Chapitre 12

82 3 0
                                    


Je vous fais un petit récapitulatif: Je suis à l'hôpital depuis quelques heures à cause d'un mal de crâne insupportable et d'une vue floue, oh et entre temps j'ai envoyer bouler Chiyoko.




- C'est une tumeur...et pas une petite tumeur, elle est trop grande.... dit le docteur d'un air triste, on dirai que c'est lui qui a un truc de la taille d'un bol de riz dans la tronche !

- Oh....mais....euh, on ne peut pas la retirer ? dis je faisant mine de ne rien ressentir

- Elle est trop proche de cette zone, il me montre du doigt, cette zone contrôle la vue, si on essaie de retirer ta tumeur, tu perdra la vue.

- Mais....comment....qu'est qu'on peut faire ? 

- Rien... l'air abattu 

- Je...je dois sortir maintenant....

Je sors en trombe de la pièce et me redirige vers ma chambre où je rhabille en vitesse. Le docteur me rejoint et me fait part de son numéro personnel, et ajoute que si j'ai le moindre problème je peux l'appeler sans soucis.

 Je sors de l'hôpital et me rend chez Taehyung comme prévue. 

Une fois devant la porte, j'hésite à sonner, je me prépare d'abord à ce que je vais lui dire....et la façon dont je vais lui dire.

Je n'ai même pas le temps de lever la main que la porte s'ouvre laissant apparaître Namjoon, plutôt RapMonster, mais dans une tenue, pas très appropriée, pas nu, non, mais ce caleçon PowerRanger lui va à merveille.

- Euh...oh salut Tamika, tout souriant

- Salut Monie, dis, tu pourrais cacher ça, en montrant son paquet.

J'entre dans le salon et vois, Suga, Kookie, Jimin, Jin, Hoseok et Taehyung tous en tenue simple, comme Monie, assis sur le sol, je tousse pour montrer ma présence, ils se retournent tous l'air effaré comme s'ils avaient vu un fantôme. Kookie prend la parole:

- Oh merde, coucou Tamika, ne pose pas trop de question....

- ON FAISAIT UN STRIP POKER ! hurle Jin

- Je suis ravie de le savoir, je vois tous mes amis à moitié nus dans le salon, ça fait plaisir.

- Ohlalala, tu ne va pas dire que la vue n'est pas agréable, ricane Tae

- Je n'ai absolument pas dis ça, je rigole.

Ils se mettent tous à rire. Puis enfin ils ont passé la soirée ici, toujours en boxer bien sûr sinon ce n'est pas drôle.



Aujourd'hui c'est le jour de l'audition, entre temps mon état s'est très agravé, mais je ne laisse rien paraître ... Je ne vous cache pas que je suis super stresser pour eux, et pour moi aussi, Soko ayant rompu avec Jin, je me retrouve manager, chorégraphe et metteuse en scène des garçons. 

Mais bien sûr fallait bien qu'il y aie un imprévu, Hoseok arrive vers moi en courant, manquant de se fracasser devant l'entrée de l'agence.

- TAAAAAAAAAMMMMMMMMMIIIIIIIIIKKKKKKKKAAAAA !!!! Il nous faut un nom pour le groupe !!!!

- T'es sérieux, et c'est maintenant que tu me le dis !

Le reste du groupe arrive: 

- Pourquoi pas, les FunBoys ? propose Suga

- Nan, trop niais...dis Kookie

-Tu n'as pas une idée chérie ? me demande Tae

- Si j'ai une idée, pourquoi pas " Les garçons pare-balle" Bangtan Soyeondan ? Qui donnerait BTS, non ? Pare-balle, pour dire que, je ne sais pas, rien ne vous atteint, pour être durs et résistants, solides comme des rocs !

Je me suis laisser emporter.

- J'ADORE ! hurlent-ils 

Tout le monde souriant, nous nous dirigeons à l'accueil de l'agence, la Big Hit.

- Bonjours, puis-je vous aider ? me demande la secrétaire

- Oui, bonjour, je suis Tamika Miura, je viens pour l'audition de ces jeunes hommes, dis-je

- Vous êtes un membre de leur famille ? Ou vous occupez de leurs affaires ?

- Hummm, je suis un peu comme leur manager

- Bien, le nom du groupe s'il vous plaît.

- Les Bangtan Soyeondan, dis-je souriante

- Très bien, veuillez me suivre je vous pries.


La jeune femme annonce notre présence à un homme placé devant une gigantesque porte, je pensais qu'il allait faire entrer seulement les garçons, mais non, pauvre de moi.

- Je vais d'abord faire entrer Mademoiselle Miura, ensuite ce sera à vous messieurs.

La Naissance De Sept Étoiles    [ TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant