Chapitre 6

125 6 2
                                    

Ce baiser dure un certain moment quand soudain...

"- OOOOOH Taehyung !!!!!

On s'écarte l'un de l'autre et nous regardons droit devant nous pour voir qui cri comme ça.

- Taetae, tu m'avais pas dis que tu étais un charboneur comme ça !

-Ummm, tu gène là Namjoon...

-Oups désolé les tourtereaux, héhé, en tout cas je suis ravi de voir que tu as réussi à séduire une si jolie fille.

Namjoon, le leader du groupe, c'est très gênant... 

- Je vois que toi aussi tu as un paquet, c'est pour Jimin ? demande Taehyung

- Ouai je lui ai pris un sweat à capuche avec une écriture argentée, et toi, c'est quoi cet énorme chose à côté de Tamika ?

- C'est un synthétiseur... réponds-je doucement

- POOOO un synthé ! Mais vous êtes de grands malades !

- C'est Tamika qui a eu l'idée, dit Tae

- Eh bien, en tout cas il va aimer ça c'est sûr, bon je vous laisse ciao !!!" 

Namjoon s'en va tout content et en ricanant.

"- C'était gênant.... dis-je

- T'inquiète, c'est un mec sympa

Je garde la tête baissée mais il porte sa main à mon menton et plonge son regard dans le mien.

- Je t'ai déjà dis que j'adorais tes yeux ? hihi

En guise de réponse je ricane nerveusement, c'est fou, ce garçon me rend folle, il est tellement...je n'ai pas les mots pour le décrire, quand je suis avec lui, je suis nerveuse et bien à la fois, j'ai l'impression qu'il est omniprésent dans tous ce que je fais.

- Bon ! Tamika Miura, il est temps que nous partions, tu veux qu'on aille déposer ça chez moi et qu'on aille balader ?

- Plutôt chez moi non, c'est plus proche, et oui pour la balade Tae." 

Il me fait un grand sourire avant de prendre en vitesse le synthétiseur à ma place, nous marchons jusque chez moi où il dépose le synthé et moi mon sac, ne gardant que mes clefs, puis nous partons dans les rues de la ville, nous parlons de tout et de rien.

Au bout d'un moment, nous marchons sur un trottoir, il n'arrête pas de faire l'imbécile, et je rigole sans arrêt, nous nous asseyions sur un rebord et instinctivement, je pose ma tête contre son épaule, et lui, il saisie ma main et la porte jusqu'à son torse, je le regarde droit dans les yeux et nous nous laissons emporter dans un second baiser.

"- A partir de maintenant, tu es ma chérie rien qu'à moi. me dit-il

- Et toi tu es mon chéri, dis-je"

Il me sourit puis nous nous levons.

Arrivée à la fin de la journée, le soleil est déjà presque couché, nous n'avons pas vu le temps passé, il faut dire que c'était une journée fantastique ! Je regarde mon téléphone, 18h46 !

"- Tu veux que je te raccompagne ? Il est dangereux pour une jeune demoiselle de rentrer à cette heure-ci

- Et bien merci mon brave de bien vouloir me raccompagner, mais si cela vous dérange, je me débrouillerai, haha

- Enfait c'était même pas une question chérie hihi, je te raccompagne, tes parents doivent t'attendre.

- Non, ils sont partis en voyage en Corée du Sud pour affaire, ils sont supposés rentrés dans 2 semaines. Et puis ne t'en fais pas, je vais m'en sortir.

- Si tu insiste, mais je réclame un texto de ta part lorsque tu seras rentrée ok ? c'est mignon, il s'inquiète

- Oui Tae, ne t'en fais pas, ce n'est pas très loin, 10 minutes à pied."

Il m'embrasse et m'enlace dans une étreinte dont je ne voudrai jamais me défaire.

Je pars de mon côté et lui du sien, en marchant je n'arrête pas de sourire bêtement, mais je suis heureuse ! Au bout d'une dizaine de minutes de marche, je me rends compte que c'est plus loin que ce que je pensai, le soleil est couché et la luminosité laisse à désirer, étant prudente et assez stressée, je prends mon téléphone et l'active en appel rapide, j'ai bien fait. Je me suis rendue compte que depuis que j'ai quitter Taehyung, 3 hommes me suivent à la trace, je n'ose pas rentrer chez moi, ils sauront alors où j'habite, mais je n'ose pas appelé non plus, de peur qu'ils se jettent sur moi, je prends donc le chemin le plus long...

"- Hé toi, hé toi la lycéenne ! On t'a vu avec Kim Taehyung, fait pas l'innocente 

- Ouais viens, on est mieux que lui tu va voir

- Viens ma jolie, tu ne vas pas être déçue !"

Un des homme se précipite en face de moi, j'ai à peine le temps d'appuyer sur l'appel "Tamika à Taehyung" qu'il prend mon téléphone et le met dans sa poche, les deux autres se mettent derrière moi, mon dieu que faire, j'ai vu des séries où il se passait ce genre de choses, mais la c'est la réalité, je ne sais pas comment je dois réagir !

"- Nous aussi on est a Okuse, et on déteste Kim Taehyung, alors, tu va penser comme nous, tu va adorer ce qu'on va te faire ma belle,tu va pas le regretter !

- Déjà, les mec, si on commencer par filmer cette superbe scène, l'homme en face allume sa caméra, aller les mec enlever lui le haut et le bas !"

Je me débat comme une folle, tente de crier mais aucun mot ne sort de ma bouche, je frappe d'un côté et me débat de l'autre. Ils mettent cinq bonnes minutes avant de me mettre en sous-vêtements, j'ai froid, j'ai peur, je vais y rester ?

"- Maintenant, tu vas jouer un peu ma belle conne, dis quelques mots à ton amoureux, quand il verra la vidéo il s'en voudra tellement de t'avoir laissé qu'il en viendra peut être à abandonner la vie... AOUH !

- Ouais, sauf que t'a oublié que j'habite pas loin espèce de connard !"

Taehyung est là ! Il a dût recevoir mon appel, il a flanqué un de ses poing au mec, puis il se jette sur celui qui me tiens les jambes et le fracasse, quant au dernier, il s'enfuit en courant ! Et moi, je suis là, encore dans une situation délicate devant lui, mais cette fois-ci je me sens rassurer, les deux derniers se sauvent.

"- Tamika, ça va ? Tu n'as rien ? dit-il en se projetant sur moi et en passant ses mains dans mes cheveux et sur mon visage, tu tremble, tiens tes affaires, il m'aide à les enfiler, je suis désolé de ne pas être arrivé avant.

- Ce n'est rien, tu es..." Le froid et le choc m'ont emporté, je m'évanouie dans ses bras.

-------5 octobre 2016, 2h25 du matin-------

"- Tami, tu es réveillée ? Comment tu te sens ? me dit une voix

Je me lève en sursaut et commence à paniquée, quelqu'un me prend par les poignets et me rallonge doucement, oh, c'est lui, est-ce un rêve ? Non.

- Tamika, chérie comment tu vas ?

- Taehyung ? Je...Je suis désolée...je me mets à pleurer en me rappelant le cauchemar que je venait de vivre, j'ai été stupide...

- Non chérie, c'est moi qui suis désolé, j'aurai dût insister plus pour te raccompagner, j'aurai dût te protéger, ses yeux s'emplissent de larmes.

Je porte mes mains sur ses joues et le foudroie du regard.

-Taehyung, tu m'a sauvé, tu n'a pas a t'excuser, tu a été là, et tu l'es encore...

- Tamika ?

-Oui ?

-Je t'aime.  


La Naissance De Sept Étoiles    [ TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant