partie 9♡

27 3 0
                                    

J'ouvre la porte de la maison,Sofienne,Yacine,lamine, mamad,Nassim.Mais qu'ils sont bg mes potoos😍

Moi: Saluuut😁

Yacine: Coucou*voix de pd*😊

Lamine: hey Bébé hallo!!😉📞

Mamad: Jespere que jte derange😩

Nassim: marwaaa tu ma manquer💘

Je prends Nassim dans mes bras,et laisse rentrer les autres.Ils vont s'assoir directement au salon et allume la play.Quand a moi je file a la cuisine finir le diner🍷🍣.
La porte sonne, je vais poser ce que jai dans les mains mais Lamine s'en vas ouvrir.

...:TOI!

Je me retourne en entendant sa voix😲.Je la vois foncer sur moi avec un kutter😵.Je prends vite le vase de la table a manger et quand elle s'apprettre a me planter je la giffle avec le vase.Elle recule,et perd l'equilibre.Je cours vers la table basse💃.Les gars me regarde choqué😲.Cette folle reviens vers moi je lui jette la télécommande en pleine figure😩.Elle me saute dessus.
Bon Marwa tu n'a pas fais 3 ans de boxe pour rien😐.Alors,gauche👊,droite👊, hypercute💪 et .....la porte s'ouvre.🚪
Jezim.😑...super.

Jezim: MAIS CEST QUOI SA?AMELIA?QUESQUE TU FAIS?😫

Amelia se releve et me giffle.Je la giffle encore et il s'en suit 4 giffles de suites😩.
Wou😩,elle me soule je lui cogne le front avec le mien et elle s'ecroule.Je tire ma robe👗 et retourne en cuisine🍷.Je prends la salade et m'assois a table🍣.

Moi: Sois vous mangez sois vous sortez.Merci de votre participation😒

Je prends mon portable et appel hakim📞📣

Moi:Allo hakim oui sava?

Hakim : hamdoullah et toi?

Moi: esque tu pourais prendre amelia,elle sest evanoui dans mon salon et il me semble que les garçons qui sont chez moi sont figer.😩😫

Hakim: Jarrive.

Je mange et rammenne mon assiete en cuisine.Les garcons me regardent puis regardent amelia.
Je me brosse les dents et enfile mon pyjama.😴

Moi:  lorsque que hakim sen ira et que vous aurez fini de manger.Vous fermez la porte🚪 et si quelqu'un passe la nuit les couvertures sont vers la salle de bain et les chambres bah débrouillez vous.😴

Je m'en vais dans ma chambre et m'allonge et m'endors.
Pendant la nuit je sens que quelqu'un s'allonge a mes côtes.Pensant que c'était Yacine😍 je m'accroche a lui.Mais le parfum est different.Ce parfum qui me fais frissonner,qui me rappelle tant de chose.Je m'accroche a jezim😍😴m'endors.

Je me reveille avec Jezim a coté.Je le regarde lontemps en pensant a comment on aurai pu etre sans son mariage avec AMELIA.Les sentiments semblent toujours etre la.Je me voile juste la face.Je secoue la tete et me leve pour prendre une bonne douche.

L'eau chaude coule sur moi.Mes pensées divaguent vers ma grand-mère au  Sénégal. Il faut que j'aille la voir labas avec fatim et karim.Je sors et me seche les cheveux.
Je les plaquent avec du gel et les arrachent.Je me fais un few contour et make up.
Je m'habille d'un legging blanc et un top moulant tout blanc a manche.Je mets une jacket verte militaire et mes stan militaire aussi.Je mets une casquette NY verte et je sors,trouvant l'autre sur mon lit.

Moi:Jez' debout

Jezim: hbiba 5 min.😴

Moi:hb...hbiba?😮

Jezim: oui marwa ...je t'aiiiime zeubiii.😴

Je le regarde et remet la couette sur lui et sors😨.Quesque c'etait que sa?Okok.
Je pars au salon et fais des gauffres et pancakes way.Je mets de la creme et des fruits genre fraises myrtilles kiwi et tout.Les cafes,jus et tout.Waaah 😍 ma table était 😍 MA-GNI-FAYQUE. Bon j'arrête.
Je reveil les gars,jezim j'ose pas.

Marwa: yacine va reveiller jezim steu plait!

Yacine: Mabegn* je refuse*

Marwa: hiii, mamad?

Mamad: smh non! Jai faim moi.

Moi: lamiine?

Lamine: Il est ou meme?

Moi: dans ma chambre

Sofienne: stafourlah vous avez tchoukou tchouko encore?

Moi: NOOOON😨

lamine: je rentre pas labas

Sofienne: beuuurk moi nn plus 😧.

Moi: comptez pas sur mon tieb a midi wallah

Je pars dans la chambre.Je m'assois et le regarde.Je souffle.

Moi:Jezim... debout lève toi!

Jezim: hum cest fini les 5 mn?

Moi:  plus que sa meme.

Jezim: ok ok j'arrive.

Je me leve pour sortir mais il me dis un truc.

Jezim: marwa?

Moi: hum?

Jezim: jetais sincere tout a l'heure

Puis il rentre dans la salle de bain.Je fixe la porte en repensant a cette phrase.Il...il etait sincere? Non cest pas possible.Ce serais trop précipité.

Jamal: mais quesque elle fais moma?

Jeina: elle admire la porte

Jamal: hein?

Jeina: cest de l'art tu counnais pas?

Jamal: ci les trucs di filles la ohr cest pas li peine.

Jeina: pas nourmal ce pitit la

Je secoue la tete en rigolant.Ils sont toute ma vie.Je me retourne et les souleve.Je leurs fais des gros bisoux.Puis direction petit dejeuner au salon.
Je les serres et ensuite je me serre puis on mange.
Jezim arrive vite et passe le salam

Jezim: salam

Eux: salam

Jeina: PA-

Jamal:PA

Ils courrent vers leurs père et le serre dans leurs petits bras.Que je le veuille ou non.Il fais desormais partie de ma vie.Il en ai membre a part entiere....Et sa,sa me fait peur.

~Marwa:Ils Sont Ma Vie Depuis~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant