L'orage était là, au-dessus de leur tête, menaçant d'exploser à tout moment. Cela faisait maintenant huit longues heures que le ciel était noir et que les Mangemorts tenaient le château. Cela faisait huit longues heures que les détonations retentissaient et que le monde magique trônait sur des fragments de bâtisses, des litres de cruors et des milliers de cadavres.
C'est seulement à quatre heures et vingt-trois minutes du matin, que le déluge éclata et que la pluie commença à inonder les lieux. Rien ne pouvait être perceptible à l'œil nu, à part les centaines de faisceaux de lumières qu'engendraient les sortilèges de désarmement et de mort, et le visage crispé des victimes assassinées. Aucune parole n'était audible, ce qui faisait résonner le bruit des os brisés, des crânes fendus contre la pierre, de la chair lacérée et du sang se déversant sur le sol. Les cris sonnaient stridents, étouffés, complètement arrachés. Assez pour frapper les mémoires des combattants à jamais.
Et c'est seulement une heure après, dans un dernier fracas électrique, que sa baguette fut fendue en deux et que son cœur fut touché. Le monde magique s'était tu, il attendait, haletant. Les sorts ne jaillissaient plus de part et d'autre, et la pluie avait étonnement cessée de s'abattre. Après cet éclair vert qui lui avait été fatal, le bruit de son corps percutant la pierre froide se fit entendre. À son tour, son adversaire s'effondra de tout son poids.
Elle le vit au loin, pétrifié, mourant, la bouche béante, les doigts noirs et les yeux vides. Un seul et unique son sortit de sa bouche : un nom, un cri d'effroi.
VOUS LISEZ
Maledictio Sureau - Possession démoniaque (DRAMIONE)
Fanfiction« I'm dangerous, and you're ? » La Romance Dramione au cœur d'une tempête magique. Cette fan-fiction est aussi disponible sur le blog de http://maledictiosureau.skyrock.com/.