Voilà près de trois jours que le groupe est coincé à l'intérieur de ce wagon et trois jours maintenant que Mathieu est mort sous la main de Sarah. Depuis, celle-ci est impuissante et semble de plus en plus brisée, absente de toute réaction.
Gareth et ses hommes viennent la chercher régulièrement, aux trois heures pour la rapporter deux heures plus tard, plus fragiles que jamais. Daryl, qui ne cesse d'être avec elle, ne sais plus vraiment quoi faire pour mettre fin à ce calvaire. Le groupe c'était réunis une millionième fois pour parler d'un plan potentiel, mais l'archer ne semblait pas enclin à écouter.
- DARYL! Cria Rick
- Désolé...
- Je sais que tu t'en fait pour elle, mais t'en qu'on a pas finalisé notre plan, elle sera toujours en danger, alors concentre-toi bon sang!
Le chasseur dévia son regard de Sarah, qui était avec Carl et Alex. Ces derniers lui parlaient, mais elle ne faisait preuve d'aucune vitalité. Elle semblait mort intérieurement et elle faisait même fuir son ombre. Ce fut ainsi encore pendant quelques heures, jusqu'à ce que l'on cogne à la porte du wagon. Nous pouvions clairement voir Sarah trembler et Daryl se tendit.
- Je vous tous les hommes en rang. Lança Gareth
Rick et les autres hommes se placèrent et la porte s'ouvrit. Daryl jet un dernier coup d'œil à Sarah et à Carl et sortit du wagon à son tour. Avant qu'un d'eux ne disent un mot, ils furent assommés et transporter dans une salle qui servait de boucherie. Ils furent attaché et bailloné. Quand ils reprirent conscience, c'est là qu'ils comprirent qu'il leur faudrait un miracle pour s'en sortir indemne.
-----------------------------------------------------
COURT PROLOGUE, MAIS J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS MET L'EAU À LA BOUCHE POUR CE 5EME TOME!
JE VAIS POSTER LA BANDE ANNONCE DÈS AUJOURD'HUI ET VAIS PRENDRE UNE OU DEUX JOURNÉE DE PAUSE!
SUR CE, ON SE VOIT AU PROCHAIN CHAPITRE!
BISOU MES P'TITS WALKERS
VOUS LISEZ
When you're dead
Fiksi PenggemarToujours coincé au Terminus, le groupe essaie tant bien que mal de trouver un plan pour s'en sortir, sans oublié Sarah et Maggie qui sont en deuil. L'arbalétrier, qui est plus que fatigué de la situation de Sarah, décide d'y mettre un terme, mais à...