Pdv Camila
Assise dans le salon j'attendais simplement que les filles, Chris et Taylor j'appréhende vraiment de revoir ce crétin de Chris , j'ai peur qu'il recommence ou qu'il fasse des sous entendu devant les filles me faisant craquer.
Lauren: Camz??
moi: oui?
Lau: t'es sur que ça va?
Moi: oui je suis juste fatiguée
Lau: tu peux aller t'allonger si tu veux?
moi: non c'est bon les filles vont pas tarder de toute façon
Lauren me sourit avant de m'embrasser chastement et elle posa sa tête sur mon épaule j'ai qu'une envie c'est de pleurer , la scène de tout à l'heure repasser sans arrêt dans ma tête et j'ai aucune envie d'en parler avec Lau.
Quelque minutes après on entendit la sonnerie de la maison, Lauren se leva et je fis pareille je trembler j'essayais de masquer ma peur et je souris à Lauren qui me fixer. Elle ouvrit la porte et on vit les filles Dinah tenait une bouteille de champagne dans sa main et souriait comme une idiote.
Dinah: que la fête commence les filles.
Les filles nous prirent dans leurs bras avant de rentrer ouf que Chris est toujours pas là. Quand je suivis les filles je remarqua deux valisent une que Manie tenait et l'autre c'est Ally qui la tenait.
moi: heuu...les filles c'est quoi ces valises ?
Mani: bah Lau nous a invité à dormir
moi: heu....avec Chris et Taylor?
Lau: non juste Taylor ......fin juste une soirée entre fille tu vois...mais Chris il dîne juste puis il va dormir chez son pote je crois.
Je soupira de soulagement avant de rentrer dans la cuisine pour vérifier la cuisson du poulet.
A peine que je ressortis de la cuisine la sonnerie retenti encore une fois , je manqua de tomber quand j'entendis sa voix.
Je respira un bon coup avant de rejoindre le salon Ally, Dinah, Normani, Taylor, Lauren et Chris discutés tous en rigolant . Quand mes yeux se posèrent syr Chris je retournais rapidement à la cuisine où je pris un verre d'eau tout simplement pour me calmer.
Je sursauta en sentant une main sur mon épaule.
Je pe retourna immédiatement et je vis Dinah qui me regardait en fronçant les sourcils.Dinah: heu...Mila t'es sûre que Ça va ...on te demande la
Moi: heu ....oui oui c'est juste que...je voulais apporter un rafraîchissement en attendant le dîner.
Dj: ah tu veux de l'aide?
Moi: non ça va c'est juste le plateau la.
Je pris le plateau que j'avais déjà préparer tout à l'heure et suivi Dinah.
Quand je rentra dans le salon, je trembla d'un coup quand le regard de Chris se posa sur moi. Je dis bonsoir poliment à Taylor en lui faisant la bise, je fis pareille à Chris pour pas éveiller les soupçons.
Quand je vis qu'il n'y avait plus de place sur les canapé , je partis pour prendre une chaise quand Lauren me retenu le bras et m'attira sur ses cuisses.Lau: bah je t'ai gardé une place mon coeur.
Je souris avant de l'embrasser chastement puis de tourner la tête pour suivre la discussion des filles , mais c'est très dur quand Chris est à côté je faisais tout pour éviter le regard noir qu'il me portait.
Nous étions désormais tous à table, tout le monde discuté en rigolant et racontant des ragot.
Bien sur tout le mondr sauf moi je jouais avec ma nourriture en essayant de retenir mes larmes tant bien que mal.
J'étais assise entre Lauren et Normani j'espère que personne va remarquer que je suis silencieuse.Lau:Camz ça va?
Ah merde rater Lauren à déjà remarquer, je me retourna cers elle en affichant un faux sourire pour ne pas l'inquiéter.
Moi: oui ça va j'ai pas trop faim.
Lau: mange t'as rien manger de la journée .
Je soupire avant de prendre une fritte et de la manger.
???: mamannn????
Je releva la tête et souris quand je vis Alicia qui tenait son doudou d'une main et qui descendait les escaliers tout en se frottant les yeux elle a toujours sommeille.
Je me leva pour aller la prendre mais Dinah fit plus rapide elle courra rapidement pour aller prendre Alicia dans ses bras.Dj: ooh mon bébé je t'attendais toi
Lau: Dinah elle à encore sommeille la.
Dinah laissa Alicia qui s'empresse de venir dans mes bras elle se pencha et embrassa la joue de Lau avant de poser sa tête sur ma poitrine, elle suça le doigt et ferma les yeux.
J'attendis quelques minutes avant d'être sur qu'elle c'est endormi je me leva et alla mettre ma fille au lit .
Quand je redescendu je vis les filles dire au revoir je suis tellement soulager efun il s'en va.
Après qu'il soit parti les filles décidèrent de regarder un film.
Je sorti doucement du salon pour ne pas me faire remarquer.
J'alla dans ma chambre je mis rapidement mon pyjama et décida de sortir par la fenêtre et aller sur le toi afin de prendre l'air.
Je ne sais pad ce qui m'arrive .... Enfin si je me suis faite violée par le frère de ma fiancée normal que je sois en total déprime.???: oo mon dieu Mila j'ai cru que tu avait sauter par la fenêtre j'étais prête à crier la.
Je rigola légèrement en voyant Normani paniquer, elle grimpa également sur le toit et se mis à mes côtés.
Mani: pourquoi t'es là ? Les filles te demande.
Moi: j'avais besoin de prendre l'air.
Mani: tout le monde à remarquer que tu allais pas bien Mila.... Lauren s'inquiète beaucoup .
Moi: je vais bien Mani t'inquiète pas. Je suis juste très fatiguée .
Mani: je te crois pad vraiment mais bon je ne vais pas te forcer...tu voens on rejoint les autres.
J'hocha la tête en suivant Mani à l'intérieur , on rejoignit les filles et je me mis au côté de Lauren sui me souriait. Je voulais profiter un maximum d'elle avant qu'il ne soit trop tard car je l'aime je sais, je le sens que je vais la perdre , perdre celle que j'aime.
Voilà chap3 sorry du retard 😘
VOUS LISEZ
Maman à 17ans (Tome2)
FanficJe ne pensais pas qu'après 5mois de fiançaille tout aller se terminer ainsi , je pensais pas que tu me laisserai de cette façon. Je t'aimerai toujours je t'en veut pas car tout sa c'est de ma faute je m'en veux de t'avoir fait un coup comme sa mais...