• Média •
{Green Day - Wake Me Up When Septembre Ends}
-----POV - Michael
« Au fait ? » dis-je tout en gardant les yeux fixés sur la route
« Oui ? »
« Tu es magnifique dans cette robe »
Je ne vois pas son visage à cause de l'obscurité mais je devine qu'elle rougit. Elle est tellement mignonne.
« Merci... » dit-elle gênée
« A la base je voulais venir au moins en chemise mais quand j'ai vu que j'en avait pas j'ai abandonné »
Elle émet un petit rire et regarde en ma direction.
« Moi j'aime beaucoup ton pull si ça peut te rassurer. Et je trouve que les chemises ça fait trop... trop sérieux »
« Tu insinues que je ne peux pas être sérieux ? » dis-je en employant un faux ton de colère... ce qui la fait plus rire qu'autre chose
« Euhmm... Oui »
« C'est ce qu'on verra ma belle... »
J'aime bien lui donner ce surnom, elle rougit toujours quand je l'emploi. Et j'aime quand elle rougit.
〰〰〰〰
Nous sommes arrivés devant la salle de concert et je descend de la voiture pour ouvrir à May. Le trajet est passé en un claquement de doigts, parce que j'étais avec elle. Le temps passe vite avec May, elle a toujours quelque chose d'intéressant à dire et ne parle pas pour rien. C'est entre autres ce que j'aime chez elle. J'ouvre la portière passager pour la laisser sortir.
« Mademoiselle... »
« Quel gentleman ! »
Je lui fais un clin d'œil et elle sourit en rougissant, encore.
Elle attrape la main que je lui tend et sort rapidement. Nous entrons dans le bâtiment bondé de monde, et je sors les billets de ma poche avant de les donner a la femme du guichet. Comme nous sommes placés dans la fausse, nous n'avons pas de places attitrées. On s'avance vers la salle et nous descendons les escaliers qui mènent à la fausse. Nous sommes en avance donc on se place un maximum devant la scène. Une fois avoir trouvé l'endroit parfait, j'attrape la main de May et je la sent se raidir a ce contact, elle semble hésitante mais ressert finalement ses doigts. La salle se remplit à vue d'œil et bientôt un brouhaha pas possible remplit la pièce. May semble stressée et ne fais que tourner la tête dans tous les sens en tapant sa main sur sa jambe.
« Tu es nerveuse ? » je demande à son oreille pour mieux me faire entendre
« Un peu, j'ai hâte de les voir ! »
Elle tourne la tête vers moi et je peux voir ses yeux scintiller d'excitation.
Soudain, les lumières s'éteignent, la foule commence à hurler et la scène s'allume d'une couleur bleu pâle. Les premières notes de Something's Gonna Give retentissent et les quatres membres du groupes apparaissent de derrière un grand rideau. La foule se déchaîne, les cris résonnent et nous sautons à pieds joints. May semble tellement contente, ses longs cheveux bruns qui volent au rythme de ses sauts, ses grands yeux qui font des allés retours entre moi et la scène. Elle ne sait pas à quel point elle me rend heureux.〰〰〰〰
Le concert est finit et tout le monde sort petit à petit de la salle. Mais il y a tellement de monde qu'on se fait bousculer de tout côtés. Ça devient de plus en plus violent et j'ai peur pour May qui n'est pas très grande, je lui attrape la main, entrelace nos doigts et la tire près de moi, nous frayant un passage à travers la foule.
Une fois sortis et en sécurité, je décolle May de moi qui tenait fermement ma taille de ses petites mains. Ses yeux sont rouges et sa respiration est rapide et saccadée.
« Hey, ne t'inquiètes pas, je suis là... » dis-je d'une voix réconfortante pour la rassurer
Elle hoche doucement la tête et me fait un faible sourire. Elle paraît si fragile... J'ai peur que quelqu'un arrive et l'amène loin de moi, j'ai peur d'être séparé d'elle. Elle qui est tellement innocente. Son sourire angelique, sa voix apaisante, son visage qui ferais sourie un aveugle. Je crois que la rencontrer à été la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie, comme tomber amoureux d'elle.
« Merci Michael » dit-elle avec sa petite voix
« Le concert t'a plus au moins ? »
« C'était parfait... encore plus parce que j'étais avec toi » elle baisse les yeux, comme si elle venait d'avouer quelque chose d'honteux
Je lui relève la tête avec ma main et, dans un élan de courage, colle mes lèvres aux siennes pour la deuxième fois. Cette fois-ci plus longtemps et plus intensément. Elle n'hésite pas, et répond instantanément à mon baiser, comme si elle l'attendait depuis longtemps, et moi aussi je l'attendais. Parce que je l'aime.
À bout de souffle, nous nous décollons l'un de l'autre et sa petite mine laisse place à un grand sourire de bonheur.
« Alors ? Je ne peux toujours pas être sérieux ? » dis-je en référence à notre conversation dans la voiture
« La je dois admettre que... » un petit sourire en coin se dessine sur son visage, elle est tellement belle...
« Je t'aime May... »
« Je t'aime aussi Michael »
Je dois avoir ce pauvre sourire niais sur le visage mais je m'en fous, parce que, a ce moment là, je suis sans doute l'homme le plus heureux du monde.
-----TADAAAMMM !!
Chapitre plus long que d'habitude mais, en même temps, c'est le PDV de Michael et c'est le dernier chapitre sooo...
J'espère que vous avez aimé cette courte fiction, perso j'ai adoré l'écrire et vos commentaire m'ont beaucoup aidé ;)
Je prévoit d'écrire une fanfiction du même genre mais cette fois-ci sur Ashton aka Boucle d'Or ! Il faudra sûrement attendre un petit peu avant la sortie mais je fais le plus vite possible promis !
J'vous aime comme les pâtes au saumon :*
-Angels🖤
VOUS LISEZ
Vinyl Store - m.c
Hayran KurguQue faire quand il ne reste plus qu'un seul vinyle disponible, mais que vous êtes deux à le vouloir ? Partager n'était pas la meilleure solution... •Michael Clifford non connu•