1 mois plus tard...
Alors Inès on s'est revus plusieurs fois et bizarrement on est devenus « pote ».
Avec Debora je fait comme si il ne s'était rien passez, des fois elle essaye d'en parler mais je change de sujet.
Amina ça fais longtemps on s'est pas vue , apparemment elle a un gars ou je ne sais quoi donc elle ce fait rare.
Aymen il grandit de fous il a deux mois et quelques semaines.
Il me ressemble de plus en plus et il est super sage, je l'aime tellement.
Mes parents ils vont bien ça bouge pas hein.
Et saphir bah en ce moment il est trop bizarre avec ma soeur, je ne sais pas il essaye de faire quoi mais il faut qu'il aille retrouver Nayra la il perd la tête.
Bref je l'es surveille de prêt.
Alors fatim alias fatima et ben ça ce passe hein , elle me résiste grave et ça me rend ouf j'ai pas l'habitude de ça moi .
Et anis ben je croit il a lâcher l'affaire hein , après je sais pas je suis sur il va nous tomber dessus quand on s'y attendra le moins .
[...] bref j'étais dans la salle d'attente avec assia et aymen il devais ce faire vacciner .
Moi: wallah si l'aiguille elle est grosse on le touche pas hein
Assia: ça va rien lui faire wsh
Moi: si il va pleurer
Elle: tu te rappelle de tes vaccins quand t'étais bébé ?
Mi: ben non
Elle: ben voilà il va même pas s'en rappeler
Moi: ouais ouais
Après le médecin nous a appeler et on n'est rentrer .
Il racontais son babla et tout et après il a pris aymen pour le vacimer .
Il pleurais de fous je voulais trop balayer le médecin wsh je déteste quand il pleure même si je sais que c'est normal mais vazi osef .
[...] bref après il est partit avec assia et moi je suis allée a la cité rejoindre saphir .
Il étais en train de faire des tours de scooter .
Moi: arrête de faire le fous
Il fesais grave le thug 2.0 alors qu'on sais tous c'est un fragile 😂 mddr je rigoleuuh .
Après il est descendu et il est venue s'asseoir
Lui: mddr j'ai faillis renversée ta petite soeur la
Moi: je t'aurais tuer wsh
Lui: c'est elle aussi elle fais la folle sur la route
Moi: elle est ou la ?
Lui: je sais pas elle a m'a crier dessus et elle a dit je vais dire a karim il va te défoncer et elle est partit énerver
Mddr c'est une grosse folle cette petite
Moi: (rire)Lui: et genre je lui est fais du chantage pour rigoler et tout
Moi: t'a fais quoi
-------dans la peau de saphir---------
J'étais en train de faire des tours en scooter et la j'allais écraser sheirazade la soeur a karim .
Moi: ZEUBI REGARDE DEVANT TOI