Rick avait quitté le camping sans la moindre explications. Même pas un mot, rien... J'avais versée quelques larmes avant de rentrer au mobile-home. J'étais déçue de lui, triste et en colère. Je lui en voulais !
J'avais tout raconté à Lanie, Jenny, Kévin et Javier. J'ai préférée ne rien dire à mon frère, sinon il aurait été énervé et je n'avais vraiment pas envie de le voir dans cet état. Je n'ai rien dit à Redwan non plus. Il n'avait pas besoin de savoir ça. Par ailleurs, le temps que j'avais passer avec Rick, je l'avais ensuite passé avec Redwan pour tout le reste de ces vacances. Bien sûr c'était sans négliger les gars et mes deux amies. Redwan et moi avions créé une véritable complicité.A notre retour à New York, Erwan et moi avions retrouvés notre père ivre, tenant une photo de notre famille... nous quatre...
Il pleurait en exclamant que tout ça était impossible. Que cette situation n'était pas réelle. C'est à ce moment que mon frère et moi avions compris qu'il était devenu alcoolique dès notre départ en vacances. J'ai donc vécu avec Erwan pendant que notre père était en cure de désintoxication.
Je suis entrée a l'académie de police. Je m'étais donc décidé à servir à la criminelle. Pendant ce temps j'avais recroisée Redwan qui avait réussi ses examens de médecine . Nous nous sommes vus à de nombreuses reprises et à force de discuter nous avions décidés de devenir colocataires. Entre nous, c'était comme une évidence. Entre nous, c'était la suite logique. Notre complicité était toujours là et nous avions franchis le cap de l'amitié pour nous lancer dans une romance.
Concernant Lanie, elle batifollait encore avec Javier. Sauf que l'on ne savait jamais si ils étaient vraiment ensemble ou si ce n'était qu'une histoire de sex-friends.
Pour Kevin et Jenny, on avait peu de nouvelles mais nous savions qu'ils avaient emménager ensemble à New York. Rick ? Depuis ces fameuses vacances je ne l'ai plus revu et c'était tant mieux.Après mes études j'ai gravis les échelons jusqu'au niveau de lieutenant. C'est à ce moment que j'ai décidé de changer de commissariat et j'ai retrouvée Kevin et Javier. Nous sommes donc devenus partenaires et avions retrouvés notre amitié et notre complicité d'autre fois.
Je formais un couple en parfait harmonie avec Redwan, mais je ne me doutait pas que tout pouvait être bouleversé après quatres années de vie commune.
VOUS LISEZ
Castle: Juste Un Été ? [ TERMINÉE ]
FanficKatherine Beckett, adolescente de 20 ans, part en vacances dans un camping avec ses amies Lanie et Jenny. Toutes les trois, vont faire des rencontres qui risquent de les changer à jamais.