La surprise de Mars 2-Mon incroyable anniversaire

10 1 0
                                    

C'est avec un très grand plaisir que j'écris cette partie de ma chronique.
Mais avant tout bonjour 😁, j'connais les bonnes manières moi... Lol
Vraiment la surprise que mes amis m'ont fait le jour de mon anniversaire, ça m'a beaucoup touché. J'me suis douté de R.
Ils sont venus chez moi, au calme. À la base c'était juste un repas entre amis. On causait, poseyy, Robert et Makoya sont sortis, et ont pris la route vers le grand carrefour de mon tiek. J'les ai vus avec Ozaï qui venait chez moi. Mais au lieu de continuer à venir chez moi, ils est parti avec eux. Ensuite il revient seul, comme quoi eux ils n'ont rien à faire sauf se promener. Et là quelque chose dont je n'me suis pas douté, il dit qu'il veut me parler en PV. Yafoye... On s'assoit il ne dit rien d'intéressant mais on continue quand même à causer. Après quelques minutes, les 2 schtroumpfs là reviennent.

-Vous étiez où
-On est parti acheter une carte de recharge
-😵 😏 Carte de recharge...!  Voici 1,2,3,4,5,6 boutiques qui sont là, vous n'avez pas trouvé ça ici sauf au carrefour... Awa  c'est vous qui savez
-Mais tu sais nous on n'connait pas ton quartier donc...
-hummm, moi j'sais pas. Vous connaissez pas le quartier vos yeux aussi ne reconnaissent pas le boutiques, awa.

Bon on commence.
On a mangé d'abord le couscous, on a bu et tout. On devait manger le riz après mais avant, y'a mon oxygène qui voulait visiter la plage, ce qui fut fait. On a pris des photos graves malades, supercools...
Retour à la maison.
J'apporte les bols pour manger le riz, mon frère cadet ne m'laisse pas entrer.
-Petit stp va m'acheter du jus commando là, mais dans la boutique d'en haut là-bas chez Ousmane.
-Mais, voici une boutique à même pas 2m de nous
-Non elle son jus là à un goût, donc va là-bas. Envoie les bols j'les fait entrer.

J'y vais en courant, j'étais tout excité. À mon retour j'ouvre le rideau,
"🎶 Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire 🎶
Le gâteau était là au beau milieu de la table


Aaaah non, sérieux j'étais surpris, totalement pris au dépourvu.
J'savais pas quoi faire, j'me suis mis à rigoler. Ensuite j'ai coupé le gâteau avec ma Vieille, la bise de mon oxygène (O2), j'ai reçu du gâteau en pleine figure de la part de mon frère aîné, et c'était formidable.
Jamais j'aurais imaginé un si cool anniversaire. Et cela c'était grâce à mes amis mes bébés mes amours mes potes et les connaissances aussi.

The party just gone fucking crazy.

Quelqu'un a dit:
<< Si t'as des amis en or, vends-les >>
Eh ben, c'est ce que j'vais faire.
Hasso, Robert, Sidime, Batch, et tout le reste là, n'en soyez pas surpris un jour 😜
Lol je blague, j'aime trop les amis. Big up à vous.
À plus
Ciao

Mes ChroniquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant