Pdv Vilu
Après une journée chargé je rentre mais prendre mon sac puis je pars à l'appart de Léon, non Léon et moi nous vivons pas encore ensemble mais lui a son propre appartement donc je dort las bas de temps en temps.*Éclipse du trajet*
J'ouvre la porte..
Moi: Mon amour; t'es là?
Sans réponse..
Moi: Mon amour!!!!
Je commence à me dire qu'il n'est pas là où qu'il a oublié que je dormais ici ce soir..
Je m'avance alors, l'enlève mes chaussures et me dirige vers le salon.
Alors je découvre sur le table basse le couvert déjà fait avec du le dîner, des bougies, des pétales de roses.. je vois alors Léon sortir de la cuisine..
Moi: C'est quoi tous sa mon amour?
Léon: Notre dîner!! Je me suis dit vu que je pars au Mexique demain, ce soir nous pouvons dîner en amoureux...
Je lui saute dans les bras, et il me soulève..
Moi: Mercii mon amour!! C'est romantiques...
Léon: Installe toi mon coeur!!
Je m'installe puis il me rejoint puis nous mangeons tête à tête.
*Éclipse du dîner*Après ce merveilleux dîner, nous nous changeons puis nous nous mettons au lit car demain Léon doit prendre l'avion tôt..
Mais d'abord nous discutons, je met alors ma tête sur son torse..
Moi: Tu va tellement me manqué mon amour..
Léon: Toi aussi mon coeur mais ça va 1 mois ça passe vite!!
Moi: Mouais...
Léon: Si
Moi: Promet moi de ne pas te trouve une mexicaine hein?
Léon: Pourquoi me trouve une mexicaine alors que j'ai déjà la plus belle devant moi!!
Moi: Awnn mon amour*l'embrasse*
Léon: je t'aime
Moi: Moi aussi{Le lendemain}
6h00Le réveil sonne oh non Léon doit déjà partir.
On se réveil puis pendant qu'il se prépare je part dans la cuisine nous prépare quelque chose a mangé puis à mon tour d'aller me préparé
(Sa tenue)Prêt nous partons directement à l'aéroport..
*Éclipse du trajet*
Nous attendons encore, je commence à m'endormir dans les bras de Léon c'était long..
*Éclipse d'une heure*
Oh non c'est le moment que je redouté Léon devait partir, alors l'heure des aurevoir, vous allez me trouvé bête mais 1 mois c'est énorme..
Moi: wow mon amour(prend dans ses bras)
Léon: Tu va me manqué..
Moi: Toi aussi...
Léon: Sache que je t'aime plus que tout..
Moi:je t'aime aussi bébé, et surtout tu m'envoie un message qu'on t'arrive
Léon: Oui promis,*l'embrasse*
Je prend alors sa main...il commence à partir et nos mains se lâche..et je le vois partir au loin...Puis je rentre à la maison.
*Éclipse du trajet*
Tout le monde dort encore, alors je rentre délicatement et monte dans ma chambre reprendre un peu mon sommeil car j'ai trop envi de dormir..
VOUS LISEZ
~Amour sans fin~
FanfictionAprès la dernière tournée des élèves du studio, Léon et Violetta sont amoureux comme jamais, ils veulent construire un projet ensemble, mais un jour suite a un événement familial Léon devait partir au Mexique, tout va bouleversé...