chapitre 15

49 3 0
                                    

Noémie ouvrit le carton et trouva un poster d'Anthony , un poster du duo lovely'rock , un micro  et un cahier pour écrire des chanson !

Matt: eh bah sa fait beaucoup de cadeau !

Noémie : ouais trop cool un poster d'Anthony il sont tellement rare !

Léo : serieux ce garçon pourquoi il se cache personne ne l'a jamais vu sans sa casquette et ses lunettes de soleil ?

Noémie : peut être ...

Matt la coupa

Matt : je pense qu'il ne veut pas qu'on sache qui il est dans la vie , il veut cachée sa personnalité pour ne pas qu'on le reconnaisse .

Léo : ou peut être qu'il est moche et qu'il ne veut pas faire de peine a ses fan !

Noémie : c'est méchant sa Léo

Matt : IL EST PAS MOCHE ,PERSONNE N'EST MOCHE QUAND IL S'AGIT DE STAR !!!!

Noémie : Matt calme toi c'est juste une blague , pourquoi tu t'ennerve autant !

Léo : on a découvert ton secret Matt

Matt : QUOI !!! Comment sa ?!

Noémie : de quoi tu parle ?

Léo : Matt nous cacher qu'il était fan d'Anthony  !

Matt poussa un grand soupir de soulagement .

Noémie : bah il a le droit !

Léo : mais c'est pour les filles ses chanson

Noémie : roh toi tu es bien fan de gymnastique et on te dit rien

Matt : hahahaha c'est un beau secret que tu dévoile hahaha !

Léo : et on parler du secret de Matt pas du mien ! Et Noémie je t'ai déjà dit de ne jamais le dire !

Quelqu'un entra dans le salon et cria

??? : moi je connais le secret de Matt !


Quel est la personne qui est entré que va-t-elle dévoilé vous le saurez dans le prochain chapitre en attendant bisous a tous 😘😘

magical song: musique, amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant