il ne répond pas ça fais la dixième fois que je l'appelle...
Tant pis je décide, d'y aller seule, Nail me déçois encore une fois..Je prend la voiture au parking et j'en embarque vers les bureaux de com' de Versace.
11h:Siège de Versace Dubai UAE
Je suis en avance donc je prend un café prévient la réception de mon arrivé et j'attend ☕️😪
Au fond de moins j'espère que Nail franchis la porte coulissante en verre en face de moi, mon dieu il veut que Lee me tue, pas pro du tout, mais pourquoi il est pas rentré ?
Enfin voilà encore 2min avant le rdv je me lève car la secrétaire me dit de rejoindre la salle de réunion.
je me lève prend mes affaires, je me tourne vers cette fameuse porte et je vois oui 😥 je vois Nail.
Je pourrais pas vous décrire le soulagement,le sentiment que j'ai ressenti. J'étais soulagée pour le contrat mais surtout qu'il soit là, qu'il n'ait rien. Il etait en chemise blanche, pantalon à pince signé Oscar Delarreta et son blouson sur son bras avec sa mallette💦💦 il me voit et me sourit pas, néanmoins il me fixe avec un regard qui fais assez peur je dois l'avouer..
Il s'approche
- Moi: tu m'as fait quoi la ? T'es pas rentrer de la nuit, t'étais ou?
- Nail: Ca ne te regarde pas puisque je suis rien pour toi, l'important c'est que je sois la non? * sourire narquois*
je ne répondit pas, monsieur avait raison...
On entra dans la salle, la était assis au moins 15 personnes tous gestionnaire dès boutique Versace dans le monde entier, rien avoir avec la population locale, tous européens ou américains, je commença donc à exposer mon projet, mais technique de marketing pour attirer la haute de ce pays, ils furent tous séduit par mon projet, Nail m'assista plus, il n'avait pas l'air de porter grande importance à cette réunion..
On sorta Nail passa devant moi sans même me regarder
Je lui attrapa le bras
- Moi: Nail..
- Nail: Je suis pressé
dit il en me regardant même pas dans les yeux.
Moi: euh tu fais quoi là? Tu prend mon rôle?
En souriant, il répondit à mon rire par un rire mdr
- Moi: voilà je préfère ca
Il souria, mais pourtant ca sonnait faux, comme si il souriat pour me faire plaisir mais qu'il était vexé pourtant je n'ai pas relever
je suis rentré a l'hôtel, il était 14h donc journée spaaa et seule !
Je vous passe un peu, je me suis bien relaxer, entre massage, piscine, jacuzzi, soin...
Il était 17h,
Quand j'eus fini je monta dans ma chambre admira ma vue
VOUS LISEZ
Leyna : La businessWoman qui deviendra la Femme fatale du Milieu
RomanceUne belle femme d'affaire marocaine et suédoise à qui tous réussi dans la vie, va voir sa vie bouleversée apres la rencontre d'un homme... Elle deviendra la femme fatale du milieu du vol mondial. Elle rencontrât donc les plus grand mafieux des 4 coi...