imagine Taylor lautner (jacob) Partie 2

1.8K 76 0
                                    

Tu pus distinguer une silhouette humaine et l'entendit te dire :

... - Ca va aller maintenant...

Avant de sombrer dans un sommeil profond .

Tu te réveille en sueur, dans un lit tu te redresse et tenta de reprendre ta respiration, une fois calmer tu observa la pièce, c'étais une grande chambre lumineuse, aux murs cacher par de nombreuses étagères remplis de livres, cd, scultures, et tableaux, qui cohabitaient avec plusieurs baies de vitrées.

Tu te leva et grimaça lorsque tu sentis une douleur au niveau de ton ventre, tu souleva le tee-shirt qui ne t'appartenais pas, et vis que l'on t'avais fais un bandage ...
Tu ouvris la porte et apparçus un escalier, tu pouvais entendre des voix provenant de l'étage tu décida donc de monter afin de remercier les personnes qui t'avais sauvée.

En montans tu remarqua un cadre dans lequel tu vis une impréssionnante collection de chapeau de diplômé qui étais exposer, ce qui te fis sourire car ce n'étais pas banale comme collection.

Une fois arriver en haut tu t'approcha de l'encadrement de la porte avant de passer ta tête a l'interieur, dans cette pièce qui ressemblait a une grande salle a manger, plusieurs personnes y étais rassembler .
Sur le canapé un couple, ils étais aussi jeune que toi (18 ans) , tous deux brun l'homme portait une petite fille sur ses genoux elle dormais, elle semble n'avoir pas plus de 10 ans. A leurs droite une dame au regard sympatique parlais avec une jeune femme au cheveux court et brun, elle tenais le bras d'un jeune blond qui semblais mal à l'aise, tu te recula et t'apprétais a redescendre t'allongée dans le lit, lorsque t'entendis une chaise ce reculer, tu pus a peine te retournée qu'une femme blonde a l'air mauvais te regardait en fronçans les sourciles. Elle allais parler mais fut devancer par la femme qui parlais queques minutes avant avec la jeune au cheveux court .
...- Bonjour
Elle te regardais en souriant
Tu lui sourie timidement avant de répondre tout bas 7
- B-bonjour
- Tu te sent mieux ?
- je.. oui, merci
Elle t'invita a entrer ce que tu fis
Tous tournèrent le tête vers toi et ce turent.
- je m'appelle Esmé te dit elle après un silence , elle continua nous allons nous présenter a tour de rôle et tu nous en dirras plus sur toi après d'accors ? Tu hocha la tête trop timide pour répondre

Elle te souris et te présenta une chaise pour que tu puisse t'assoirs.
Une fois que tu fus assise, la jeune brune se décrocha du blond et
s'approcha de toi avant de te dire:
- salut moi c est Alice , puis elle désigna le couple et la jeune fille ils s'etaient levéent du canape sans pour autans s'en éloigner .

Alice - la bah il ya mon frére
Edward , et sa femme Isabella mais elle préfere Bella .. ainsi que leurs fille Renesmé.

Tous trois s'avancèrent vers toi avans de te salué avec le sourire.

Edward - enchanté
Bella - bonjour ..
Renesmé - bonjour
Y/n - bonjour

Elle s'approcha de toi et te fit un bisous sur la joue avant de retourner au coté de ses parents en souriant, tous comme toi .

Tu fis ensuite la conaissance de Rosalie et de Jasper les frères et soeurs de Edward .
Tu appris qu'il avait aussi un autre frére
Emett le "maris" de Rosalie.
Tu n'eu pas peur lorsqu'ils
t'apprirent qu'ils étaient des vampirs ce qui les surpris asser .
Soudain des bruit de pas ainsi que de moteur ce firent entendre .
Edward qui s'était approcher de la fenêtre annonca:
Edward - C'est Jacob,Carliste, Emett et Charlie .
Une portière claqua,une porte s'ouvris des pas et des voix ce firent entendre en bas des escaliers..

imagine Twilitght Où les histoires vivent. Découvrez maintenant