Je suis sur la térrase devant ma maison et respire l'air frais a plein poumons, j'ai organisée une grande fête pour mon 18eme aniversaire elle bat son plein, tous le monde a
L'air de s'amuser et c'est tans mieux, je scrute le très grand jardin qui s'éttendait devant moi j'étais perdue dans mes pensées lorsque qu'un craquement de branche me fis légerment sursauter, je plissa les yeux et me mis a chercher ce qui aurrais pus me faire peur mais il faisais trop sombre et les lumières a l'intérrieur de la maison ne
m'aidaientpas puisque elles eclairais j'usqu' au bord de la térrase et que
l'animal étais au delas de cette limite .
Je reporta mon attention sur mes amis et je me rendis compte qu ils avaient couper la musique et etteind les lumières, entrange..
Je m'approcha de la baie vitrée et lorsque je voulu l'ouvrir elle ne bougea pas. Je fronça les sourcils et tocca sur la vitre mais ils restaient face a moi sans bouger, je vis alors leurs visages et remarqua qu'ils avaient l'air teriffiés .Je compris que un danger étais la derière moi je pivota lentement et decouvris un loup, gigantesque il devais faire la taille d'un homme il releva sa tête, et me fixa je soutain son regard et me mis a chercher dans ses yeux lequels de mes amis était ce loup, (je connais leurs secret vu que jacob est mon petit ami ) mais je ne pus identifier personne . Je sus alors que ce loup m'étais inconnu et que j'étais en danger car il reste tous de même une bête sauvage .
Un bruit dans la haie attira son attention et il se tourna vers celui ci, je profita de ce moment pour m'éclipser. J'entendis le loup grogner et je me mis alors a ciurrir vers une cachette que j'avais découvert lorsque j'avais 8 ou 9 ans lorsque je jouais a cache cache avec mes parents le samedi après midi par beau temps.
Trouver! je m'y glissa a bout de souffle, j'entendis un grognement et je sttopa ma repiration en espérent qu'il ne trouverra pas .
Je tendis l'oreille mais je n'entendis rien a pars le bruit du vent dans les banbou qui se trouvaient face a moi.
Apres quelques minutes sans bouger je fini par m extirpée de ma cachette devenue avec le temps trop étroite pour moi.
Une fois sur d'être seule je revin sur mes pas mais me stoppa net lorsque je vis la forme d'un homme a côté de l'animal, qui étais couché a ses pieds dos a la baie vitrée lorsqu'il me vis il se leva et poussa un petit gémissement sans toutfois me quitté des yeux . L'homme a ses côté se tourna légerment vers lui et lui fis signe de ne pas bouger. Puis il pivota vers moi cette fois, je sourie grandement en découvrans le visage de mon petit ami .
- Jacob !
- Joyeux aniversaire mon cœur ♥
Je me jetta dans ses bras musclés tandis qu'il humait mon odeur et moi la sienne .
Il m'embrassa avant de se tourner vers le loup qui étais toujour coucher a nos côté.
- Qui est ce ?
- Luke un petit nouveau
A l'entente de son prénom Luke ce leva et baissa la tête je la lui gratta en signe de salutation .
Puis je les quitta pour aller récupérer deux boisson plus un bol d'eau fraiche pour Luke, ainsi que quelques gâteaux que Emilie avait préparée pour l'occasion . Je retournais dehors alors que les lumières et la musique étaient revennu moin fort certe, car une partis de mes amis était partit dormir .Je passa le reste de la nuit avec lui et les "nocturnes " (vampirs+loups) qui nous avait rejoind au fur et a mesure que les humains allaient dormir.
Une fois qu'ils étaient tous partis dormir on coupa la musique et les lumières (dieu que ca fais du bien..) On ce contenta de discuter et d'observer les étoiles sur la terrasse en mangeant et buvant dans le calme que nous offrais la nuit .Fin
VOUS LISEZ
imagine Twilitght
FanfictionTu cours dans cette fôret depuis 2 jours pour lui échapée tu est complètement gelée a cause de tes vêtements trempés, et tu meur de faim tu aurais pus te défendre mais c'etais sans compter sur la fatigue qui te poursuivais depuis tous aussi lomgtemp...