Média •
{Mayday Parade - Miserable At Best}
----

Je me suis préparée une bonne vingtaine de minutes en avance pour aller voir Michael au parc. Je sais que c'est débile mais j'ai vraiment pas envie de me pointer avec les cheveux dans tous les sens et habillée comme une gamine de 3 ans...

C'est enfin l'heure, j'attrape mon blouson, mes clés et mon portable avant de sortir. Je marche vers le parc qui n'est pas loin de mon appart. J'habite au centre ville donc quasiment tout est à proximité. Ça m'empêche de devoir acheter une voiture. J'arrive à l'entrée du parc et aperçois un garçon aux cheveux bleus électriques, au moins, on le voit de loin. Il me voit arriver et sourit comme si il venait de voir Billie Joe Armstrong. Je m'assois à côté de lui et engage la conversation.

« Salut, tu vas bien ? »

« Super et toi ? » demande-t-il, toujours ce même sourire sur le visage.

J'acquiesce d'un hochement de tête.

« Alors ! » continue-t-il, excité comme un enfant « J'ai un truc à te demander... » il marque une pause et prend une grande inspiration « Est-ce que... tu veux aller avec moi au concert de All Time Low la semaine pro- »

« OUI ! Oh mon dieu, OUI !! »

Je ne lui laisse même pas le temps de finir et lui saute dans les bras, manquant de l'étouffer en les serrant trop fort autour de son cou. Je me détache, ne voulant pas le tuer maintenant et reporte l'attention sur lui. Il émet un petit rire face à ma réaction et continue.

« Ils organisent un concert à même pas 20 minutes d'ici, comme tu m'a dit que t'aimais bien, je me suis dit que ça te ferais plaisir d'y aller »

« Mais c'est juste trop bien ! Les places sont en ventes ? »

« Oui depuis ce matin, j'ai hésiter à les prendre tout de suite mais je voulais d'abord te demander avant »

« Michael, je pense que tu l'avais compris mais, j'adorerais aller au concert de All Time Low avec toi » dis-je en posant ma main sur son bras

« Oui ça j'avais compris ! » dit-il en rigolant « Ça va être dément tu verras »

« Tu seras avec moi donc forcément Mickey »

Il me prend dans ses bras et je suis tellement contente d'aller à ce concert avec lui. Nous nous levons et, après une décision commune, nous nous dirigeons vers le marchand de glace.

« Tu veux quel parfum ? » demande-t-il

« Menthe chocolat s'il te plaît »

« T'es sérieuse ?! »

« Bah oui pourquoi ? »

Il se retourne vers le monsieur qui vend les glaces et commande.

« Deux menthe chocolat s'il vous plaît »

Le vieil homme nous tend les cornets, Mickey paye et se retourne vers moi.

« C'est mon parfum de glace préféré » dit-il en rigolant

« Nan arrête ! »

« Si si je te promet ! »

Je lui fais un sourire en coin et nous faisons le tour du parc en parlant et mangeant notre glace. Au bout d'un certain temps, Michael m'arrête en rigolant.

« May ? » dit-il

« Oui ? »

« T'as.. de- de la glace sur euhm... sur la joue.. attend »

Il prend une serviette, attrape mon menton avec sa main gauche et frotte délicatement ma joue. Son visage est près du mien et son air concentré me fait rire.

« Arrête de rigoler ! » se plaint-il

« Désolée... » j'essaye de m'arrêter de rigoler mais c'est plus fort que moi et je pars en fou rire

« Oh, et puis merde... »

Et avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, il colle ses lèvres contre les miennes.
-----

FIRST KISSSS !!
Si seulement ce genre de situation pouvait nous arriver dans la vraie vie... Mais c'est le principe d'une fiction : c'est fictif !

Bref, bon week-end !

J'vous aime :*

-Angels🖤

Vinyl Store - m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant