Home

933 56 12
                                    

Moi: Bon bref, j'ai perdu assez de temps à vous parler .. Je vais allez voir où s'est passé ma copine. A plus.. Oups je voulais dire Adieu ;)

Quand je leur tournais le dos quelqu'un me tenna la main.

Moi: QUI A OSE ME FAIRE..... :O (WOW)

Quand je me suis retournée, j'ai fis face à un mec ... MAGNIFIQUE!!! VRAIMENT MAGNIFIQUE!

Moi: Ou-ais??

Lui: J'ai pas eu le temps de me présenter.. Moi c'est Josh..

Moi: Ah Enchanté :) et je me suis mise à marcher rapidement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cherchais partout ma copine mais aucune trace. Elle est sans doute occupée par les fringues. Je pris donc un taxi pour se rendre à la maison pas envie de perdre encore du temps. Ma série preférée va commencer dans une demie heure ( The Walking dead).

-Eclipse du Trajet-

Quand j'ouvris la porte je tombai sur ma mère toute inquiète.

Maman : T'étais où ? Je t'avais cherché partout ! Je me suis fais du soucis !

Moi : Maman , avant de sortir je t'avais laisser une note sur la table. Tu ne l'as pas vu ? Et puis arrete de t'inquiéter. Personne n'osera faire quelque chose à ta petite chérie.

Maman n'arrête pas de s'inquiéter. C'est comme ça depuis toujours. Quand elle pince les lèvres et qu'elle prend un air de biche égarée , on voit qu'elle se fait un cinéma d'enfer, genre fin du monde.

Papa entre à la cuisine et fis un bisou sur la joue de maman. Cette dernière me regarda toujours avec un air triste.

Mon père est brun, avec des cheveux très fins. Maman, elle, est blonde , et ses cheveux sont fins aussi. Mes parents sont beaux quand ils sont relax.

Maman : Alors tu es prête ?

Je me laisse tomber sur le canapé.

Moi : Pourquoi ? Ne me dis pas qu'on va visiter ma tante encore une fois ... !!

Maman : Elle est malade .

Moi : Comme toujours . Je prefére rester. Je suis pas obligée d'y aller à ce que je pense ?

Maman : Je peux pas te laisser toute seule à la maison :o J'ai peur que...

Moi : Je suis grande maman. J'ai 17 ans maintenant. Arrête de t'inquiéter.

Papa: Laisse là. Allons y Lucie. On va être en retard.

Elle m'adresse un dernier regard et suit papa.

Enfin, je vais pourvoir me reposer un peu..

Dring Dring..

Arghh!! Je commencais à trouver le sommeil!

J'ouvris la porte et je tombai sur Amanda! --'

Moi: Oui? -en lui bloquant l'entrée-

Amanda: Commence par me laisser entrer . J'ai un truc important à te dire..

Moi: Non, mon lit m'attends . Envoi moi un texto ...

Elle ne m'a pas laissé terminé ma phrase et me bascule et entre dans la maison.

Moi: Surtout fais comme si c'est ta maison.

Amanda: Tkt pas ;)

Moi: Bon vas y balance. J'ai pas de temps à perdre!

Amanda: Ferme là et écoute. Tu vas pas me croire.

Moi: Si t'en es déjà sure. Ne me raconte rien.

Elle ignora ma réponse et continue: Aujourd'huii j'ai rencontré mon groupe pref'! AHHHHHHHHHHHH

Mes timpons

Moi: Tu parles des one ...truc.. ?

Amanda: One DIRECTION! Et ouais c'est eux.

Moi: Ils sont tous des cons sauf.... Ce Josh ..

Amanda: Tu les as vu???

Moi: Ouais

Amanda: Tu leur as parlé?

Moi: Ouais.

Amanda: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! J'arrive pas ç croire! :o :o :o

Moi: Arrete de crier!

Amanda: Vas y raconte!!

Je lui raconte toute l'histoire. Et elle n'arretait pas d'équarquiller les yeux. Son visage me faisait tellement rire. Mais je me retenais sinon je receverai un coup .

Amanda: C'est decidé! Je n'entrerai jamais à un magasin. Je resterai avec toi . Assise sur le sol. Qui sait.

Moi: Comme si moi je vais t'accompagner encore une fois.

Amanda: Enfête ils sont à Londres pour leur premier concert. Maman m'a acheté deux tickets. T'as intérêt à m'accompagner.

Moi: Dans tes rêves. Je veux pas voir ces cons encore une fois.

Amanda: Et Josh? Je sais que tu meurs d'envie de le revoir! Allez.

Moi: Bon Bah.. D'accooooord! T'as terminé? Allez dégage de ma maison.. J'ai besoin du repos.

Amanda: Très simpas de ta part. Bon @+ Et n'oublie pas le concert est dans un jour. Trouve toi une chose à mettre.

Moi: Demain je peux pas j'ai...

Elle claqua la porte!

Je commence à la detester un peu.. Enfin, je l'aime bien..Mais elle est conne! Voilà quoi. Je comprends toujours pas pourquoi toutes ces filles sont fans de ce groupe. Aucun d'eux n'est beau ..Enfin sauf Josh. Mais c'est bizarre parce que je ne l'ai pas vu sur leur clip.

J'allumai mon pc et me connecta sur facebook. Pas grande chose. J'ouvris une autre fenêtre et cherchais Josh From One direction . Ils est juste leur batteur.

Ca explique 2 chose: Pk il n'est pas con ni moche. 2: Pk il ne parraît pas dans leurs clip.

J'hésitais un peu de chercher les autres membre.. Mais je m'exécute en fin de compte.

Harry Styles: Le plus jeune de One direction.. Connu par le perverse ( JE DIS PAS N'IMPORTE QUOI) .. 19 ans .. a une soeur appelé Gemma

Zayn Malik: Connu par le mistérieu ( C'était clair, il ont oublié par connard aussi) , pakistanais ça explique son accent de merde mddrrr.. 21 ans

Louis Tomlinson: Le plus vieux du groupe.. 22 ans.. né à Doncaster..

Niall Horan: (le con) 20 ans... Irelandais ...

Liam payne: 20 ans... Né à Wolverhampton .. Bla Bla Bla..

Je me connecte après sur leur twitter pour regarde leurs news.. Wow ils ont beaucoups de Follows.. Pff .

Mon attention se posa sur un tweet posté par Josh il y'a une minute.. ( What a girl! She's special) Quelle fille! Elle est special.

Mince! Il est en couple ou amoureux alors.. A quoi je m'attendais ? à ce qu'il s'intéresse à moi.. Comme je suis stupide.

Je fermai mon pc et m'allongais sur mon lit.

Mais cette fois, je n'arrivais pas à s'endormir .. Beaucoup de chose tournaient dans ma tête.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais Je sais c'est court comme chapitre... Mais bon, laissez moii vos avis et n'oubliez pas de voter <3

Bisou <3 :*

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant