Eren (x Livai )

489 16 3
                                    

WARNING! 

Il était là, assit sur cette chaise a fixer celui qu'il aimait. ce n'était pas un réveillon comme les autres pour ce jeune homme. Il commença a faire la chose qu'il n'aurait pas dû, se remémorer les bons moments passé avec celui qu'il aime. Ils étaient heureux, il ne ce passait pas grand chose dans leur vie mais ils étaient heureux car ils étaient ensemble, c'est tout ce qui comptait pour eux.
Il continuait de le fixer puis commit la deuxième chose qu'il n'aurait pas dû. Il leva sa main et déposa délicatement sur sa peau devenu pale et froide. Sa peau qui au par avant était toujours chaude et ne demandais que des caresses.

Il pleura.
Une infirmière entra dans la chambre accompagné d'un croc mort, elle demanda au jeune homme de  sortir et s'il le souhaitait aller voir un psychologue au cas cette mort soudaine l'avait choqué.
Il se leva et embrassa le front de son cher et tendre.
" Joyeux Noël Livai... Je t'aimerais jusqu'à la fin"
Suite a cette phrase il sortit et se rendit dans un lieu qu'il aimait beaucoup. Un pont. Un pont où ils venait souvent tous les deux pour être au calme et profiter l'un de l'autre. Ce pont avait un défaut, un peu plus à droite que le centre la rembarre était absente. Le jeune homme se dirigeas tranquillement vers ce trou, comme s'il rentrait d'une journée de travail et qu'il allait retrouver celui qu'il aimait. D'un côté c'était la vérité.
Il s'approcha de plus en plus du bord puis se tourna et se laissa tomber pour pouvoir fixer le ciel étoilé une dernière fois, pour se rappeler une dernière les yeux de son amour puis se laissa plonger dans les bras de morphée pour l'éternité et ainsi rejoindre cet être cher qu'il avait perdu plus tôt.

voila voila ^^' petite fic de Noël un peu triste en espérant que ça vous aura plus quand même :) sur ce chalout les ptit loups !    

Pleins de OS ( one shot ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant