🌫Partie 30🌫

8.6K 592 30
                                    

Dans la peau de Nayah

Je venais d'assister à cette scène d'horreur.

Voir mon frère dans cet état est insupportable pour moi, c'est la première je vois karim pleurer comme ça, Naïm c'était son repère.

Je le connaissais pas trop mais, ça me rend super triste.

[...]

Je venais de rentrer à la maison.

Moi: MAMAN PAPA

Ma mère: pourquoi tu cris la

Moi: maman y'a Karim qui pleure il est au plus bas

Mon père: karim pleurer ?

Moi: ouuui son pote il est mort a cause d'une émeute

Ma mère : STARF'ALLAH QUI ?

Moi: Naïm

Elle a commencer a pleurer elle faisait que de crier, mon père la pris dans ses bras pour la calmer.

Mon cœur était déchirer mes larmes faisais que de couler.

Moi: maman faut parler a karim et saphir wallah ils étaient pas biens ils ce jetaient par terre, ils on péter une voiture de police et tout

Ma mère: ils sont ou ?

Moi: je sais pas ils sont partit

Elle a sortit son téléphone elle a commencer a l'appeler mais il répondais pas elle pettait encore plus un câble.

Moi: maman calme toi stp on va le rappeler après, j'ai juste peur qu'ils fassent une bêtise

Elle s'est assise pour ce calmer.

Maman: mon bébé putain il a pleurer

Mon père: j'espère il va pas faire une dinguerie

Je suis aller dans ma chambre j'étais déboussolée.

Dans la peau de Karim

             Une semaine plus tard ...

Ça fais une semaine que je suis isoler, je passe mes journées dans le noir, je fume matin midi et soir, je m'en remet pas.

Je donne de nouvelle a personne je calcule même pas mon téléphone.

Ils ont rapatrier le corps de Naïm au Maroc, ils l'on enterrer il y'a 3 jours.

Saphir il est dans le même état que moi, mais lui il sort pour faire ses histoires de drogue, il tient le réseau de Naïm et son réseau a lui aussi.

[...]

15h-

J'étais en train de fumer quand ça frappe a la porte.

Je calculais pas mais là personne forçait trop.

Je suis aller ouvrir c'était Inès.

Moi: tu veut quoi ?

J'arrivais a peine a parler tellement j'étais défoncer, et je tenais même plus debout.

Inès: karim ? Mais tu va bien ? 

Moi: tu ferme ta gueule

Elle est rentrer elle a ouvert toute les fenêtre pour faire rentrer l'air et elle a commencer a ranger partout , genre elle a pris un sac poubelle et elle a ramassez les cigarette , bouteille d'Alcool etc ...

Dans la peau de Inès

[...]

Ça fait une semaine que tout le monde cherche karim, sa famille, ses potes etc...

Personne ne savait où il était et c'était l'angoisse.

Mais je me suis rappeler qu'il m'avais dit qu'il avais une deuxième maison et il me l'avait montrer.

Je me suis direct lever, j'ai mis mes chaussures et je suis partit.

Quand je suis arriver j'ai frapper plusieurs fois à la porte.

Et il a finis par venir ouvrir, il était tout maigre avec un regard super sombre et vide, il tenait à peine debout.

Je lui est demander si il allait bien il m'a dit de fermer ma gueule.

Je l'es pas calculer je suis rentrer et c'était hyper sale, il y avais à peine de la lumière, sans parler de l'odeur.

Je suis aller dans la cuicine j'ai pris un sac poubelle j'ai tout ranger, il y avait des bouteilles d'alcool , des cigarettes et même des préservatifs wsh ????

J'ai ouvert toutes les fenêtre pour aérer, j'ai fais le ménage partout comme une grosse bouffonne.

[...]

2h après...

Je venais de finir j'étais super KO.

Je suis aller rejoindre Karim qui était allonger sur le canapé.

Moi: karim ?

Lui: hmm

Moi: ça va ?

Lui: oui et toi bébé ?

Ahh ouais il est vraiment défoncer, en temps normal il m'aurais jamais dit ça.

Moi: viens tu va te laver

Karim: non

Je l'ai pris pour l'amener dans la salle de bain, c'était super dur.

Il est rentrer dans la baignoire habiller et je lui ai mit de l'eau dessus ça la direct réveiller.

Karim: aah c'est froid

Moi: ouais mais tu pue, lave toi

Lui: ouais c'est bon sort de la salle de bain

Je suis sortit et je lai laisser ce laver.

Une heure après...

Il est revenus propre bien habiller etc...

Moi: ça va ?

Karim: je peut savoir  tu veux quoi ?

Moi: je voulais savoir si tu allais bien

Lui: je vais bien maintenant part

Moi: pourquoi ?

Lui: parce que tu me laisse tomber et tu reviens juste par pitié ? Je veux pas de ta pitié moi

Moi: mais j'étais obliger de te quitter, ta vue ce que tu a fait ? Ça passait pas

Lui: ben ça va te passez

Moi: non

Lui: bref part je veut être seul

Je me suis lever pour partir.
_______________

Dans la mechanceté je me sens si bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant