chapitre 20

31 3 1
                                    

Pdv externe
Les deux tourtereaux s'embrasser fougueusement pendant de longue minute sans se lâcher l'un l'autre

PdvMatt
J'aurais jamais cru que je me retrouverai dans cette chambre avec Noémie , en s'embrassant quand j'ai passer le seuil de cette porte , mais je ne me plein pas au premier regard j'ai su que c'était elle la fille que j'aimerais pour toujours , bon d'accord j'exagère un peu . Je décida de mettre fin a ce baiser , a contre coeur , mais il faut bien qu'on s'arrête au bout d'un moment .

Noémie : je ... Je ...je ..euh .je...

Elle me regarde aussi rouge qu'une tomate  , elle est trop chou .

Matt : oui quoi ?

Elle a l'air si gêner d'un seul coup .

Noémie : je ... Euh je ...euh

PdvNoémie
Comment je fais je n'arrive pas a articuler un seul mot , cette gêne elle m'énerve , il y a tant de choses que je voudrait dire mais je n'y arrive pas sa m'énerve un peu là .

Matt: sa va Noémie , tu as pas l'air dans ton assiette .

Il est bête ou quoi on viens juste de s'embrasser plusieurs fois en quelque minute et il croit que j'irais bien après sa .

Matt : c'est a cause de moi c'est sa ! Tu ne m'aime pas .

Quoi non c'est pas que je ne l'aime pas mais je ne sais pas trop si je l'aime vraiment je suis sur c'est juste un sentiment contradictoire .

Matt: désolé Noémie ! J'aurais pas dû  , excuse moi s'te plaît.

PdvMatt
Je sais pas comment faire . Je ne sais pas comment me rattraper . Je suis sur qu'elle m'en veut , non j'aurais pas du faire sa , lorsque d'un seul coup elle me sortit de mes pensées

Noémie : excuse moi ...

Quoi , elle ne m'aime vraiment pas mais pourquoi ne m'a - t- elle pas repousser alors , je suis perdu .

Matt : pourquoi tu t'excuse , c'est a moi de m'excuser !

Noémie : mais non gros bêta , c'est juste que je ... Euh ...je ne ... 

Matt: tu ne m'aime pas , c'est sa ?

Noémie : si , mais je sais pas si c'est de la même manière que toi tu m'aime !

Matt : comment sa

Noémie : je n'ai jamais été très douée en amour , donc je ne sais pas ce que c'est que d'être amoureuse , je ressens bien un truc mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou autre choses !

Matt : ah !

PdvNoémie
Il part dans son lit avec un air triste ou alors énervé je ne sais pas trop , je suis vraiment désolé Matt mais je ne sais pas ce que c'est l'amour .

Noémie : Matt ?

Matt : ...

Noémie : je suis désolé !

PdvMatt
Je ne sais pas si je suis énervé contre moi ou triste car elle m'as rejeté et très clairement , je ne pense pas que l'on va se parler comme avant après sa .

Matt : ne t'excuse pas c'est de ma faute , pas de la tienne .

Noémie : mais , je n'ai pas pu répondre a tes sentiment , toi sa parce que je n'y connais rien .

Matt : ce n'est pas grave je ...

PdvNoémie
Il se relève brusquement et se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux .

magical song: musique, amour et magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant