bonus I

5.4K 202 11
                                    

" - Mira n'avait jamais pensé à la mort, elle pensait être plus forte qu'elle. Pourtant elle avait tord.

Horriblement tord.

J'ai aimé ma fille plus que tout au monde, et j'aurais dû partir avant elle car c'est la vie.

En parlant d'amour, j'aurais aimé que ma fille connaisse l'amour d'une mère pour son enfant mais aussi pour un homme.

Un homme qui aurait su la rendre heureuse, tous les jours et peu important les problèmes, un homme digne d'elle.

Josh était digne d'elle et secrètement j'espérais qu'ils se marient ensembles. Car, ensembles, ils étaient bons.

Mais la vie en a décidé autrement, j'en veux à la vie car elle est injuste.

Mira, mon ange, repose toi bien la haut. "

La mère de Mira alla se rassoir à sa place calmement, elle n'avait pas pleurer, n'y arrivant sûrement pas.

En passant, elle adressa un sourire en coin et un clin d'œil à Josh qui tenait sa petite fille dans ses bras.

Josh venait de comprendre.

Que, peu importe tout ce qu'il voulait faire croire, c'était Mira à jamais.

Ils n'étaient pas sortis ensembles mais elle était son premier amour et de loin.

Mira était la personne qui avait toujours était là pour lui, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit.

Il l'aimait et elle l'aimait, il en était sur.

Josh voulait retrouvé Mira mais il ne pouvait pas.

Josh venait de comprendre,
que la vie venait de le projeté au fond du trou,
et que pour en sortir,
il faudrait des années.

------
Flashback, pour vous remercier de vos adorables commentaires.

Lau x

Commentez si vous en voulez d'autres, bisous

Best Friends. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant