imagine Seth

1.3K 41 0
                                    

Je me promène le long de la plage avec mon petit ami Seth lorsqu'il s'arrête et se transforme, après m'avoir donner ses vêtements,
je suis une simple humaine mais je suis au courans de leurs existances aux loups garous mais aussi aux vampires vu que ma meilleure amie en est une enfin pas totallement vous vous demandez de qui il s'agit et bien de Renesmée tous simplement, bah quoi elle a aussi le droit de se faire des amis comme tout le monde .
Bref je part me cacher derière Seth qui grogne en tapant sa patte contre le sol ce qui n'était pas une super idée puisque cela fais volée le sable et brouille notre vision .
Il pousse un soupire et se retramsforme je lui rend ses habits et lui demande:
T/n - Quesque c'étais ? C'est partit ?
Il referme sa veste et me sourit puis sans me donner la moindre réponse il s'avance vers un buisson sur notre gauche.
Il se penche pour attraper ... un louveteau il dort, il est adorable avec son pelage beige et ses multiples tâches marron, noirs et blanches. Je fond littéralement, il me le passe et je pousse un petit cris de surprise lorsque je croisse ses petits yeux verrons (vert et bleu ciel) il se redrèssa et me reniffla avant de descendre et de ce frotter aux jambes de Seth, je me dirigea a mon tour vers le buisson, aucune trace de sa mère .
Y/n -Seth tu crois qu'il est perdu ? Je vois sa mère nulle pars et a pars toi il n y a aucun loup a l'orrizon  lui dis je non sans rigoler a ma petite allusion a son côté lupin .
Seth- ha ha très drôle, non en faite il est seul et ne survivra pas si il le reste plus longtemps . Sa meute dois être partis ou elle a due être tuer par les volturi ou d'autres bêtes sauvage .
Y/n- bienvenu dans la famille ...

imagine Twilitght Où les histoires vivent. Découvrez maintenant