A l'entente de cette voix familière le jeune Potter serra la mâchoire par la haine et le dégoût qui se mélangeaient en lui. L'envie de se retourner violemment et de cracher sur la personne qui se trouvait derrière lui, mais le regard tendre d'Hermione lui ôta cette idée irrespectueuse. «_Salut Drago. lâcha froidement Harry en plantant son regard dans le sien.» Le grand blond lui lança un maigre sourire, il était plutôt mal à l'aise face au jeune homme qui avait sauvé le monde magique il y a peu. Harry le détailla et remarqua à quel point il avait pris de l'assurance. Ce n'était plus le Serpentard qui se donnait un genre pour paraitre imposant aux yeux de ses camarades. Cette mascarade avait disparut, il semblait adopter un air plus naturel.
_Qu'est ce que tu veux Malefoy ? lança sèchement le jeune sorcier en rompant le silence.
_Ne sois pas aussi froid avec moi Harry. Je suis plutôt ravi de te voir, cela fait plus d'une année à présent.répondit calmement Drago.
Le trio fut estomaqué par la déclaration de Drago. Lui, ravi de le voir ? Non cela devait être de l'ironie ! Ils s'étaient tant hait durant leur scolarité que le jeune Potter n'imaginait pas un jour que son ennemi juré pouvait lui dire des mots aussi plaisants.
_Que faîtes vous sur le chemin de traverse ? demanda -t-il un peu gêné.
_Qu'est ce que ça peut te faire Malefoy ? Après tout ce que tu nous a fait enduré tu penses vraiment que maintenant nous allons devenir les meilleurs amis du monde ! grogna Ron sauvagement en ayant fait trois grand pas vers lui.
Le jeune roux se trouvait face à lui à présent, faisant une demi tête de plus que le sorcier au sang pur. Par le plus grand étonnement de Ronald Weasley, le blondinet de rétorqua pas et ne chercha même pas à le frapper. Non. Au contraire. Il se recula et fit face à Harry une fois de plus. «_Ron arrête toi un peu ! Il n'a rien fait de mal ! »marmonna Hermione furieuse. Cette dernière prit la main de Ronald et entrelaça ses doigts aux siens en signe d'amitié. Ce qui apaisa tout de suite le sorcier roux. Cependant, lorsqu'Harry vit ce geste il n'hésita pas à lancer un regard tellement haineux à Hermione qu'elle en eu un frisson de terreur. «_Mais pourquoi je la regarde comme ça moi... Ce n'est pas logique enfin ! » se gifla Harry mentalement. Il recouvra ses esprits en dirigeant de nouveau son regard vers Drago.
_Et bien... Nous allons retourner à Poudlard pour terminer nos études. répondit Harry d'un air méfiant.
_Oh tiens moi aussi ! Ma mère a pensé que c'était une bonne chose pour oublier ce qui s'est passé il y a une année de cela.
_Et ton père, qu'en pense -t-il ? J'aurais plutôt pensé qu'il aurait désapprouvé cette décision. demanda le jeune Potter perplexe.
Drago Malefoy baissa le regard, un peu honteux à l'entente du nom de son père.
_Et bien c'est à dire que... Mon père est à azkaban et risque peut-être de subir le baiser du détraqueur. Ma mère et lui ne sont plus ensemble depuis la fin de la bataille et il n'a jamais été aussi seul... Après je me dis qu'il mérite d'être puni mais non de cette façon. dit le jeune blond.
_Oh... Je... Je suis désolé même si c'est un peu contradictoire.
Harry Potter avait ressenti une pointe de compassion pour son ennemi car lui aussi savait ce que c'était de perdre des membres de sa famille. Même s'il n'appréciait guère Drago, il savait que ce dernier était un être humain comme lui et qu'une part sensible et attachante pouvait bien se cacher au fond de son coeur. Il posa alors une main sur l'épaule de Drago et lui envoya un sourire compatissant.
_Ecoute Harry... Je voudrais m'excuser pour tout ce que je vous ai fait enduré. Mettre mon comportement sur l'éducation que j'ai reçu de ma famille serait minable. Mais... Au fond je vous apprécie, vous m'avez sauvé la vie... Toi deux fois Harry et je me rend compte que je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier.
_Oh ça c'est...
_Merci Harry, merci de m'avoir permis de vivre plus longtemps, murmura Drago.
Au plus la conversation se prolongeait au plus l'incompréhension et l'étonnement gagnait le trio qui était assez mal à l'aise face au comportement de leur ennemi commun depuis des années. Sans savoir pourquoi, Hermione se rapprocha de Drago Malefoy et le serra dans ses bras comme signe de compassion à son égard. Harry et Ron se lancèrent un regard étonné voire même ahurie !
_Prends soin de toi Drago, murmura cette dernière en lui faisant un maigre sourire.
_Merci Hermione, tu as été vraiment magnifique dans cette bataille. Toi et Harry avait été prodigieux. Toi aussi Ron.
La jeune Granger lança un regard interrogateur aux jeunes garçons sans comprendre le sens de cette phrase. Harry s'approcha d'elle et entrelaça ses doigts à son tour, comme signe de revanche. «_Mais quel gamin je fais ! Serais-je jaloux ? » s'indigna Harry au plus profond de lui. «Je suis censé la connaître que très récemment je n'imagine même pas ses pensées ! » murmura t-il en perdant ses moyens. Hermione Granger fut décontenancée de ce geste si tendre et affectueux venant de Celui-Qui-Avait-Sauvé-Le-Monde-Magique. Mais elle se surpris a serré un peu plus leur emprise car une vague de sécurité et de bien-être l'avait submergée. Ils dirent tout trois au revoir à Drago avec un signe de la main à l'exception de Ron qui était plus énervé qu'autre chose.
_Non mais quel gougeât ! Comment ose -t-il nous adresser la parole de cette façon après tant d'année de calvaire ! Non mais vous vous rendez compte ! s'exclama Ronald qui n'avait même pas remarqué que ses deux amis avaient leurs mains entrelacées.
_Ronald Weasley, calme toi s'il te plait ! s'exclama Hermione tout en conservant sa main dans celle d'Harry, Tu ne peux pas penser une seule seconde que les gens peuvent murir et se rendre compte des erreurs qu'ils ont bien pu commettre ? Ses paroles étaient sincères, je voyais qu'il s'en voulait vraiment et...
_Oh oui, à tel point que le prendre dans tes bras n'a pas été un soucis ! Mais si tu veux, fini avec lui aussi je t'en prie ! s'emporta Ron.
Hermione Granger fut blessée de cette remarque, comme si elle était le genre de fille à sauter sur tout ce qui bouge. Harry lui était plongé dans ses pensées et n'avait pas prit par à cette dispute, sauf au moment où son meilleur ami avait fait une remarque à Hermione qui était à deux doigts d'exploser.
_Ron, calme toi par Merlin. Oui c'est sûr il ne va pas remonté dans nos estimes comme ça en un claquement de doigt, mais oublie donc ta haine et va de l'avant ! s'écria Harry.
_Mais prends le comme meilleur ami même si tu veux et puis...! Par Merlin, je peux savoir ce que vous faîtes les mains enlacées vous deux ?! lâcha de manière ahuri Ron.
Le coeur de la jeune Hermione manqua un bon face à la situation. Elle avait l'impression que sa main lui commandait de rester dans celle d'Harry qui d'ailleurs ce dernier ne cessa de plonger son regard émeraude dans le sien. Elle n'avait jamais été aussi déstabiliser en ce moment même: elle était comme confronté à un ultimatum. «_Euh... C'est rien c'était euh... Et puis zut Ron ne change pas de sujet ! » s'exclama Hermione Granger à cour d'arguments. Ronald Weasley lâcha un grognement de rage et partit en direction opposée à ces amis pour tenter de s'aérer l'esprit. Hermione emmena Harry un peu plus loin, dans une petite ruelle assez sombre pour qu'ils passent inaperçus. La situation étaient un peu gênante pour les deux adolescents de dix huit ans qui étaient très proches l'un de l'autre à cause de la petitesse de l'endroit.
_Eum... Que faisons nous ici Hermione ? demanda Harry pour briser le silence
Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle était assez mal à l'aise en sa présence, surtout quand ils étaient aussi proches.
_Pourquoi Drago m'a dit que j'avais été brillante avec toi ? demanda subitement Hermione.
_Parce que tu es brillante Mione ! ria Harry.
_Cesse donc de me prendre pour une idiote. Je sais que quelque chose ce trame. Depuis ton arrivée, tout le monde se comporte bizarrement avec moi. Comme si j'avais fait quelque chose de mal.
_Hey non ce n'est pas ça le problème...
_Alors c'est quoi ? Dis le moi par Merlin ! dit-elle en perdant un peu de patience.
_...C'est...Moi... lâcha t-il faiblement.
Hermione le regarda sans réellement comprendre. Elle aimerait tellement qu'il lui en dise plus. Elle n'en pouvait plus de rester dans le secret.
_Continue je t'en prie... Je veux savoir, le supplia t-elle d'un air tellement mignon qu'Harry avait envie de lui dévorer les lèvres.
A cette pensée Harry se punit mentalement. Il ne savait pas pourquoi auprès d'Hermione il perdait autant ses moyens.
_Je ne peux pas te le dire maintenant. Mais tu le sauras bien assez tôt, parce que tu souffres plus qu'autre chose dans cette situation. Je t'en fais la promesse Mione, tu connaîtras la vérité, dit-il un peu à contre coeur
_Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ? demanda t-elle
_Parce que c'est beaucoup trop tôt, dit-il en reprenant son sérieux.
Le jeune sorcier se dégagea d'elle et sortit de la ruelle en réussissant avec une force importante de lâcher la main de sa meilleure amie. «_Où vas-t-on maintenant ?» demanda t-elle en lui lâchant un maigre sourire. Il ne répondit pas, trop préoccupé par les gestes qu'ils avaient eu cette journée. Il s'avança pour rejoindre la famille Weasley avec Hermione à ses talons.
A leur rentrée au Terrier, l'ambiance était assez tendu pour le trio. Harry, Ron et Hermione n'avaient pas mangé de tout le repas et Harry était monté aussi vite qu'il avait dit bonne nuit. Cela était assez étonnant car il était à peine vingt et une heure trente. Le jeune sorcier se laissa tomber sur son lit et se mit à regarder le plafond plongé dans ses plus sombres pensées. Il espérait passer le reste de la nuit tranquillement seul mais une personne frappa à la porte. «_ Oh... Entrez ! » grogna t-il en se relevant. Il s'appuya sur ses coudes et guetta une réponse et elle fut féminine. «_C'est moi Harry » murmura Ginny tout en ouvrant délicatement la porte. Elle lui fit un maigre sourire et se dirigea vers lui sans refermer la porte de la chambre. Harry Potter se mit en position assise sur le lit pour laisser de la place à son ex petite amie.
_Tu n'as pas l'air d'aller. Tu me dis ce qui se passe ? dit-elle en passant une main dans les cheveux ébouriffé d'Harry.
«_Je ne vais quand même pas lui dire ce que j'ai partagé avec Hermione... Non, pour son bien je vais garder les détails. » pensa t-il d'un air innocent. Il ne voulait pas encore plus blesser celle qui l'avait aimé pendant plus de huit années déjà.
_Oh et bien, on a croisé Drago Malefoy au chemin de Traverse. Hermione et Moi on a mis notre haine de côté car il a beaucoup changé mais ce n'était pas le cas de Ron...
_Oh ça ne m'étonne même pas. Il apprendra avec le temps à ne plus lui en vouloir tu verras. On a tous subit une lourde épreuve lors de la bataille ça devrait passer, dit-elle avec un sourire réconfortant.
_Je l'espère... Et j'ai besoin de tes conseils Ginny.
Ginevra s'approcha un peu plus de lui et adopta un air sérieux. Signe qu'elle était toute ouïe à ce dernier.
_Hermione sait qu'on lui cache quelque chose, elle veut savoir tout ce qui se trame elle n'est pas dupe... Je dois ... Enfin, nous devons lui dire. Elle ne mérite pas de vivre dans la douleur...
_Oui je sais bien Harry... mais imagine on lui annonce ceci, sachant que j'ai accepté ce qu'elle désirait elle risque de m'en tenir pour responsable. Et puis si j'étais à sa place je ressentirais un grand vide car je ne pense pas qu'il existe quelque chose pour faire revenir les souvenirs d'Hermione tu sais... dit-elle d'un air peinée.
_Oui, tu as probablement raison, mais elle mérite de savoir quand même non ?
_Oui, mais pas tout de suite. Attend notre rentré à Poudlard et essaye de revivre des moments que tu as pu avoir avec elle. Peut -être que ça l'aiderait.
_Je t'adore Ginny, tu es fabuleuse, dit-il soulagé.
Ginevra Weasley ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire en guise de remerciements. Ils restèrent comme ça pendant un instant, à se regarder, comme pour profiter de toutes ces semaines d'absence. Ils détaillaient tous deux leur visage, leur vêtement, leur corps. C'était un moment assez intense et le silence qui régnait était un peu trop pesant pour Harry.
_Ginny, pardonne moi pour notre dispute de la dernière fois je...
_C'est oublié Harry, dit-elle en déposant son index sur ses douces lèvres, j'aimerais bien essayer quelque chose...
_Quoi donc ? demanda Harry perplexe.
La jeune rousse avança son visage près de celui du jeune sorcier et caressa ses lèvres du bout des doigts. Harry regardait attentivement ce qu'elle s'apprêtait à faire, il était très intrigué. Elle caressa avec ses lèvres celles d'Harry avant d'y déposer un tendre baiser. Le sorcier ne répondit pas, trop incrédule face à la situation. C'est alors que la jeune Weasley intensifia leur baiser en moins d'une minute. Ce baiser fut plus passionné, un peu trop même. Nous pouvions croire que la jeune sorcière se forçait, comme si elle voulait se rendre compte de quelque chose. Comme si elle voulait être sûre de ses sentiments. Elle se cramponna à lui de manière à prendre place sur ses genoux. La jeune sorcière entrepris une centaine de caresses incessantes, prouvant à Harry son incroyable don de mains baladeuses.
_Ginny ... Sil te plait... Arrête...
_Hum Hum. résonna une voix sur le plancher.
Ginevra se stoppa net et lança un regard furieux à la personne qui avait osé les déranger dans un moment qui aurait pu devenir tellement intéressant pour la sorcière.
_Oh Mione c'est toi, lâcha sèchement Ginny.
Elle se dégagea du sorcier et tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits un peu secoués.
_Je voulais savoir si Harry allait bien mais je vois que oui, excusez moi de vous avoir déranger, dit-elle avec une pointe de malice.
_Ce n'est rien, de toute façon j'allais aller dormir, annonça Ginny, bonne nuit mon amour !
Harry était encore assez chamboulé par ce qu'il venait de se passer. «_Non d'une chouette, pourquoi a-t-elle agit de cette manière ? Les filles sont vraiment pas croyables ! » grogna t-il dans sa tête. Hermione s'approcha de lui et prit la place de Ginny.
_Je vois que tout va mieux entre vous c'est génial, je suis super heureuse pour vous ! dit-elle avec un sourire.
_Euh oui mais... Je ne comprend pas tout... Enfin, oui je suppose que c'est une bonne chose. tenta -t-il de bafouer.
_Qu'est ce qui te tracasse à ce point Harry ? Tu me semble tellement... Ailleurs depuis que tu es revenu au Terrier.
_Oh rien de bien méchant ne t'en fais pas.
Hermione baissa le regard et se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de continuer.
_Tu me racontes ton cauchemar Harry ? demanda -t-elle hésitante.
Il lui lança un regard et lâcha un grand soupir comme si il était pris au piège. Il se leva et s'appuya contre le mur tout en regardant le clair de lune.
_Une voix envoutante était dans ce rêve, une voix féminine. Elle était tellement somptueuse que je ressentais une attirance incomparable. Je voulais savoir de qui elle provenait. Après multitude de questions une silhouette s'était présenté à moi, une silhouette féminine avec des courbes parfaites, de longs cheveux légèrement ondulés et... Et ses yeux d'un bleu si perçant !
_...Elle devait être magnifique, railla Hermione.
Harry Potter lança un regard vers elle avec un sourire triomphant et continua son récit.
_Mais elle avait dit des choses sur moi... Comme si elle connaissait tout de ma vie. Elle a parlé du fait de mon départ et aussi de ma prochaine rentrée à Poudlard. Tout cela d'un air menaçant, c'était assez attirant et troublant.
_Oh, oui... Troublant, répondit la jeune sorcière.
Harry Potter enleva son t-shirt et le balança à l'autre bout de la pièce et se plaça à côté d'Hermione.
_Pourquoi tu es rouge comme une pivoine Mione ? dit-il avec un air moqueur.
_Oh rien, je crois que je vais aller dormir.
Hermione se leva en toute hâte pour quitter la pièce au plus vite avant de fondre littéralement. «_Mione attends...» supplia Harry d'une petite voix. Elle s'arrêta à la porte et lui lança un petit regard.
_Merci de m'avoir écouté, ça m'a fait plaisir.
_Pas de quoi, passe une bonne nuit Harry.
_Toi aussi Mione, fais de beaux rêves.
La jeune Granger avait sourit à sa remarque avant de monter à l'étage pour trouver le sommeil. Tandis qu'Harry, lui s'allongea sur le lit et un sourire se dessina sur son visage: il avait aimé se confier à Hermione, comme à l'époque de leur grande complicité.
Note de l'auteur:
Voila j'espère que ce chapitre vous aura plut ainsi que la fiction en elle même ! Je tenais à vous remerciais de prendre le temps de la lire et je trouve déjà cela magnifique que des personnes puissent s'interréser à mon travail ! Donc je vous remercie du fond du coeur et n'hésitez pas à me donner votre avis !
Et aussi , je voulais vous signaler que je vais bientôt publier un OS sur le couple Harmione que j'avais écrit il y a pas mal de temps déjà. Et puis un autre OS complètement à part sur le ship DeanElena, vous me direz ce que vous en pensez !!
VOUS LISEZ
Oubliettes
FanfictionPlusieurs semaines se sont écoulées après la mort de Lord Voldemort par le célèbre Harry Potter. Le monde magique n'aspirait qu'à prospérité et joie dans les foyers, mais il se trouvait que les foyers avaient le cœur meurtri par la pertes d'êtres ch...