UGLC-Une nouvelle amie

17 3 0
                                    

Bonjour par ici👋
Aujourd'hui mercredi 23/11/16, c'est mon premier jour de cours. J'voulais attendre le lundi pour commencer mais impossible. Il le fallait pour être dans le même groupe que mes potos Robert et Missbaou. J'attends Foumba(Robert) au portail et quand il vient on bouge pour la classe. Le prof n'est pas encore là mais... C'est grave bourré, et il fait chaud dedans - vous imaginez un peu l'truc? J'étais fourré grave même bien braillé col bien serré - Bon... On prend place et tout, Missbaou n'était pas encore arrivé donc on a du lui réservé une petite place au milieu ; on causait et puis on aperçoit une jolie fille à environ 3 bancs devant nous. Le truc est que  nous la connaissions déjà mais où... On réfléchissait. À un moment, ma mémoire m'a dit que cette fille a fait tout comme nous la sainte marie mais 12eme année(elle s'est présentée).

Après quelques minutes Missbaou est arrivé, en culotte. Le prof lui dit: ici on ne porte pas de culotte, vous devez apprendre à être responsable, c'est comme ça tu t'habillais au lycée ?
Le gars il répond OUI, toute la classe rigole, c'est un crazy le mec.

Mon gars Robert décide d'aborder la fille:
-Salut, stp passe-moi ta brochure
-Salut, c'est pas une brochure c'est le guide...
-Ok passe-moi quand-même

Pendant un bout de temps il lit, puis glisse un papier dans le livre, ils commencent à échanger sur la feuille:
-J'ai un œil sur toi mais j'sais plus où
-Oui sainte-marie
-Ah ok, mais pourquoi tu aimes rester à l'écart?
-Moi j'suis comme ça. Et puis tu sais les élèves de l'ISMA on s'connaît, j'veux pas me faire washer... Tu vois non...
-Ouais je vois mais tu es entre de bonnes mains ici avec mes deux clones...(Missbaou et moi,  mais on laisse passer)
-Ok cool.

Et voilà, le contact était établi.
À la sortie, la go est venue on a causé et puis elle est rentrée, nous aussi. J'ai dit à Robert man, si tu fonces pas moi j'vais me lancer et j'ai même déjà pris son num go... Robert a froissé son visage contre moi mais... moi je blaguais juste. Il n'avait même pas retenu son nom mais moi ci, et ça l'effrayait.

😕Je sais que vous voulez son nom mais... Un peu de patience, le moment n'est pas propice pour ça. Tout c'que je peux dire c'est que c'est une fille bien et tout, elle est simple et cool et elle est Touré.
Voilà c'est bon comme ça.
La suite au prochain numéro.

Votez svp😘

Mes ChroniquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant