Pdv Lauren
Elle était la juste devant moi avec ses deux filles, elle criée à la plus grande c'est à dire Alicia...je me demander bien ce qui ce passer. Je me leva afin de m'interposer entre elles...je voyais d'un coup Camila saisir la main d'Alicia et essayer de venir vers nous, je me dirigea alors très rapidement vers elles...
Quand je fus assez près, Alicia poussa d'un coup sa mère qui allait tomber mais avec justesse et rapidité je la retenu... Assez pour faire peur à Lena qui se mit à pleurer merde je voulais pas la faire pleurer...
Camz se retourna vers moi, s'en doute pour me remercier mais elle fus choquer de me voir....Moi: ça va??
Camz: hmm..oui..oui merci Lau...
Je lui souris ... Et me tourna vers Alicia qui me lancer des regards noirs , c'est plutôt moi qui devrait lui lancer ses regards... Mais bon je l'aime tellement
Moi: t'a failli faire tomber ta maman...
Alicia: laisse moi tranquille...
Et elle couru...merde pourquoi il faut toujours que sa tombe sur moi.
Alors que Camila allait courir derrière elle je lui retiens le bras... Elle ne peux pas courir avec Lena qui pleurer dans ses bras.Moi: rejoins les filles....hml..je m'occupe d'elle..
Elle hoche la tête alors que je me mis à chercher Alicia que j'avais perdu de vu maintenant ...super il manquait plus que ça ....
Je chercher partout dans ce maudit parc et aucune trace d'Alicia je commençait vraiment à m'inquiéter...
Alors que je me résigner à demander de l'aide, j'entendis de petits sanglots que je connaissais très bien.
Je le dirigea vers un arbre où l'on entendit bien le bruit , je vis alors la petite Alicia la tête entre ses jambes entrain de pleurer toute les larmes de son corps, je me mis à ses côtés sans faire de bruit ayant peur qu'elle se braque d'un coup....
J'attendis au moin cinq minutes le temps qu'elle se calme avant de lui parler..Moi: quand tu étais toute petite... Tu avais si peur du noir ..tu pleurais tellement sue nous étions obliger maman et moi de te mettre avec nous. Tu adorer dormir sur mon dos ou sur mon ventre...tu aimer également quand maman et moi chantions pour t'endormir tu etais si mignonne bébé.... Mais maintenant je te vois répondre grossièrement à ta mère.. La poussé ...je je te reconnais plus. Je sais que c'est ma faute tout sa je le sais bien comle je sais que tu aime ta maman plus que tout et tu veux pas lui faire de mal..... Mais t'en prend pas à elle pour les erreurs que j'ai commises , je m'en veux beaucoup Alicia mais sache que je t'aime mon oisillon.....
Elle me regarda un instant avant de se coucher complètement et admirer les nuages, je fis pareille et attendis qu'elle veuille bien parler...
Elle se mit à chercher je ne sais quoi dans sa poche avant de le sortir et de me le montrer. Je reconnu immédiatement cet objet c'est le collier que je lui ai offerte à un de ses anniversaires.
Je me souviens quand Camz m'avait quitter pour Arianna et qu'on c'est revu au parc...Alicia: maman dit que c'est mon porte bonheur.... Je l'ai toujours garder car sa me rappeller toi..et j'aime bien quand tu es avec moi...
Je souris et lui fis comprendre de continuer...
Ali: tu as fais beaucoup pleurer ma mamann et moi aussi...pourquoi tu nous a laisser toute... Maman était très triste...
VOUS LISEZ
Maman à 17ans (Tome2)
Hayran KurguJe ne pensais pas qu'après 5mois de fiançaille tout aller se terminer ainsi , je pensais pas que tu me laisserai de cette façon. Je t'aimerai toujours je t'en veut pas car tout sa c'est de ma faute je m'en veux de t'avoir fait un coup comme sa mais...