✨|| Passer de SDF à femme du milliardaire, mon histoire ||✨
Bonne lecture 💋
Bismillah💭🔏.....________flash back_______
Petite embrouille avec kayna dans le magasin; elle ma souler aek son caractère, donc jlui dis direct que jsuis pas partit en train mais en voiture avec Karim, (comme elle le déteste je savais qu'elle allait peter un cable).
Je sort du magasin énérver, arrivée a la sortit du centre commercial je reçois un appel......
______fin du flash back_____- Sonnerie de mon telephone -
Moi : Rrhhhho c'est qui putain !
Je sort mon telephone de mon jogging en ralant !
Jvois, c'est ma mere !!
Azy je suis vénère je repond pas !
2 minutes plut tard je reçois un message de ma mere qui dit :" Rentre vite à la maison appol urgent mo fille c ton baba il me f "
- choqué -
*????*
Je comprenais rien elle a pas fini sa phrase, j'avais grv peur !
Je l'appel,......
Sa tombe sur sa messagerie !
Oooh putain j'aurais du répondre a son appel.
Faut que je me dépeche de rentrer !Pendant tout le trajet je l'appel mais elle repond pas !
40 minutes plut tard....
Arrivée à la Dar 📍
Jouvre ma porte d'entrer et je vois PLINS de vêtements, objet, photos, papier, telephones, presque toutes les affaires a ma mère, PARTOUT, éparpiller dans tout le salon surtout a l'entrer, j'entendais des cris, hurlement,inslutes en arabe de mes parents dans la chambre donc j'enlève vite mes chaussures et ma veste et je me précipite de les rejoindre mais sur le chemain je suis tomber sur une photo, je la regarde et jvois.....
- choqué -
Moi : YEMMA !! Jsuis rentrer !
Sur la photo c'était ma mere (jeune environ la vingtaine) avec un homme (plus que la vingtaine jcroie) et ils se faisait un calin.
Genre un gars mais sa pouvait pas êtres un de mes oncles ou tontons.......juste un homme !Je tombe aussi sur une lettre puis une 2eme;
Bon je laisse tomber, j'arrive dans la chambre et ya mes parents ils s'enguelent (en arabe) mes genres violamentMoi : EHH EHH KESKE ???
Ma mere : SORT JAMILA !! C'EST PAS TI PROBLEM
Elle avait les joues tte rouge, les veuch en petard, voix cassé et en larmes.
Je m'approche d'elle......Moi : mais mama ??? Ya koi ?
Pourquoi t'es tte rouge ??
........Papa ?!Mon pere : vien ! Regarde sa ; c'est un homme il lui envoie des lettres touts le temps à notre adresse ! Il raconte sa vie, il est marocain du sahara aussi et veut que "ma femme" revienne au maroc pour l'épouser !
J'ai pris quelque temps pour découvrire tout sa !
Et c'est aujourd'hui que j'ai décider d'agir !Moi : * rien * - les larmes qui monte et la tête baisser -
Ma mere : NAAA MA FILLE SI FO, SI PAS SE QU.......
Mon pere : regarde la preuve j'ai tte les lettres
Moi : ...............oh naan ! Naaa papa, t'es sure de ce que tu dis ?
Mon pere : lis sa !!
Il me sort 4-5 enveloppe que je vais lire attentivement ( c'était en arabe ).
Je lis et je comfirme tous se qu'il ma dit malheureusement.En effet il y a un certain Mehdi, un ami d'enfance a ma mere qui est au bled et reprend contacte avec ma daronne, crary il a une belle maison et tout et veut que ma mere va la rejoindre pour faire sa vie avec lui, ba putainn !
Miskine il à cru ma mere était assez folle pour repartir dans le désert aek un autre homme alors quelle est marier !Moi : mama on est d'accord tu compter pas allez le rejoindre ?!
*Je la regarde avec inquiétude*😳😥Elle : .....
-baisse les yeux puis ensuite sa tête avec des larmes qui coulais- 😔EH BAAAME MON PERE LUI MET UNE DROITE !
Lui : REPOND HMARA !
Ta entendu ?- elle répondez pas -
Moi : PAPA PK TU LA FRAPPER ????
Mon pere m'attrape par l'épaule et me dis de laisser tout sa pour le moment et d'aller me reposer dans ma chambre.
En larme, je cours dans ma chambre jclaque la porte je m'assois dans mon lit, je me sentais trop bisard, c'étais trop chelou dans ma tête, j'avais plin de voie qui me disait, " laisse pas tomber, cherche plus des expliquations,.....et le pourquoi du comment".
Bref je me secous la tête parce que je devient folle, en plus je suis crevé et j'ai faim.
Je croie je vais me faire un bonnn thé chaud avec des chips (jrespecte rien 😂) pour oublie tous sa franchement et je vais regarder O.I.T.N.B sur netflix.
Je vais d'abbord prendre mon ordi sur mon bureau pour le charger mais je trouve un papier en carton dessus....
C'est un billet d'avion Royal Air Maroc 😳
Mon visage se décompose direct, je me pose sur mon lit déséspérement inquiete, je déplie la feuille et je cherche à qui sa appartient, le vol est au nom de : Quraïch Rahma 😧
(Ma mere)
Le vol est pour la semaine prochaine,....
Soudain mon pere ouvre la porte, il me regarde pendant queleques second😑, ll était pas surpris que j'ai le billet en main ;Moi : SA FOU KOI SUR MA TABLE PTNN, PAPA DIT MOI TOuT CE QUI SE PASSE !!!!
Lui : c'était la meilleure façon de t'expliquer......- il s'arrete -
Moi : BABA !!
Termine ta phrase, de m'expliquer quoi ??Lui : Euuh.....c'était la meilleur façon de te dire que....euuh....
Moi : - Des larmes qui monte -
Pour l'amour de dieu, baba !
Qu'es qui ce passe avec oumi ? Pourquoi ya un billet d'avion à son nom ?
Dit moi CE QUE TU VEUT M'EXPLIQUER ???!!‼️‼️⁉️Lui :
C'est tout pour le moment 👀
À suivre.....💭❤️
• commente 💬
• vote 🌟
• donne ton avis ‼️
VOUS LISEZ
Passer de SDF à Femme du Milliardaire, mon histoire.✊
Fiksi UmumSalaam la Famille, donc je commence une nouvelle chronique qui sera assez longue😋 Next➡️ 🙈••••••••••••PASSER DE SDF À FEMME DU MILLIARDAIRE •••••••••••••🙈 ~~~~ ❕ DESCRIPTION ❕👇~~~~ Entre vie parfaite, drame, amour, trahison, [....] 😔💔 Moi J...