chapitre 11

49 3 3
                                    

Premièrement DSL du retard mais j ai eu un petit peu de flem et aussi mon tel ne fonctionné pas vraiment bien donc DSL ,deuxièmement je vous souhaite un joyeux Noël mon chapitre et un cadeau de Noël  .

Léo: vous ... Toi ...Noémie tu rentre et Matt il faut qu'on parle tout les deux .

Noémie : nn , je ne veux pas rentrer  je veux savoir ce que tu veux lui dire .

Léo : je veux pas savoir tu rentre !

Noémie : mais NN , je te jure il a rien fait de mal il est gentil .

Léo : Noémie ! Tu rentre tout de suite !

Noémie : tu m'énerves!

Léo : je m'en fiche !

Noémie rentra chez elle et Léo se retourna vers Matt .

Léo : qu'est ce que tu lui veut ?

Matt: rien c'est juste une bonne amie c'est tout .

Léo : c'est juste une amie, tu es sur , alors pourquoi est ce que tu l'as prise dans tes bras ?

Matt: elle était triste et je voulait la consoler c tout

Léo : tu n'as rien derrière le tête j'espère, tu ne compte pas l'aimer et la laissé tomber pour une autre , ou autre chose .

Matt : pourquoi tu me demande sa ?

Léo : parce que sa crève les yeux que tu l'aime .

Matt: quoi ?! Mais co...co...comment as tu deviné ?

Léo  : c'est facile a comprendre , sa se voie comme un nez au milieu d'un visage !

Matt: ah d'accord !

Léo : je te jure si un jour elle finit par t'aimer, si tu lui fait du mal je te ferai payer !

Matt: écoute j'aime ta petite soeur ,elle un si beau sourire ,elle n'as peur de rien , elle est si énergique , elle aime aider les autres , j'aime tout chez elle et jamais non jamais je lui ferai du mal  , je l'aime trop pour lui faire du mal !

Léo : d'accord ,mais tu n'es par le seul a l'aimer je sais qu'il y a un autre garçon qui l'aime

Matt: ce n'est pas grave je me battrai pour l'avoir , mais qui est ce garçon ?

Léo : ah ça je ne peux pas te le dire désolé sinon ce serait de la triche pour l'autre garçon !

Matt: allé dis moi un indice s'il te plait !

Léo : d'accord mais juste un , alors il  est ..........

Quel indice va donné Léo et comment va réagir Matt , vous le saurez dans le prochain chapitre

Encore un joyeux Noël et n'oublier pas de voté

magical song: musique, amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant