*Point de vue Externe*
~Elle
Elle se réveilla à contre coeur. Elle remarqua qu'il pleuvait. Elle sourit.Elle adore la pluie.
Elle s'étira un peu avant de prendre une douche, ça lui fait du bien. Elle peut désormais utiliser la salle de bain sans être dérangée par son grand frère Luke.
Elle doit s'en réjouir normalement mais non; son frère lui manque beaucoup.
Elle enfila un jean et un top large et descends les escaliers.
Elle trouva sa mère dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner.Elle l'embrassa sur la joue et prit une place près de son beau père; ou son père comme elle préfère l'appeler.
Il était là entrain de lire son journal comme chaque matin.
Elle le regarda et pensa qu'ils ont de la chance de trouver un homme comme lui.
Monsieur.White était toujours là, même dans les pires périodes de leurs vie. Il a réussit à faire sourir sa mère à nouveau.
Les larmes lui montrèrent au yeux. Elle déteste pleurer devant quelqu'un.
Monsieur.White posa enfin son journal sur la table et remarqua que Hannah le regarde.
Elle put enfin lui dire merci d'être là pour la première fois. Il resta choqué pour un moment.
Après avoir prononcer ces mots, elle courut jusqu'à la salle de bain , où elle pleura pour de bon.
Elle évitait toujours paraître faible. Elle fait croire au gens qu'elle n'a pas de coeur pour ne pas l'avoir brisé comme sa mère.
Elle ne croît pas en amour; c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais eu de petit copain.
Elle a comme on dit; un caractère de merde. Elle fait toujours la rebelle dans le lycée. Pour une raison inconnue les profs ont peur d'elle. Tout les mecs souhaitent un seule regard de sa part. Ils ont beau essayer de la draguer mais sans résultats.
Elle ne fréquente que sa meilleure amie Amanda.
Elle resta dans la salle de bain jusqu'à ce que sa mère vient la chercher. Elle était inquiétée.
Depuis ce que son mari a fait, sa fille s' est infectée.
Elle n'est plus la même. Elle était toujours souriante; maintenant elle ne sourit que rarement.
Sa mère frappa à la porte à plusieurs reprises. Hannah se contenta de laver son visage car elle ne voulait pas que sa mère la voit comme ça.
Elle se regarda une dernière fois dans la glace avant d'ouvrir la porte. Sa mère regarda sa fille du hau en bas avant de parler: Ça va ma chère?
Hannah: Bah oui maman!
Mme.White: Sûre?
Hannah: Sûre et certaine.
Mme.White : (inspecta une dernière fois sa fille) Si tu le dis. Allez viens prendre ton petit déjeuner.
Elle embrassa sa petite fille sur le front avant de se diriger vers la cuisine.
Hannah prit la même place que tout à l'heure. Elle n'osa pas regarder son père dans les yeux. Elle se contenta d'observer son plat.
Quant à Mr.White il savait très bien que quelque chose n'allait pas bien. Il ne disait rien. Pourtant il était heureux d'avoir entendu ces mots.
Mme.White: Ton amie m'a appelé tout à l'heure.
Hannah: Pour quelle raison?
Mme.White: Elle a dit que vous allez voir un concert ce soir.
Hannah: ELLE ira voir le concert.
Mme.White: Ça va te faire changer les idées ma chère.
Mr.White: Ta mère a raison. Ça va te remonter la morale.
Mme.White: Elle a déjà acheté les tickets. Ça ne sera pas gentil de ta part si tu la laisses partir seule.
Hannah croisa les bras et regarda ses parents parler.
APRES UN LONG MOMENT DE DISCUSSION...
Hannah a eu marre d'entendre ses parents parler .Elle accepta alors d'aller au concert pour mettre fin à cette discussion.
Hannah: (en se levant) C'est bon j'y vais avec elle.
Mme.White: Crois moi ma chère , c'est pour ton bien.
Mr.White: Tiens cet argent tu en auras besoin.
Mme.White: Vous allez sûrement passer au mall pour acheter quoi mettre.
Hannah soupira encore une fois et prena l'argent.
Sans dire quelque chose, elle se dirigea vers sa chambre où elle resta toute la matinée.
~Lui
Liam entra la chambre de Zayn comme d'habitude pour le réveiller. Aucun des autres boys n'en est capable. Ils ont beau essayé mais sans vain.
Liam remplit un sot d'eau froide et revient près de lui. Quant à Harry il tenait son telephone et filmait la scène. Liam n'hesita pas de renverser l'eau sur le visage du BadBoy.
Celui là se reveilla en sursaut et Harry éclata de rire.
Zayn envoya son oreiller sur le visage de Liam et jura de se venger.
Liam: Tu as intérêt à te préparer rapidement. On a un interview dans une demie heure et un concert ce soir.
Zayn: Les interviews c'est nul.
Harry: ( au bout du rire) On n'aime pas les interviews aussi, mais l'obligation prends le dessous.
Zayn: Je sors moi.
Liam: NON ZAYN TU RESTES. ON A UN INTERVIEW DANS PAS LONGTEMPS. TU DOIS ETRE A L'HEURE LA-BAS.
Harry: Tu as très bien entendu ce que Simon a dit, tu seras viré du groupe Zayn.
Zayn: Je m'en fou complètement. J'ai le droit de prendre mon petit déjeuner dehors loins de vous un peu.
Liam: Commence par changer tes habits et rejoins nous dans le salon.
Zayn changea ses habits et prit ses clefs.
Les garçons l'attendaient dans le salon, mais au lieu d'aller les voir il se dirigea vers la porte.
Liam: ZAYN
Zayn claqua la porte.
ll est devenu comme ça juste après l'incident.
Il croit que la mort de ces parents est de sa faute.
C'etait un Samedi soir.Il se rapelle très bien.Son père conduisait et zayn étais assis près de lui. Quant à sa mère, elle les entendait s'engueuler depuis la banquette arrière.
Leurs cris s'elevaient de plus en plus, jusqu'au moment où Zayn annonça qu'il quittera la maison s'ils n'accepent pas son choix . Son père le regarda avec de la peine dans ses yeux. Il se faisait plus attention à la route, ce qui a causé leurs mort. Pas tous biensure, Zayn resta en vie. Il aura aimé mourir, maintenant l'expression de son père avant de mourir restera gravé dans sa mémoire.
Zayn conduisa sa voiture sans savoir où aller. Les larmes lui montent aux yeux. Son telephone vibra; c'était Liam. Il s'inquiétait pour son ami.Le volume de la radio était très élevé et le bad boy ne pouvait pas entendre la sonnerie. Il arrêta la voiture devant un cafe et sorta.
Il prit une place au fonds et prit un café noir. C'était l'endroit préféré de son père.Il venait souvent là avec lui. Il posa sa tête sur la table et pleura.
Les boys se préparaient pour aller à l'interview. Zayn n'etait toujours pas là. Simon engueulait les 4 garçons. Il ne resta que 5min pour que le show commence.
Liam: Mais merde Zayn! où est tu?!
---------------------------------------------------
Voila. Je l'ai enfin publié. J'espere qu'il va vous plaire. Laissez moi vos commentaires et venez me parler en privé, je m'ennui grave
Bisou :****
VOUS LISEZ
Bad Girl
FanficBadGirl. Hannah déteste Zayn. Zayn la déteste aussi.. Rebelle. Belle . Têtue. Fort caractère. Antiboys' band Bad boy. mystérieux . Fort caractère. Finiront-ils de tomber amoureux? Peu probable.