Chapitre 1

13 0 0
                                    

Nous sommes en 2010 et cette année et une année assez spécial je vais me marier et être couronner reine,qui voudrait d'une reine rebelle ? Moi,si j'étais un prince,je poursuivrai mon chemin. Mes parents disent que je suis...mature. Mais,je suis sûr qu'ils mentent. L'homme de ma vie devra être : beau,gentil et surtout rebelle. Si il n'a pas ces trois choses je ne l'épouserai pas.
À oui, je ne vous ai pas parlé de mes amies : Raiponce et Rebellia on forme un parfait trio
Raiponce a des cheveux très longs, si quelqu'un venait à les couper elles le fusillerait directement.
Rebellia est comme son nom l'indique rebelle. C'est pour ça qu'elle me plaît autant ! Son rêve est de vivre dans une forêt,c'est vrai que sa ne me déplairait pas !
Mes amies et moi, on est très proches on se dit tout, dont cette histoire de reine. Raiponce me dit qu'il faudrait les écouter et Rebellia que je devrais fuguer dans la forêt la plus proche. Personnellement je préfère l'idée de Raiponce mais ce n'est qu'un avis.
Ensuite, pour le prince je suis plutôt de l'idée de Rebellia. Mes affaires sont prêtes pour fuguer, on part dans un mois ( un jour avant le courronement ). J'ai expliquée à Rebellia que on ira jusqu'en France pour nous cacher, car voyez vous enjoliveurs est un pays inconnu des humains, et donc mes parents ne pourront jamais nous suivre.
C'est fait, mes valises sont prêtes nous partons dans deux jours.

Malheureusement je suis Blanche-Neige !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant