Présentation

1.5K 182 68
                                    

As salam aleykum 🌷

Vous allez bien ?


Bon , je pense que le nom vous a déjà indiqué beaucoup. Mais laissez moi vous expliquer pourquoi ce book existe.

Le rappel profite au croyant.

Aujourd'hui , beaucoup font des péchés , qu'ils considèrent comme mineurs. Mais ils ne sachent pas la véritable punition à laquelle ils s'exposent. C'est pourquoi dans ce book , je posterais des rappels (au moins un par semaine) pour que nous nous rendions tous compte de nos erreurs , et qu'on essaie de s'améliorer plutôt que de les ignorer.

Je tiens à préciser que ce book n'est pas seulement rappels , mais aussi un lieu de conseils , donc si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas à m'envoyer en dm et je posterais ici , en ano ou non comme vous voulez.

Si vous avez des questions , par exemple pour savoir ou acheter des habits islamiques , ou connaitre des écoles coraniques ex cætera , c'est pareil , ce book nous permetra d'y répondre.

D'autre part , ce book n'est pas seulement ouvert aux musulmans , mais aussi à tous ceux qui désireraient en connaître un peu plus sur notre religion bien trop souvent stéréotypée.

Je pense que j'ai tout dit , et Insha Allah avec l'aide de D'Allah , ce book vous sera bénéfique.

As salam aleykum 🌷

Being MuslimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant