« En temps de guerre, il est dit que l'on ne combat jamais seul. Pourtant, quand tu dois abattre ton adversaire, tu es justement le seul à lui ôter la vie et à être coupable de ce même crime. »
-Expulso !Draco Malfoy se trouvait dans l'aile droite du château quand les vitres éclatèrent en mille morceaux, provoquant un tintamarre assourdissant. Rapidement, il dégaina son arme, dessina un cercle autour de sa silhouette et prononça une formule magique. De la pointe de sa baguette surgit une lueur bleutée qui l'engloba de la tête aux pieds. Plusieurs éclats de verres vinrent se heurter contre le halo protecteur, pour finalement s'éclater au sol. Il leva la tête vers son agresseur et ses yeux croisèrent alors ceux d'une grande et magnifique blonde. Il ne la reconnut pas de suite, mais quand il la vit murmurer son prénom en un rictus, il se souvint : Fleur Isabelle Delacour, une des membres de l'Ordre, une sorcière inéluctablement redoutable. Elle se tenait là, au bord de la fenêtre, et s'apprêtait à descendre pour l'attaquer, pour le tuer.
-Expelliarmus !
Il devait gagner du temps afin de lui échapper. La baguette de son adversaire vola à l'autre bout du couloir et ricocha contre des fragments de pierres. Il tourna furtivement la tête et aperçut une main ensanglantée qui dépassait d'un gigantesque tas de débris. Un frisson parcourut son échine ; il ne fallait pas qu'il flanche. La demoiselle, le visage décomposé, fit demi-tour pour se mettre à couvert derrière l'encadrement de la fenêtre. Elle était désarmée et donc en position de faiblesse, elle le savait. Il fallait qu'elle agisse et vite.
Draco, ne la voyant plus, décida de continuer sa course. Il prit ses jambes à son cou et fila à toute allure. La tempête faisait rage dehors, ce qui rendait les environs sombres et l'air froid. La pluie commençait à s'engouffrer à l'intérieur du château à cause des vitraux manquants. Le jeune sorcier continuait à courir en se couvrant le visage. On pouvait entendre ses chaussures claquer contre les vieilles dalles depuis l'autre bout du couloir. Il était facilement repérable. Il sentait son cœur palpiter dans sa poitrine, tambourinant avec force. Le souffle lui manquait et ses jambes commencèrent à trembler.
-Draco Malfoy !
C'était elle. Fait chier. Il se retourna sans réfléchir, précipitamment, et lança un « Stupéfix » dans sa direction, qui, de toute évidence, put facilement être esquivé. Un coup de vent les fit alors tout deux frissonner. Elle tendait sa baguette dans sa direction lorsque ses longs cheveux blonds se mirent à voler, indisciplinés. Une mèche passa devant ses yeux et il profita de cet instant d'inattention pour la stupéfixer pour de bon. La jeune sorcière restait alors droite comme un piquet, immobile, ailleurs, presque bleue. Il regarda son poignet et lut cinq heures et vingt et une minute du matin. Les aiguilles défilaient bien trop vite, il fallait qu'il se presse. Il devait retrouver sa mère avant la fin.
Et c'est à ce même moment que la pluie s'arrêta de tomber après une forte détonation, suivie d'un effroyable cri. Il se redressa aussitôt. Il connaissait cette voix. L'ambiance devint étrange et ce nouveau silence pesait. Il fallait qu'il sache ce qu'il se tramait, elle serait sûrement là-bas. Il reprit sa course, d'un pas plus rapide cette fois et arriva enfin dans ce qui était anciennement la cour principale de Poudlard. Les arbres étaient à terre, les murets détruits, les lampadaires éteins, les bancs fracassés, la pelouse un cimetière. Tout était méconnaissable. Tout ce qu'il avait connu était réduit en poussière. Ses tripes se retournèrent. Il n'en revenait pas.
VOUS LISEZ
Maledictio Sureau - Possession démoniaque (DRAMIONE)
Fanfiction« I'm dangerous, and you're ? » La Romance Dramione au cœur d'une tempête magique. Cette fan-fiction est aussi disponible sur le blog de http://maledictiosureau.skyrock.com/.