" Et la je réalise que rien ne sera plus comme avant..."
Je reviens a la table, je comprend ce que Nail me veut mais ça m'inquiète
zahnia me dit- Z: alors il voulait quoi?
- M:il veut que je le rejoigne maintenant c'est urgent
- Z: vasy alors
- M:non non ca ce fait pas...
* d'un air gêné*- Z: vasy c'est peut être pour le boulot moi je vais aller au spa voilà
dit-elle avec un rire et sourire bienveillant..
- m: t'es sûre ça m'embête ..
- Z: non vasy Habibti ne t'inquiète pas
- M: Merci vraiment ma belle..Je lui fais une bise et j'y vais, j'envoie un sms a Nail
-Texto-
- 📩 M: t'es ou?
- 📩 N: ya qql devant la porte de ton resto qui va t'y emmener il a une casquette noir et un veston en cuir, baraqué.-📩 M:comment tu sais ou je suis?
- 📩 N: à toute suiteil m'aurait fait suivre ?
Je vois un homme qui correspond à ce que Nail m'a dit il me voit et me fais rentrer dans une une BMW 4x4 Noir.
On roule 10, 20, 30min et là on arrive devant un domaine énorme, un portail l'homme l'ouvre et voilà une maison grande belle, blanche.
Je commence a stressé, parce que l'homme me dit rien...Il m'ouvre la porte et me dis en arabe viens c'est par là Leyna j'ai pas directement capter ce qui me disais vu sa façon de parler arabe mais bon ça été. Et puis comment il sait que je parle arabe !? Et que je m'appelle Leyna D'abord Nail qui sait ou je suis ensuite cet homme qui me parle en arabe... mais j'étais loin d'imaginer enfin vous comprendrez après..
Voilà on rentre dans cette villa il me conduis a un salon tous en cuir bruin très classe, masculin.
Une femme habillé comme une domestique me sert un thé à la menthe et part , je l'appelle pour qu'elle me dise ou est Nail mais elle part sans me répondre.
J'attends 10min. Je me lève regarde la pièce fais des aller retour, inspecte la pièce , je tombe sur une photo la seule de toute la pièce d'ailleurs encadré et déposé sur la cheminée c'est Nail et son père, cette photo est si belle et Nail paraît si apaisé dessus.Je continue à la regarder quand j'entend
...: c'était quand mon père a reçu un oscar pour le meilleur réalisateur
C'est Nail.
Je me retourne
- N: te voilà assis toi
- M: alors pq tu m'as appelé ? Ca paraissait urgent alors parle...
- N: patience, patience.
M:et puis on est ou? Chez qui? Qui l'homme qui m'a accompagné? comment il sait mon prénom et que je parle arabe? Pq ici?
- N: Je répondrai a aucune de tes questions pour l'instant
Mais notre partenariat avec Versace est fini, on a fini notre boulot comme tu le sais ..- M:oui je sais et?
Ah j'ai oublié de vous dire que on a fini Avec versace te qu'on a eu les 9millions ça été vite...
VOUS LISEZ
Leyna : La businessWoman qui deviendra la Femme fatale du Milieu
RomanceUne belle femme d'affaire marocaine et suédoise à qui tous réussi dans la vie, va voir sa vie bouleversée apres la rencontre d'un homme... Elle deviendra la femme fatale du milieu du vol mondial. Elle rencontrât donc les plus grand mafieux des 4 coi...