💎Présentation💎 💮{1}💮

1.1K 58 2
                                    

✨|| Passer de SDF a Femme du milliardaire, mon histoire ||✨

🍃Salam wale3koum🍃

Bonne lecture😸...

Bismillah💭🔏...

👑 Moi 👑

Salem je m'appelle Jamila, j'ai 19 ans, je fait des études immobilière mais pour l'instant je travaille à Sephora. J'ai une vie de merde mdr ! Des parents et un entourage formidable, je fait ma vie même si les jaloux son la 👅⚡️.
Ma meilleure shab, kayna, j'en ai d'autre mais je vous les présenterais plut tard.
Cette meuf c'est toute ma vie, Mon acolyte khay ! 💉👌💥
J'ai aussi un meilleur pote, karim, c'est comme un frère, ma bêtise, mon bras droit 💉.
Je vie dans un bon quartier j'hésite à vous dire cité mais bon.

Je suis d'origine, Mauritanienne et Marocaine (du sahara). Je suis renoie j'ai la couleurs de peau caramel, des sourcils fins et bien tracé, des yeux de couleurs noisette en amande avec des longs cils, un nez droit, des lèvres pulpeuse et bien rosées, je cache pas non plus que j'ai des ptits boutons sur le front hein, je me maquille souvent, pour des occasions ou quand je vais au boulot, avant aussi quand j'allais en cours je me maquillais vite fait, mais tout le monde me disais que j'était mieux naturel 😌.
Quand à mes cheveux ba ils sont tout simplement bruns bouclés avec une touffe, mi-longs, je l'ai teint souvent en rouge.

Je me vante pas mais je suis belle 😌

Je fait 1m68, j'ai des formes la où il faut, une poitrine imposante avec de belles fesses .
Je suis une personne qui à du gout, je suis pas trop feminine. Caractère de merde, batata, à l'ancienne j'étais un vrai garçon manqué, pas trop sociable; crevarde jusqu'au bout,
Mes kiffe 😝, le sport, mon métier, music et sorties entre potes. 👌
Je vous ai dit que j'était mariée ? Ça fait "lonnngtemmps"
Il s'appel "Poulet🍗💍" la 1ere fois que je l'ai vu j'était en loove mais quand je l'ai gouté c'était "le coup de foudre😻✨" Eh oeeh se marier à la bouffe ça pète mgl 😌💍.
Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère.

     💍👑Kayna💉🍗

Kayna cte meuf c'est ma fesse droite, le sang dla veine, c'est la meilleure amie parfaite wlh. C'est elle qui ma "féminiser" mddr, elle m'apprenais à me maquiller, à l'ancienne quand on partait faire les magasin j'était toujours la prendre des joggings, survet maillot de foot tout sa la alors qu'elle, elle était la avec ces robe moulante, on aurais dit le gars et la meuf, tchum 😗!
Hassoul on scoco depuis les pampers mais elle c'était marque repère hein 😌😪.
Bientôt 20 ans, en formation d'auxiliaire de puériculture. C'est parents c'est trop les miens wesh, quand je me faisait niquer par ma Daronne, ils étaient toujours la pour que je me réfugie chez eux mddr.
On c'est jamais abandonnée, même quand je suis allée à marseille, ( tu comprendras par la suite ).
Elle est Congolaise-Saoudienne c'est trop une frappe 😻🌟.

⬇️ C'est elle 💉 ⬇️

⬇️ C'est elle 💉 ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Passer de SDF à Femme du Milliardaire, mon histoire.✊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant