⬜️Partie 103⬜️

6.7K 452 104
                                    

Moi j'étais toujours choquer de ines j'étais grave dans mes pensée ...

Heureusement saphir est venue a tant pour l'arrêter je le remercirais jamais assez .

Mais par compte la je suis un peu dans la merde sa mère elle a porter plainte etc bref la ils veulent grave pas me lâcher .

Heureusement mon père me soutiens hein , il compras .

Hassoul ça fesais trois heures j'étais ici wsh .

Quelques minutes après mon père est rentrer dans la salle .

Lui: c'est bon Ils te relâchent

Moi: sah ?

Lui: ouais ils ont dit si la meuf zehma elle vient porter plainte aussi et ben la c'est sur c'est prison direct

Moi: oh putain

J'espère ines elle va rien faire hein , franchement retournement de situation de fous la , je la fesais souffrire mais la elle peut se venger.

Toute façons tout se paye et si je vais en prison et ben tant pis parce que je les mérité , par compte je changerais pas .

Je suis comme ça et rien ne pourras me changer sauf moi même . 

[...]

Arriver devant mon bâtiment  ...

Mon Père: tu monte ?

Moi: je sais pas je reste ici d'abord

Lui: vazi

Il est monter et je suis aller tcheker les autres. 

Déjà quand je suis rentrée ils ont tous commencer a crier a m'aplaudire et tout .

Mady: OUAIS OUAIS CERTIFIÉ GROS FILS DE PUTE

Kaïs: MDDR J'AI KIFER SALE BATARD

Bref ça me félicitait je rigolais juste sans dire ce que je ressentais au fond. 
Au fond ? Je suis pas bien du tout je Regrette de fous c'est la je comprend a quelle point elle m'aimais ...

Mais Hassoul ...

Saphir: wallah j'ai eu peur

Moi: en tout cas merci

Lui: par compte faut arrêter

Moi: je le fais pas exprès je suis comme ça de nature

Les autres ils parlais entre eux donc ils caculais pas trop notre discutions.

Lui: ben faut te calmer

Moi: (ernerver) me dit pas de me calmer wsh tu me connais tu sais je suis comme ça arête de me saouler wallah

Déjà je suis pas d'humeur il me casse la tête comme si ça me fesais jouir de faire ça .

Lui: tranquille khoya je te donne des conseille

Moi: j'en veut pas de tes conseils

Je les bousculer et je suis sortit me poser au stade pour fumer .

[...]

Je vous passe un mois ....

Ma mère elle me prend grave pour un fous genre je les choquer .

Mon père ben ça change pas hein je rigole toujours avec lui .

Saphir et ossama les frères toujours las .

Sheirazade toujour la aussi hein mddr je vous est dit même si je fais un meurtre elle sera la , je la kif trop ma petite princesse .

Nayah ça va pour une fois zehma elle me boude pas hein .

Dans la mechanceté je me sens si bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant