PDV Sarah
Mon bras me faisait souffrir, mais je devais rester forte pour aller chercher Beth et Carol. J'allais seulement devoir apprendre à tirer de la main gauche le temps que l'on replace mon bras. Je posai ma main gauche contre le bras de Daryl et lui demandai de m'aider à me relever. Il essaya d'attacher comme il le pouvait mon bras blessé, pour ne pas qu'il me dérange dans mes mouvements et je lui donnai un rapide baiser.
- Ça va aller Sarah? Me demanda Rick
- Oui, je vais prendre une gorgée d'eau et je devrais okay. Dis-je d'un sourire qui cachait ma douleur.
Daryl me garda à ses côtés, alors que Rick se rapprochait des policiers.
On rentra dans le bâtiment une fois les policiers attachés et je restai auprès de Tyreese, alors que Daryl allait parler avec Rick. Je ne sus vraiment de quoi ils parlaient, mais s'ils venaient qu'à remettre en question mon plan, ils auraient affaire à moi. Ils revinrent vers nous, Rick les fixait quand la femme policière prit la parole ;
- C'était un type bien, il s'est fait avoir par des charognes, on a rien pu faire.
- En... T'es douée pour mentir toi. Lui lança Rick
- Parce que nos vies sont en jeu, il s'est fait avoir par des charognes c'est ce qu'il faut dire.
- Tu disais que l'échange était une mauvaise idée, t'as changé d'avis? S'exclama Daryl
- Lanson disait que c'était notre seule chance. Maintenant c'est soit on fait l'échange, soit la fusillade générale... Ce que je vous déconseille. Ajouta-t-elle
- Si c'est un moyen de nous embrouiller, quand on sera là-bas... S'énerva Daryl
- Je sais qu'il nous soutiendra et de qui il faut se méfier. Faites-nous confiance, on peut vous aider.
- Et toi? Demanda Rick à l'autre policier. Tu tiens à la vie, à quel point?
- Dawn à toujours peur d'avoir l'air faible devant nous. On fera pencher la balance en votre faveur.
Le policier parla encore un peu et Rick et Daryl se mirent d'accord pour suivre mon plan. Je demandai à Daryl de m'amener avec eux du regard et il ne put refuser vu l'urgence de la situation. Je me demandais si tout ceci finirait bien, mais on devait espérer de tout cœur. De toute façon on devait trouver quelque chose pour soigner ma jambe sinon ce serait problématique pour me transporter. Rick décida de nos positions et je me retrouvai donc sur le toit en compagnie de Sasha, Tyreese, un des policiers que Tyreese surveillait et Daryl qui ne voulait absolument que je quitte son champ de vision.
J'étais assise contre la voiture quand Daryl claqua des doigts dans notre direction. Tyreese donna la position de la voiture de police qu'il avait envoyée en reconnaissance à Rick par talkie-walkie. Daryl et Sasha avait toujours leur regard sur leur viseur alors que je ne pouvais assister à la scène qui se déroulait en bas de l'immeuble. Cela me faisait rager, je voulais aider, je voulais participer, mais à cause de ma stupide jambe je ne pouvais rien faire. Cela semblait durer une éternité, quand Daryl s'éloigna du toit pour venir s'accroupir à mes côtés. Il demanda à Tyreese de me prendre sur son dos, car nous allions enfin récupérer Beth et Carol.
On entra dans l'hôpital, Rick et Daryl au premier rang. Je m'inquiétais vraiment, j'avais peur que tout ça se termine mal et que quelqu'un finisse blesser. Je pus distinguer à l'autre bout du corridor Beth poussant Carol, qui était en chaise roulante. J'étais contente de les revoir malgré le fait qu'aucune des deux n'est été vraiment amicale avec moi. On s'approcha d'eux et je sentis une tensions dans l'air tout ceci ne sentais vraiment pas bon.
- On ne leur a fait aucun mal! Lança Rick
- Où est Lamson? Demanda celle qui devait être Dawn
- Il s'est fait avoir par des charognes on n'a rien pu faire. Commença la policière que l'on avait
- On l'a vue de nos yeux! Ajouta précipitamment l'autre policier
- Oh... C'est une triste nouvelle. C'était quelqu'un de confiance. Une à vous contre un à moi! S'exclama alors Dawn
Daryl avança avec le policier en échange de Carol qu'il rapporta de notre côté. On souffla un coup, mais il restait encore à reprendre Beth et je me doutais qu'il y avait anguille sous roche. Dawn s'avança alors avec Beth tandis que Rick avançait avec la policière. Rick passa un bras autour des épaules de Beth, quand Dawn ouvrit sans grande gueule.
- Je suis heureuse qu'on ait réussit à s'entendre. Il ne manque plus que Noah.
On se retourna tous vers elle et Rick s'avança un peu vers elle en s'exclamant qu'il ne faisait pas partit du contrat. Elle se mit a argumentée, quand Noah nous dit que c'était okay. Il s'avança vers Dawn et Beth courut lui donner un câlin. Ne sachant ce qui s'était dit Beth se mit face à Dawn et lui planta une paire de ciseau dans l'épaule, alors que Dawn lui tirait une balle dans le crâne. Je retins un cri quand je vis Daryl abattre Dawn d'un tir bien placé.
Je laissai les larmes couler le long de mon visage tout comme celui des autres. Cependant Daryl était le pire dans tout ça. Il pleurait à chaude larme et se pencha pour prendre le corps de Beth dans ses bras. À ce moment je ne pouvais aucunement ressentir de la jalousie, car il était évident que tout le monde était triste de cette perte. On sortit de l'hôpital ébranlée, quand mon regard se posa sur Maggie, la sœur de Beth qui arrivait en courant tout sourire. Son sourire s'effondra quand son regard se posa sur Daryl qui portait le corps de Beth dans ses bras.
Daryl s'approcha de Maggie avec le corps et les deux pleurèrent toutes les larmes de leur corps. On embarqua dans des véhicules pour retourner à l'église. En y arrivant, on vit Michonne, Carl tenant Judith dans ses bras et finalement Jean en sortir. On alla creuser une tombe pour Beth et le père Gabriel récita les paroles qu'un père se devait de réciter à un enterrement. Dès qu'il eut fini, je vis Daryl s'enfoncer dans la forêt et sus que je ne pourrais rien faire puisque j'étais cloitrée à voyager sur le dos de quelqu'un.
- Tu veux qu'on aille le rejoindre? Me demanda Jean me souriant tristement.
J'acceptai et c'est sur le dos de Jean que je m'enfonçai dans la forêt pour trouver mon chasseur.
VOUS LISEZ
When you're dead
FanfictionToujours coincé au Terminus, le groupe essaie tant bien que mal de trouver un plan pour s'en sortir, sans oublié Sarah et Maggie qui sont en deuil. L'arbalétrier, qui est plus que fatigué de la situation de Sarah, décide d'y mettre un terme, mais à...