V

126 16 0
                                    

• Média •
{Sleeping With Sirens - Roger Rabbit}
-----

Voilà presque une heure que j'hésite entre deux vinyles. D'un côté, un album de Sleeping With Sirens, et de l'autre, mon album préféré de mon groupe préféré : Blink-182. Mais j'ai déjà un album de Blink... J'hésite vraiment et fais des allés retours entre les deux vinyles, analysant leurs qualités et leurs défauts.

C'est tellement dure de devoir choisir entre deux choses que vous adorez. C'est comme demander à une mère lequel de ses enfants elle préfère. C'est injuste, inhumain. Et pourtant c'est ma situation acteuelle. J'ai l'impression que ma décision sera décisive et aura un impact sur ma vie, ce qui est idiot. Mais quand vous êtes comme moi et que la musique est la seule chose qui vous raccroche à la vie, vous ne prenez pas cela à la légère.

Au bout d'une dizaine de minutes, je fait mon choix et tend la main pour attraper l'album de Sleeping With Sirens, mais une main plus rapide l'enlève sous mes yeux. J'y crois pas... qui est le con qui a osé ?! Je lève la tête vers celui qui vient de foutre en l'air 1h30 de ma vie. Il doit avoir mon âge, les cheveux blancs abîmés, des yeux verts magnifiques et un merveilleux t-shirt Green Day. Mais son haut n'excuse pas le crime qu'il vient de commettre.

« Non mais oh ! T'es pas gêné ! » je dis plus qu'énervée

Si il croit pouvoir s'en tirer comme ça, il se fout le doit dans l'œil jusqu'au rectum !

« Euh.. désolée.. je- » commence-t-il

« Tu vas devoir te trouver un autre vinyle, parce que j'ai bien l'intention de prendre celui là ! Et, comme c'est dommage, c'était le dernier exemplaire » dis-je en faisant une fausse tête de choquée... appelez-moi Mme Connasse

Je lui arrache l'album des mains et me dirige vers la caisse centrale.

« Bonjour ! Je voudrais acheter cet album s'il vous pl- »

« Attend ! » cri une voix derrière moi

Je me retourne et vois le garçon aux cheveux blancs courir vers moi. Il ne va vraiment pas me lâcher celui-là...
-----

HELLOO !! C'est fait, ma première fanfiction est en ligne sur Wattpad. Et, bien sûr, j'étais obligée de commencer par une histoire sur Michael ! J'espère que vous avez aimé ce premier court chapitre, c'est une short story donc normalement les chapitres ne devraient pas être bien longs (je sais que, perso, j'aime pas trop quand les chapitres font 20km.. comme ma b- NON J'ARRÊTE !).

Aujourd'hui c'est la rentrée, perso je déprime gaver... Mais BONNE RENTRÉE À TOUS !! Et f*ck à ceux qui rentrent plus tard.

VOILAAA !! J'vous aime :*

-Angels🖤

Vinyl Store - m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant