''Straight of a plane to a new hotel, just touched down you could never tell...''
Je cherche mon nouveau iphone5. Il est où au juste? Jamais là quand je le veux. Peut-être qu'il a des ailes et que.. (je commence vraiment à dire n'importe quoi). Ok je réponds.
Moi: Yo' Amy!
Amanda: HANNAH!!!
Moi: Oui c'est mon nom.
Amanda: URGENCE DE PRMIER DEGRE!!
Moi: QUOI?!
Amanda: Plus rien à me mettre! Faut qu'on part au centre commercial.
Moi: WOW! Cool l'urgence.. -_-'
Amanda: Bah quoi. Tu veux que je mette les même vêtements de l'année scolaire le premier jour des vac'??
Moi: ça m'empêcherai de supporter tes conneries toute la journée.
Amanda: Hahahaha... Très drôle -_-
Moi: Je sais Je sais!
Amanda: Bon bref, tu viens?
Moi: Je peux pas. Je dois aider Kat' à faire ses devoirs.
Amanda: Des devoirs pendant les vacances? Ouais Ouais, Mon cul! Et puis depuis quand t'aides ta soeur toi? O.o
Moi: Depuis aujourd'hui.
Amanda: Prépare toi. Je viens te chercher dans 10 min.
Moi: Mais...... (Bip Bip) Elle m'a raccroché au nez cette PUTE!!
TOC TOC
Moi: Déjà???!!!
Je crours dans les escaliers tout en faisant gaffe de ne pas me casser la gueule et ouvrit la porte sur une Amanda toute souriante.
Moi: C'est ça 10min chez toi?
Amanda: On dit BONJOUR dabord. Lorsqu'on se parlait au télephone, j'étais déjà devant chez toi.
Moi: ça explique tout! Et qui t'as dit que j'allais t'accompagner?
Amanda: De toute façon, t'avais pas le choix :en me faisant un clin d'oeil:
Moi: Pffff.. Tu m'énerve.
Amanda: Je t'aime aussii.
Moi: Bon bref, je pars me préparer.
Amanda: Je viens avec toi.
ARGHH!!! Elle m'énerve cette fille. Je sais pas comment, pk et quand nous sommes devenues meilleures amies! Franchement . Enfin , pour le quand, j'ai déjà la réponse. Nous étusions ensemble depuis la crèche.
Je m'habille [ Photo à côté ]
Amanda: Srx?
Moi: Quoi??!
Amanda: Tu vas partir comme ça?
Moi: Ils ont quoi mes vêtements? ça te plait pas? De toute façon je m'en fou.
Amanda: Tu ressemble à un garçon manqué
Moi: Tkt, je porterai pas une mini-jupe et des talons pr plaire à MADAME! Moi, j'aime mon style et c'est qui compte. Au pire, pars toute seule.
Amanda: CALMOS.. OkOk. Bon, on file.
~Eclipse du trajet ~
Amanda: WOUHOUUU *o* !! T'as vu ce sac??!
Moi: WOUHOUUU ! T'as vu la gueule que tu fais?!
Amanda: Non mais sérieux! Du Gucci, trop le top! *__*
VOUS LISEZ
Bad Girl
FanfictionBadGirl. Hannah déteste Zayn. Zayn la déteste aussi.. Rebelle. Belle . Têtue. Fort caractère. Antiboys' band Bad boy. mystérieux . Fort caractère. Finiront-ils de tomber amoureux? Peu probable.