Salut salut...
Aujourd'hui, sérieux de chez sérieux je ne vais pas bien. J'me lève je fais tout et tout y'avait trop de boulot à la house. Après avoir fini mes tâches, j'me mets en pagne (made in Togo direct) je bouge pour l'école, plus d'une heure de trajet trop pénible alors que j'me suis réveillé à 5h ce mat. Je viens à l'école je trouve mes potes on se salue... la routine quoi. ... ... ... ... ...
Dans 22minutes on doit commencer les cours mais j'me suis rendu compte que le devoir que j'ai fait sur "Weber et l'intégration sociale" comportait des erreurs. Qu'est-ce que j'fait? J'demande à mes potes de m'accompagner à notre base pour que je reprenne mon devoir dans le PC puis après l'imprimer, je m'y attendais personne n'est venu avec moi pourtant moi j'suis là pour tout l'monde. Yafoye! J'y vais je fais mon devoir et tout, je reviens ils étaient déjà en classe, OK. Je vais à notre coin d'habitude j'les vois pas. Ils sont passés où ? À la 1ere rangée; je m'y rends et à ma grande surprise j'ai pas de place hum ?❔❓❕ Comment ça y'a pas de place?
- Ah man c'est fini, y'a 2 filles qui s'assoient ici y'a plus de place.Vous imaginez, de 11h à 14h30 j'aurai pas de place, en plus ils rigolaient.
Ils sont gentils mes potos.(bravo)Je les aime, et donc c'est pas grave ce sont mes amis. Il faut bien que ça arrive parfois.
OK. Je donne mon devoir pour qu'ils le déposent à la fin de l'heure et je quitte la salle. J'ai essayé de me retenir de certaines choses.
Toutes ces bonnes choses que j'avais prévue pour le crew (pain jus eau bonbon biscuits lait entier clinex gateau mon pc pour jouer à Pes16...) c'est fini, je suis seul now 😂 , de toutes les façons je l'ai toujours été #Solitaire 😂 . Je suis pas fâché I'm just shocked. Je mange mon pain mais je ne suis pas à l'aise, je ressens comme une plaie profonde au niveau du coeur, j'ai juste envie de... BHEURRRKQuand je suis triste je reste calme 🙇😶
Là maintenant j'suis dehors, entrain d'analyser ce qui se passe. Et là je suis à court d'idée, je ne sais pas quoi écrire donc je me tais et je mets (.)Je suis de retour, il est à peu près 13h25. Ils sont sorti et on se retrouve au portail même si j'avoue que je voulais m'en aller plus tôt.
-Tu es fâché ?
-Non pas du tout
-C'est faux, regarde tes yeux tu es fâché
-Oh fâché pourquoi à cause de place(alors que j'avais mal juste un peu ), et puis vous n'avez même pas duré en classe!
-Ah laissez-le il dit qu'il n'est pas fâché ah, Mensah se fâcher pour des futilités comme ça ?...On s'embarque et chacun rentre chez lui.
19h06: Mon amie du chapitre suivant m'ecris on cause et tout... À un moment :
-Tant que tu me dis pas ce que nous t'avons fait et qui t'a fâché, oublie moi, puisque tu ne nous considère pas comme tes amis
J'passe un peu les bla blaLa fin de la causerie s'approche je l'sens
Comme je le disais, ça s'est arrêté là.
Elle aussi m'a donné un coup de poignard en plein dans la poitrine, là je crois que ce chapitre mérite vraiment son titre wallah.J'pourrai pas dormir cette nuit. Les autres ce sont mes topos elle c'est autre chose, c'est mon amie grave même, si elle me tourne le dos cette nuit, j'me demande comment sera la journée de demain... Catastrophe
Je croise les doigts j'ai pas envie de passer une mauvaise journée demain. Allez bonne nuit et bye!Votez-Likez-Commentez ça m'ferait plaisir.😘
VOUS LISEZ
Mes Chroniques
Teen FictionMensah Justin. 18ans 1m90 je suis très ouvert à tous et là je vous raconte ma vie de tous les jours.