pas. Les stores étaient fermés afin que la nuit dure un peu plus longtemps dans le petit appartement.
Ce furent des gémissements plaintifs qui sortirent Yoongi du sommeil dans lequel il était plongé. Il ouvrit lentement les yeux, encore un peu somnolent et se retrouva face à Hoseok, allongé sur le dos, le visage crispé, les tempes recouvertes de sueur. Inquiet, il se redressa et posa une main sur le torse de Hoseok.
— Seok ? appela-t-il. Ça va pas ?
Sans réponse, il fallut quelques secondes à Yoongi pour comprendre que Hoseok était toujours endormi, simplement en plein cauchemar. Il le contempla un instant, désemparé, ne sachant pas quoi faire. Il n'était pas sûr que le réveiller soit une bonne idée.
Son T-shirt était trempé de sueur et son front brûlant alors Yoongi se décida finalement à aller mouiller un gant de toilette dans de l'eau froide. Avec délicatesse, il tamponna le visage de Hoseok, essuya son cou, en enlevant la sueur et le soulageant tout à la fois.
Il resta ensuite assis par terre un moment, veillant Hoseok qui s'agitait de temps à autre et émettait toujours de faibles plaintes.
Yoongi ne savait pas s'il était commun pour Hoseok de faire des cauchemars. Il n'en avait pas fait la nuit de leur rencontre, mais Yoongi n'était pas vraiment sûr qu'il ait dormi cette nuit-là, de toute manière. À vrai dire, il l'avait entendu se tourner et se retourner sur le futon un long moment avant que lui-même ne s'endorme. Yoongi ne pouvait s'empêcher de se demander si le cauchemar de Hoseok était en lien avec la dispute qu'il avait eu avec ses parents. Il n'en connaissait toujours pas la raison, il avait juste compris de fil en aiguille que la vie de Hoseok n'était pas très simple en ce moment. Il n'avait pas demandé de comptes, il ne pensait pas en avoir le droit. Il attendait qu'il veuille se confier. Namjoon était le seul à tout savoir. Yoongi aurait pu être vexé ou jaloux — ce n'était pas le cas.
Alors que Yoongi se demandait une nouvelle fois s'il ne ferait pas mieux de le réveiller, Hoseok se réveilla soudain en sursaut et se dressa sur son séant. Il sursauta une nouvelle fois en apercevant Yoongi à son chevet.
— C'est juste moi, murmura Yoongi.
— Pourquoi tu— Pourquoi t'es pas couché avec moi ?
La poitrine de Hoseok montait et descendait rapidement, à un rythme presque irrégulier.
— Tu faisais un cauchemar, je t'ai épongé le front, expliqua Yoongi en montrant le gant de toilette humide.
Un silence s'installa tandis que Hoseok retrouvait son calme. Yoongi se leva et retourna poser le gant de toilette dans sa petite salle de bain.
Quand il revint, Hoseok lui tendit les bras, quémandant une étreinte que Yoongi s'empressa de lui donner en le rejoignant sous la couverture. Toujours un peu inquiet de le voir si secoué, Yoongi déposa un baiser sur ses lèvres mais Hoseok ne trouva même pas la force de le lui rendre. Il ne se détendit enfin qu'après plusieurs minutes lové contre Yoongi, sa main allant et venant dans ses cheveux.
Ils s'endormirent ainsi et Yoongi, pour une fois, ne bougea pas.
────────
NDA: alors yoongi n'est toujours pas plus avancé que nous et ne sait pas pourquoi hoseok est parti de chez lui 🧐
VOUS LISEZ
nighttime ; yoonseok
FanfictionYoongi aime faire le service de nuit dans le grand hôtel où il travaille. La paie est un peu meilleure, les clients moins embêtants, et il reste toujours de quoi grignoter dans les cuisines du restaurant. Quand il rentre chez lui, à deux heures pass...