Nous arrivons chez Taehyung, quand soudain, ma tête me fais tellement mal que je m'appuis de plus en plus sur mon petit ami qui ouvre la porte en vitesse et, ensuite, me porte pour venir me déposer délicatement sur le canapé. Il retourne fermer la porte et se dirige vers la cuisine où il prend une serviette, l'humidifie avant de venir s'asseoir près de moi et poser la serviette sur mon front brûlant, il prend un regard triste, puis se lève et retourne dans la cuisine, il prend un verre d'eau.
Quelques minutes passent, ma tête va un peu mieux, je décide de m'asseoir pour, enfin, me lever et me diriger vers Taehyung, je l'enlace par derrière, passant mes bras autour de sa taille et posant ma tête sur son épaule. De sa main gauche il serre la mienne, il se retourne et prend mon visage avec une grande délicatesse pour venir déposer ses lèvres sur les miennes, il mouve ses lèvres avant de lécher la lèvre inférieur, signe qu'il demande l'accès à ma langue, ce que j'accepte immédiatement.
Après un long baiser, nous nous séparons par manque d'air, il me serre contre lui, si fort, que j'ai l'impression que c'est la dernière fois qu'il m'enlace.
- Tamika, je t'aime à en mourir, promets-moi de ne jamais me quitter...dit il la voix serrée, comme pour retenir des larmes
- Je te le promet Taehyung, je ne te quitterai jamais, je serai toujours à tes côtés peut importe ce qui arrivera, tu es mon unique amour...
Je me stoppe en voyant une larme coulée le long de sa joue, je m'empresse de l'essuyer, mon malaise à du le mettre dans tout ses états.
- Tu sais, quand tu étais à l'hôpital, je suis rester à tes côtés toutes la nuit et toute la journée, je ne voulais pas me séparer de toi, je voulais et je devais rester avec toi.
Ouah, je suis rester longtemps à l'hôpital pour un simple malaise...
- Taehyung, tu es la seule et unique personne à avoir fais de telles choses pour moi, je t'en suis très reconnaissante, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi depuis que je suis arrivée ici.
- Tamika, je t'aime, et je t'aimerai toujours !
Il m'embrasse tout en m'enlaçant, je n'ai jamais ressenti cela, cette sensation de sécurité et de bien-être, je ne peux pas être plus heureuse...
- Le docteur a dit que tu devais te reposer aujourd'hui et demain, donc pas de répétition pour nous...
- Comment ça "nous", tu ira répéter, vous avez votre audition dans 1 mois ( oh je ne vous l'ai pas dis ça aussi ? Mince, bref, pour entrer dans une grande agence de musique il doivent passer une audition)
- Non, je vais rester ici avec toi, et tu vas te reposer, tu t'es trop fatiguée hier...
- Taehyung...
-Chut ! Mademoiselle Miura doit se reposer, ordre du médecin et du petit ami !
- Je n'en peux plus de toi, rigolai-je
Pour terminer l'après-midi, j'ai demander à Taehyung d'inviter les garçons, mais seuls Min Yoon Gi, Jungkook et Jimin ont répondues à l'appel. Yoon Gi arrive le premier:
- Holala !!! Tamika ! Tu vas mieux ? Tu nous as fait une belle frayeur hier !
- Je vais bien. Au fait merci de m'avoir rattrapé hier lors de mon malaise, je ne voyais rien, mais comme tu étais le plus proche j'en ai déduis que c'était toi.
- Ne t'en fais pas, les gros bras de Mr. Yoon Gi sont à ton service rit-il
Jimin et Jungkook arrivent à leur tour. Après 1heure à discuter de tout et de rien, Jungkook lance la discute sur l'audition:
- Au fait, apparemment pour l'audition, il faut que certains aient des pseudos, vous en avez choisi ?
- Je vais prendre, Suga, car je suis doux comme un petit sucre, on enlève le "r" c'est mieux, dit Min Yoon Gi
- Moi, je garde Jimin, comment Jungkook, je garde mon nom, et toi Taehyung ?
- Euh... Je ne sais pas.
-Prends une lettre, ça fait stylé, lança Jimin
- Quelle est ta couleur préférée Tamika ? me demanda Taehyung
- Le violet, pourquoi ?
- Voilà, je vais prendre V.
Il est sérieux ? Mais qu'il est bête hihi, il me fais rire. Il devra garder ce nom tout le long de sa carrière s'il perce, mais je suis sûre et certaine qu'ils réussiront leur audition !
Les garçons restèrent encore jusqu'à 21h puis il sont partis en même temps. Nous voilà seul, Taehyung et moi, nous sommes aller nous doucher chacun notre tour après que Tae soit aller me prendre des affaires chez moi. Puis nous nous sommes retrouvés dans sa chambre, il est déjà là, assis sur le lit, torse nu, laissant ses abdominaux à ma vue, ce qui n'est pas pour me déplaire, je suis juste en short et débardeur noir, j'ai une culotte faut pas déconner non plus ! Mais je ne me sentais pas fatiguée, ayant eu un regain d'énergie monstrueux durant la soirée.
Je m'assois en tailleur sur le lit et pose ma tête sur son épaule lui soufflant dans la nuque, il frémit, ce qui me fait doucement sourire, il tourne sa tête et m'embrasse langoureusement, je prend plaisir à y répondre, il se retourne et me pousse en arrière pour se positionner au dessus de moi, une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche, je sais ce qui va suivre, et je suis prête, je l'aime, même si cela ne fais pas longtemps, il sera sûrement l'unique amour de ma vie.
- Tu es sûre ? me demande-t-il
- Oui, mais...
- J'irai doucement, dit-il d'une voix angélique.
Je caresse doucement ses abdominaux et nous voilà partis pour une nuit sensuelle.
VOUS LISEZ
La Naissance De Sept Étoiles [ TERMINE]
FanfictionJe m'appelle Tamika , je suis une jeune fille résidant au Japon, j'ai un nom japonais, et des parents japonais mais je ne suis pas bridée, j'ai été adoptée, je suis âgée de 17 ans, mais mon histoire est plus compliquée, des événements vont venir bou...