011 (one-)night stand

891 138 20
                                    

— Yoongi ! Ton téléphone !

La voix de Kang Aecha l'avait fait sursauter. C'était déjà la troisième fois que Yoongi sortait son téléphone depuis qu'il avait commencé son service, et la troisième fois qu'il était pris sur le fait. Sous le regard sévère de sa supérieure, il rangea rapidement son portable dans sa poche.

— Pardon.

Kang Aecha lui adressa un nouvel avertissement puis reprit ses explications. D'une humeur massacrante, Yoongi se surprit à la maudire, elle qu'il appréciait pourtant beaucoup. Elle pouvait s'estimer heureuse : deux jours plus tôt, il aurait zieuté son téléphone au moins une vingtaine de fois pendant les trente premières minutes de son service. Pas que cela aurait changé grand-chose, l'écran aurait toujours affiché zéro message.

Il tenta de se concentrer de nouveau sur les tâches qu'il avait à faire mais impossible. Depuis quatre jours, son esprit ne cessait de revenir vers Hoseok et vers cette nuit qu'ils avaient partagée. Yoongi n'avait eu aucune nouvelle depuis, silence radio. Il ne comprenait pas pourquoi, c'était à en devenir fou.

— Hyung, tu viens ?

La voix de Jimin le ramena sur terre et il lui emboîta le pas. Ils prirent l'ascenseur dans le plus grand des silences. C'était un des avantages de travailler de nuit, ils n'étaient pas toujours obligés de prendre les escaliers de service. Passé une certaine heure, les clients se faisaient rares. Ils dormaient ou bien ils étaient de sortie.

Jimin utilisa son passe pour entrer dans la suite dont les deux garçons avaient la charge. C'était celle que M. Seo avait louée plusieurs semaines auparavant. Ils avaient dû la nettoyer la même nuit où Yoongi avait rencontré Hoseok. Il lui semblait que cela faisait une éternité.

Comme à leur habitude, Jimin commença par la salle de bain. Yoongi était censé récupérer les draps du lit puis commencer les poussières mais il se retrouva là, les bras ballants, l'esprit ailleurs, perdu dans cette fameuse nuit et toutes celles qui avaient suivi.

Il était toujours immobile au milieu de la suite quand Jimin passa la tête hors de la salle de bain :

— Hyung, j'ai plus de produit— Hyung, qu'est-ce que tu fais ?

— Comment ça qu'est-ce que je fais ? demanda Yoongi en revenant à la réalité.

— Pourquoi tu restes planté là ?

Yoongi considéra la question un moment, conscient qu'il n'avait pas vraiment d'excuse. Finalement, il se mit au travail, attrapant un premier oreiller.

— Désolé, j'étais dans mes pensées.

— Il y a un truc qui va pas ?

Jimin n'abandonnait pas. Il s'était approché, son produit de nettoyage toujours à la main.

— Ça a un rapport avec Hoseok ?

Jimin ne voyait que ça. Boulot, famille ou amour ? Yoongi ne pouvait pas avoir de soucis au travail sans que Jimin ne soit automatiquement au courant, ils étaient toujours ensemble — et tout allait bien pour eux. Pour ce qui était de sa famille, elle avait beau être un peu décomposée, Yoongi s'en accommodait très bien. Alors il ne restait que Hoseok.

Yoongi resta silencieux quelques secondes, retirant la taie d'oreiller de l'oreiller en lui-même avant de jeter les deux en vrac sur le lit.

— Il m'a pas rappelé, lâcha-t-il.

— Comment ça ? demanda Jimin en fronçant les sourcils.

— On a couché ensemble et ensuite, il m'a plus donné de nouvelles, expliqua Yoongi. Pas un appel, pas un message, rien.

— Ça fait combien de temps ?

— Quatre jours...

La grimace sur le visage de Jimin confirma à Yoongi que sa situation était bien aussi critique qu'il le pensait. Son ami prit cependant le temps de réfléchir avant de répondre :

— Il a peut-être une bonne raison, hyung, faut pas trop te monter la tête...

Yoongi ricana. Il sentait la colère enfler lentement en lui.

— Quelle genre de raison l'empêcherait de me répondre ? Il est toujours scotché à son téléphone, cracha-t-il.

Jimin ouvrit la bouche pour répondre mais Yoongi le devança :

— Tu veux que je te dise ? Je devais être qu'un coup d'un soir, pour lui.

— C'est ridicule ce que tu dis, hyung, rétorqua enfin Jimin. Vous avez passé beaucoup de temps ensemble, il t'a présenté ses amis, personne se donnerait autant de mal juste pour du sexe.

Yoongi ne répondit pas et attrapa un deuxième oreiller, tirant sur la taie pour l'enlever. Il pensait à Hoseok et à la façon silencieuse qu'il avait eu de lui demander du réconfort, cette nuit-là. Un reniflement lui échappa et une grosse larme roula sur sa joue. Sans attendre, Jimin s'avança et passa ses bras autour de son cou. L'oreiller tomba à terre.

— Pourquoi tu pleures, hyung ? T'es si triste que ça ?

— Je suis pas triste, dit Yoongi en s'essuyant les yeux. Enfin, pas vraiment... Je suis énervé et fatigué aussi. Je dors pas beaucoup en ce moment. Je— Je comprends pas ce que j'ai fait de mal.

— T'as rien fait de mal, t'inquiète pas, tenta de le rassurer Jimin.

Yoongi se reposa un petit instant, la tête appuyée contre l'épaule de son ami. Il se sentait bien dans cette étreinte. Il finit pourtant par se dégager et s'essuya de nouveau les yeux.

— Je vais aller te chercher une nouvelle bouteille de ton produit, OK ?

Un peu inquiet, Jimin n'insista cependant pas et regarda Yoongi sortir de la suite en silence.

────────
NDA: vous pensez que yoongi a raison? qu'est-ce qui pourrait bien empêcher hoseok de répondre? 🤔

il ne reste plus que 5 chapitres avant la fin de nighttime! 💖

il ne reste plus que 5 chapitres avant la fin de nighttime! 💖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
nighttime ; yoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant