Chez Chloé
Chloé : je suis trop conne , je suis tellement bête que j'ai laisser Steven et je me suis intéressait a Bryan, c'est vrai qu'il est gentil mais je peux pas laisser tombé Steven alors qui m'aime ...
Sa mère rentre dans la chambre .
Mère de Chloé : ça vas ?
Chloé : heu ... oui .
Mère de Chloé : dit moi la vérité , je t'ai écouter tu sais ? Je suis ta mère , c'est mon rôle de t'aider au moment difficile .
Chloé : bon dacord , rentre je t'explique .
Elle rentre et s'assoit dans son lit près d'elles .
Mere de Chloé : alors , dis moi ce qui vas pas .
Chloé : il as un garçon qui est amoureux de moi et moi je trouve un autre garçons super beau et super sympa mais j'ai peur de trahir l'autre .
Mère de Chloé : et dis moi , celui qui est amoureux de toi c'est pas Steven ?
Chloé : comment tu le sais ?
Mère de Chloé : le pauvre petit garçon quand il était petit il venait presque chaque jours pour te donner des fleur ou pour te demander de se balader avec lui , est il te donner énormément de messages par carte ...
Chloé : est pourquoi tu me las j'aimais dit ?
Mère de Chloé : c'est toi qui arreter pas de dire que tu voulais pas le voir ni avoir de choses que il était trop collent et enervent .
Chloé : j'était vraiment stupide quand j'était petite , mais j'avais pas tort il était collent ...
Mère de Chloé : et tu aimes beaucoup l'autre garçon ?
Chloé : heu ... c'est dur à expliquer le sentiment que j'ai pour lui ...
Mère de Chloé : je comprend ...
Chloé : mais le pire c'est que Steven , je sais pas même si au fond c'est un stupide fan d'harry potter , je sens un peu de ... comment dire ...
Mère de Chloé : d'Amour ?
Chloé : maman ! Sil te plaît ne fait pas comme papa ...
Mère de Chloé : c'est que ... ce que tu ressent et que tu sais pas d'écrire c'est l'Amour , aimez quelqun ...
Chloé devient super rouges encore plus rouges que les autre fois .
Chloé : mais au fond je sais que je ressens"quelque choses "
Pour lui , mais elle est pas assez forte pour être amoureux de lui ...Mère de Chloé : moi je trouve que Steven est un garçon que j'aime beaucoup et qui as des grand sentiment pour toi.
Mais laisse guider ton coeur , comme moi avec ton père , ok?Chloé : oui , dacord .
Mère de Chloé : de toute l'es manière tu es une fille tres belles et tres intelligente.
Chloé : Merci maman .
Mère de Chloé : allez bonne nuit , fait de beaux reves .
Chloé : ( elle rigole ) maman , je suis pas un enfant ...
La mère ferme la porte , et dans le couloir elle retrouve son marie sur son ordinateur .
Mère de Chloé : salut chérie , tu dors pas ?
Père de Chloé : non , mon patron veux que je fasse des documents .
Mere de Chloé : c'est dur ?
Il lui montre les documents .
Mère de Chloé : Oula ! C'est dur dis donc !
Elle prend une chaise et s'asois a côté de son marié .
Les deux travaillent et rigolent .Dans la chambre de Chloé :
Chloé n'arrive pas à dormir , elle penses à ce qu'elle vas faire demain , ce qu'elle a fait aujourd'hui , a Bryan , a ce mystérieux châteaux ...
Voix inconnue : Quesque t'as jeune fille ?
Chloé : je rêve ou quoi ? Qui me parle ?
Voix inconnue : c'est dur de dire qui je suis mais tous ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas MANIATOR .
Chloé : ok dacord , mais alors , que voulez vous ?
Voix inconnue : rien , je voyais que tu arriver pas à dormir .
Chloé : c'est exact , mais vous ete pas obliger vous incruster...
Voix inconnue : j'ai lus dans t'es pensée , tu n'arrive pas à dormir car t'as peur , pas vrai ?
Chloé : mais s'il vous plaît , qui ete vous ?
Voix inconnue : je suis plus au moin le seul DIEUX de l'ecole pour le moment ou plutot un mage suprême ...
Chloé : ok ... et vous avez quelle pouvoir ?
Voix inconnue : la magie des éléments .
Chloé : la magie des ... quoi ?
Voix inconnue : en résumé c'est tous les pouvoir réuni .
Chloé : tous ou ils as des exceptions ?
Voix inconnue : heu ... tous .
Chloé : ok ... et qu'elles et vôtre noms .
Voix inconnue : on m'appelle Sorciers Paladien !
Chloé : c'est un noms bizzard .
S.Paladien : noms bizzard ... longue histoire .
Chloé : quelle poésie ...
S.Paladien : bon je te laisse dormir ... a part si tu veux que je te mais un sort pour le sommeil .
Chloé : non , ça va aller ...
S.Paladien : bon alors bonne nuits .
Chloé : bonne nuit .
Elle ferme les yeux
Tous est noir
A suivre ...
A oui , s'il vous plaît dite moi si vous voulez que je fasse des chapitre plus long ou plus petit et ne vous inquiète pas je paserez pas presque toute l'histoire avec des histoires d'Amour , c'est juste pour ... bon je sais pas faire d'excuse bref à part si ça vous plaît ... bon ... heu ...
Bonne continuacion le 18 arrive bientôt !
VOUS LISEZ
AMNIOS SPECTRALE
FantasíaSteven est un enfant qui a perdu son père quand il était petit. Un jour une école de magie qui s'appelle Amnios Spectrale l'appelle , Steven est ses amis Bryan et Chloé se rendent compte qui ont des pouvoir ce qui leur changerez leur vie et faire...