Partie I 🌹

435 11 0
                                    

FLASH ⚡️
- Moi : Rappelle toi tu dois faire sauter la porte quand, ca sonnera !

...: Leyna c'est pas la première que je fais ca tkt pas

- Moi : oui mais c est notre dernier casse, je veux pas que ca se finisse mal rapelle toi notre promesse.

...: tkt pas, et je voulais te dire Leyna t'es ...

Pas le temps de terminer ce qu'il voulait dire que Jack a déjà lancé le signal c'est nous avons exactement 10min sans les caméra de surveillance. Je voulais tellement qu'il finisse même si je savais ce qu'il allait dire. Le signal reçu on gare la Rang Rover a 1 km pour ne pas se faire repérer en cas de soucis avant de courir il me dit

...: Allez, le dernier comme tu dis

Ensuite il me faisa une bise sur le front et au même moment j'ai fermé les yeux, en une fraction de seconde, j'ai imaginé ma vie, ma vie après tous ça quand je serais heureuse, je me remémorais notre promesse.
⚡️⚡️
vous vous demandez comment j'en suis arriver la ? et bien pour ça ...

🖊 Retour 5 ans plus tôt. (Les présentations se feront petit à petit)

Dans la vie tous me réussissait, sans vouloir me vanter, surtout dans la vie professionnelle, j'avais 20ans et j'étais déjà a la tête d'une grande entreprise de Marketing de luxe, certes mon père a été un coup de pousse mais voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la vie tous me réussissait, sans vouloir me vanter, surtout dans la vie professionnelle, j'avais 20ans et j'étais déjà a la tête d'une grande entreprise de Marketing de luxe, certes mon père a été un coup de pousse mais voilà.  Physiquement parlant je suis jolie, je suis brune, 1m65, cheveux lisses, peau matte, marocaine et suédoise (tjrs), donc je ne suis pas tipée, mais reste une beauté orientale comme on peu le dire, je suis mince également.

Ma vie était rytmée de gala,de bienfesance ou pas, de soirée mondaine, de resté au boulot tard le soir, de voyage, de shopping avec les copines enfin la vie d'une fille qui réussie quoi.

Enfin ma vie était tranquille jusqu'à jour, on m'invita a un gala ou
J'avais versé de l'argent pour une association donc obligée d y assister,  je me rappelle ce jour là je n'avais pas envie de m'y rendre j'étais épuisée, je revenais de Sydney ou j'avais obtenue un contract important, mais je me devais de y aller.

Alors je m'etait mis une longue robe noir cintrée mais se relachant à la taille avec de epaulettes argenté, une robe strict mais, si élégante  signée Givenchy et des cheveux relevés, une pochette également argenté et comme maquillage un smoky eyes et une bouche nude tous que j'adore des Louboutins façon sandales à talons.

Une fois prête j'appelle un taxi,
Il m'emmène au lieu du gala.
J'entre je sors mon invitation et descent les majestueux escaliers pour arriver à salle, en descendant je regarde et repère certaine personne,  je devais venir accompagnée pour faire bonne figure mais je ne suis pas comme ca et puis ca me donne un aspect mystérieux le fait de ne pas être accompagné.
Une fois descendue Madame Johnson m'appelle

- Mme: Bonjour mlle Alyashow comment allez vous ?

- Moi: bien et vs?

- Mme: bien merci votre geste a été bcp apprécié !

Je ne l écoutais même plus quand j'ai remarqué un jeune homme d'un charisme waouuw, beau comme un dieu grec, il avait de traits si fin, était grand, habillé d'un costard Hugo Boss je le reconnais parmis mille, chaussures raffiné avec un léger goût italien, il était arabe tellement raffiné beau que j'en ai conclut que c'était un qatari, il avait la coiffure a la David Beckham. Je suis resté sur cet homme qui parlais avec Mr. Walski un homme d'affaires russe.

- Mme: mlle vous m'ecoutez ?

- Moi: euh oui oui *l'air déboussolée*

- Mme: ahh c est mr. Ben Taleb qui vous perturbe, oui, joli garcon je peux vous confiez qu'il était dans le même etat en vous voyant gravir les marches.

- Moi : mais non *avec un sourire en coin* Mais Ben Taleb comme le fils du réalisateur

- Mme : oui hihi

Sacré femme mdr
Il a remarqué que je le regardais, mince ...

Une fois mes esprit repris,  j'allas me chercher quelques chose à boire quand je senti une mains frôler mon bras  comme pour me dire coucou je me retourne et ...

 Leyna : La businessWoman qui deviendra la Femme fatale du Milieu  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant