Sting : monte ma belle
Moi : je ...se suis jamais monté sur cette chose su es que c est. .
Sting : une moto monte tkt je suis la
Moi : Merci St. ..ING. ..
Grey : Lucy ne monte pas !!
Moi : et pourquoi tu étais le troisième à me traiter de faible tu a suivis lissana ou lieu de moi on se connais depuis petit ...
Grey : si je l ai suivit c est que lissana je la connaissais avant toi je t ai menti en disons que je te connaissez avant et tu m'a cru .
Sting : t es qu un bâtard laisse la
Moi : T es méchant Sting s'il te plaît ...on y va ...
Sting : oui princesseon monta sous les yeux de Grey je metta ma tête dur son dos et on parta je n étais jamais montais sur une moto en même t'en je ne suis jamais sortis c est normal mon frère M interdisait de sortir Sting sur arrêta devant un bâtiment énorme .
Moi : mon prince ou es ce que qu'on es ?
Sting : à shabherthoon ma belle
Moi : la guilde qui a battu fairy tail au jeux inter magique l Anne dernière ?
Sting : je vois que tu es ocurant mais pk n étais tu pas la
Moi : mon frère ma obliger de rester à la maison si jamais je serai malade je ne t ai pas prévenu je suis malade désoler je dois rentre....
Il m'a trappa le bras ho non mira avais réson il va me violé je me débatterSting : ça M es t égale que tu sois malade je veut être avec toi ...
Il tomba à genoux je ne savais pas quoi faire ni quoi dire .
Sting : Tu es la seul fille qui me plaît à qui j arrive à parle
Moi : mais hé si tu me....
Sting : quoi t es folle je ne ferais jamais ça a une fille is elle n en a pas envie
Moi : es ce la vérité ...Sting se relève et me pris dans ses bras je commença à tremblais il me caressa les cheveux je pleura ...
Sting : tu n'a rien à craindre je te protégerais ne pleure pas
?? : Sting qui es ??
Sting : La fille don je te parlais lucy drear hé bien maintenant elle est avec nous
Moi : je n es pas dit oui...
Il me pris comme un sac à patate je me de battais mais il étais trop fort on entra tout le monde nous regarder il M assez sur le tabouret du bar et une fille avec les cheveux long me regarder .
?? : Sting qui es???
Sting : lucy drey mais maintenant lucy Eucliff