Bryan : avec Rebellia nous sommes au resto on parle de tout et de rien de notre vie avant avant elle avait une vie de château quand même et maintenant elle est à Paris bon après faut pas se plaindre à Paris c'est juste la capitale de France mais il y a beaucoup de personnes qui veulent t'amadoué dans leur filet. Personnellement moi j'adore Paris c'est d'ailleurs pour ça que j'ai emménagé dans cette ville magnifique je me suis trouvé un petit appartement et j'ai fait ma vie mais si ça continue comme ça et que je tombe amoureux de Blanche je risque de retourner à mon habitat naturel et ça je ne le veux en aucun cas ensuite Rebellia m'a parlé du Château comment il avait évolué elle m'a raconté que mon père était mort 2 mois après ma disparition sûrement psychologique m'avait dit Rebellia elle m'a raconté ensuite qu'un inconnu avait repris le pouvoir on ne sait comment mais en attendant il avait été un très bon roi et il avait choisi une reine qui était la plus belle femme de tout le royaume cet étranger et cette femme firent un enfant et c'était Blanche. Beaucoup de critiques circuler sur la princesse il ne devait sûrement pas accepter la décision de mon père de faire gouverner le pays par un étranger et puis blanche n'était pas une princesse comme les autres et il savait que si elle restait au monde elle partirai comme moi son père s'en était d'ailleurs rendu compte et cacher sa fille dans le palais mais malheureusement pour lui blanche n'était pas du caractère à rester chez elle enfermé. Elle aimait gambader dans les prés et surtout retrouver Rebellia qui était une jeune fille du peuple elle devait être une paysanne comme les autres mais Blanche la considérait plutôt comme sa meilleure amie c'était la seule qui ne l'a critiqué pas une seule fois dans sa vie dans le royaume en plus elle était pareil toutes les deux elle ne pouvait pas se séparer et le roi s'inquiétait beaucoup Blanche voulais tellement rester avec Rebellia qu'elle en oublia sa couronne. Tous les jours elle arriver en retard au réunion car elle passer trop de temps dehors à jouer avec ses amis qui n'a critiquer jamais Le Roi décide alors de forcer les portes du palais 4 garde se trouver devant et une foule de paysans etait autour des remparts ils n'étaient pas content car leur sort est entre les mains du roi et si jamais la princesse s'en aller en leur passant entre leurs mains il serait tuer sur-le-champ Le roi savais ce qui se passerait si la princesse sans n'irai il y aurait le tchao et la reine pleurerai toutes les larmes de son corps et finirai par mourir comme mon père et ensuite ce serait autour du père de Blanche de mourir à son tour et il n'y aura aucun successeur. Si Blanche ne revenait pas tout de suite au royaume la panique serai au rendez-vous et tout le monde ferais n'importe quoi il se croiront tout permis vu qu'il n'y aura plus de roi pour gouverner il fallait absolument que j'avertisse Blanche. J'ai donc dis à Rebellia que je m'excuser mais qu'il fallait absolument prévenir blanche avant qu'un drame arrive elle hocha de la tête mais ne parut pas vexée on aurait même dit qu'elle s'ennuyer à cette soirée du coup nous sommes partis en trombe en oubliant de payer l'addition. Là-haut blanche nous attendez je lui expliquer tout les soirs et elle n'a pas bronché elle m'a juste dit que ça ne serait pas grave que tout le monde serait libre et que ils pourront faire ce qu'ils veulent et puis si sa mère Mourait elle s'en remettrait et son père aussi.
Blanche : il croyait vraiment que je vais repartir chez mes parents mais c'est n'importe quoi je ne veux plus jamais poser un seul pied dans son royaume je ne veux pas marié je ne veux pas être reine je ne suis pas fait pour ça il ne sais pas ce que ça fait d'être roi oui ça a toujours été un Parisien il vivait normalement pas comme moi oui c'est vrai c'est cool d'être reine, mais je ne suis pas prête si ma mère meurt je m'en remettrai et puis pourquoi il mourerai de toute façon toutes les femmes veulent se marier avec lui il ne peut pas partir en dépression ou c'est impossible de toute façon il ne m'aimait pas il m'enfermé dans une tour puis placer pleins de paysans autour des Remparts avec deux gardes devant la porte mais faut arrêter les bêtises je ne pouvais même plus aller voir Rebellia. Dès que quelqu'un me voyais partir il allait moucharder au Roi et mon père me punissez puis si comme il dit il n'y aurait plus personne pour gouverner on s'en fout au moins tout le monde serait libre il y aurait plus quelqu'un pour nous dire fait ci fait ça et là ce moment-là je reviendrai et je dirais non pour être la Reine puis je vivrai ma vie en compagnie des personnes normales qui me prendront pour une personne normale aussi. Mais je ne reviendrai pas tout seul je reviendrai avec Rebellia et Bryan.
VOUS LISEZ
Malheureusement je suis Blanche-Neige !
FantasyBlanche-Neige est une jeune princesse,mais elle ne veut pas de vie de château. Elle préfère se rouler dans l'herbe,jouer...