Ariad était nouveau dans les forces de police, il était a son poste de police et travailler sur de la paperasse car il ne pouvait pas encore être de service en-dehors du poste sûrement par ce qu'il était encore qu'un bleu .
*Dring Dring Dring !!!!!*
tout les téléphones sonnaient dans le poste de police, le chef sortit de son bureaux et appelât tout les agents présents dans le poste à se réunirent dans la salle de réunion (souvent ou le chef leur donne leur taches). Ariad ayant l'habitude de ne jamais avoir us d'autre tache que de s'occuper de la paperasse ne bougea pas de sa chaise et ne regardât que du coin de l'œil ces collègues se réunissant dans la salle mais cette fois si le chef l'appelât lui aussi .
Heureux d'être enfin appelait par le chef a un rassemblement mais aussi confus il se pressât de s'asseoir sur la première ligne de chaise et écoutât attentivement le chef :
-Alors il y a eu un problème donc tous les agents doivent être au grand pont de brigde avenue,maintenant, toi aussi Ariad tu vient avec nous mais d'abord appelle toute les unités et dit leur la même chose, les gars, prenait vos tenues anti-émeute.
(ces tenues sont constitué d'un gilet pare-balle, de protection sur tout le corps et d'un bouclier anti-émeute)
Heureux de pouvoir enfin allez sur le terrain il se pressât d'allumer sa radio et de dire ce que le chef leur a dit juste avant et tellement presser il oubliât d'éteindre sa radio.
Il montât dans la même voiture que son amie, qui est lui aussi un bleu, Benoît.
-super notre première fois sur le terrain . Exclamât Benoît à Ariad
-Ouais j'attendais depuis toujours d'aller sur le terrain et maintenant sa arrive dans quelque minute je serait las-bas comme un vrai policier
-Mais tu ne trouve pas sa bizarre le faite que le chef demandât a toute les unités de venir là
-bah y doit y avoir un très gros problème
-Ou il a juste découvert qu'on avaient un gros potentiels .
Benoît, devant ces propos invraisemblable ne répondit pas et se pressât pour arriver avant le plus de leur collègue.
On arrivant là-bas ils virent qu'ils n'y avaient pas que la police de la ville mais aussi peu d'agent de l'armée, dès maintenant cela leur avaient montraient que il y avait un gros problème, leur chef leur donnât les ordres de faire une ligne de bouclier sur le devant du pont et de ne laisser personne passé.
Ariad ce demandait pourquoi un rassemblement était aussi important pour que l'armée jusqu'au moment que Benoît l'appelât pour lui faire entendre ce que la radio disait :
« Philippe est sur le terrain il vas nous on dire plus sur la situation
-Alors Philippe dite nous on plus sur ce qui sait passer la-bas, il paraît que...
-Venez m'aidez s'il vous plaît il... il sont devenus fous, il nous attaque comme des animaux sauvages non pire, même des animaux sauvages ne se seraient pas relevé après s'être reçus un chargeur dans le corps (Bruit parasite) je dois sortir d'ici sinon ils vont m'avoir(Bruit parasite et puis un long bruit strident) »
-Quoi c'est... c'est une blague, j'espère que ce n'est pas contre sa qu'il veulent qu'on protège l'entrer du pont.
-Non regarde je crois que c'est plutôt contre eux...
VOUS LISEZ
Survivre pour un autre lendemain
Teen FictionAriad, lui, n'était qu'un bleu, au poste il ne ferait rien de plus que de remplir et ranger les dossiers, avec son amie, Benoît. Ils ne s'attendaient pas que leur première fois sur le terrain, serait aussi...original et aussi sûrement leur dernière...