1ère partie : Introduction

94 7 2
                                    

C'est le jour de la rentrée au lycée Lewis Caroll. Devant l'établissement, la joie et le dégout sont présents. les secondes, ainsi que les nouveaux sont à l'écart tandis que les autres élèves se sautent dans les bras les uns des autres. Les groupes commencent à se former, chacun sélectionne ses amis pour l'année. Parmi tous ces élèves, 6 d'entre eux verront leur vie boulversée suite à cette année scolaire. 6 d'entre eux qui, pour l'instant ne savent pas que leur vie changera, soit en bien, soit en mal

Victoire Briant était une jeune fille populaire. Depuis toute petite, elle savait s'imposer. Se faire des amis n'avait jamais été un problème. Oui, on pouvait dire que Victoire était la reine du lycée. Avec son regard noir et sa langue de vipère, il valait mieux être dans son cercle. Elle leur faisait peur : tous savaient qu'il lui suffisait d'un mot pour gâcher toute une année scolaire.

Harry Styles était ce qu'on appelle un loser. Il était le petit nouveau des terminales, le gars invisible que personne ne connaît. Il avait l'habitude d'être seul. Dans son ancien lycée de Bruxelles, la d'ou il venait, il n'avait pas non plus d'amis excepté son meilleur ami, Louis Tomlinson. Et encore, Louis n'était pas vraiment son ami. C'était surtout le fils de la meilleure amie de la mère d'Harry. Louis avait eu pitié de lui et c'était donc autoproclamé meilleur ami d'Harry. Harry, lui était bien trop content que quelqu'un veuille de lui qu'il n'a jamais rien dit à Louis. Même quand celui-ci abusait de lui. Mais cette année, Louis n'était pas là. Et Harry se sentait plus seul que jamais.

Demetris Sol était une brute. Il était la terreur de ce lycée. Populaire et méchant, c'est ce qu'il était. Même avec Victoire, sa petite amie, il était brusque et violent. D'près lui, c'était en mettant une droite et une gauche qu'il se sentait vivant. Mais sous la bête, se cachait un vrai prince, prêt a tout pour aider les gens. Dommage que Demetris, honteux de cette facette de lui ai décidé de la cacher.

Louise Niall était la personnification de la foie. Tout le lycée la trouvait bizarre. Elle les effrayait. La pauvre, ne s'en rendait pas compte. Elle ne pensait qu'à une seule chose, l'homme qu'elle aimait. Louise aurait été prête à tout pour lui, même commettre un meurtre. C'est ce qui ferait sa folie : l'amour.

Allister Dremus était intelligent. Il était toujours premier de la classe. Et toujours une fierté pour ses parents. Bien qu'il soit considéré comme un intellos, tout le lycée le respectait. Tous savaient qu'il suffisait d'un mot à Allister pour que la classe entière voie sa moyenne générale ruinée.

Illona Durand était perdue. Complètement perdue. Elle ne connaissait personne. A vrai dire, elle n'était pas sure de se connaitre elle même. Sa mere était sa meilleure amie et elle avait toujours été très timide. C'est pour ça qu'Ilona était perdue au milieu de tous ces élèves qu'elle ne connaissait pas.

Ces 6 élèves, pourtant si différents les uns des autres, se rapprocheront bien assez tôt. Car durant cette année scolaire, Victoire, Harry, Demetris, Louise, Alluster et Illona allaient vivre l'enfer.

Le diable se cache toujours par les dieux

L'enfer, par les merveilles.


Comme vous l'avez peut être compris mon histoire sera en deux parties ! Voici l'introduction de la première j'espère que ça vous a plu !

Le pays des merveilles. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant