Pdv Estrella
Il se reveille mais le seul problème c'est qu'il ne sais pas comment il s'appelle donc ne sais pas qui il est, sa va être dure pour savoir d'où il viens..
Je sort dehors avec le médecin...
Moi: Alors?
Médecin: Estrella toi et moi nous sommes amis donc je peux te dire la vérité.
Moi: Oui bien sur
Médecin: L'état de ce jeune homme me fait peur...
Moi: Pourquoi?
Medecin: il ne se rappele plus de rien, il a eu une traumatisme crânienne, et il a des douleurs a la tête, et comment connaître son identité, sa famille?
Moi: il peut resté chez moi et peut être qu'il va retrouve la mémoire entre temps...
Médecin: Espérons, mais surtout ne le busque pas trop..
Moi: T'inquiète pas merci encoreJe rentre dans la maison, le jeune homme à l'aire vraiment perdu et je sais pas comment me conduire avec lui..
Moi: Tu veux boire quelque chose?
Léon: J'ai trop mal au crâne*se frotte la tête*
Moi: Normal, mais tu te rappel vraiment de rien?
Léon: Non, c'est un grand vide, je ne sais pas comment je m'appelle..Pdv Léon
Je ne sais vraiment pas qui je suis, j'ai mal à la tête, et cette jeune femme est très gentille de m'accueillir chez elle, mais j'ai comme un grand vide dans ma tête...Estrella: mon amour, entre!!
Victor: Wow, Martin m'a tout raconté.
Estrella: Je te présente mon mari Victor..
Moi: enchanté, et j'aimerai vous remercié de m'accuillir chez vous...
Estrella: Mais je t'en pris..Ils sont très gentils..
(Estrella){1 semaine plus tard}
Pdv Vilu
Sa fait maintenant une semaine, mais j'ai l'impression que sa fait une éternité..je suis au plus mal, je ne sort plus de mon lit, je n'arrive pas à penser à autres choses, au studio ils ont fait une cérémonie en honneur de Léon mais je n'ai pas eu la force d'y aller, je suis tombé en grande déception, ne plus le voir sourire, écouté sa voix, l'embrasser, rien que de me souvenir tous les moments passé avec lui me fait mal, il était tellement jeune et je l'aime...
Angie: Ma chérie, je t'ai monté un plateau, mange un peu mon coeur..
Moi: J'ai pas faim...
Angie: S'il te plait...
Moi: J'ai pas faim Angie..
Elle part. Puis mon père arrive à son tour..Germ: Ma puce... mange s'il te plait..
Moi: Mais j'ai pas faim..
Germ: Écoute j'ai bien réfléchi, et je crois qu'on doit prendre rendez vous chez un bon psychiatre..
Moi: Mais je suis pas folle Ok *Énervé* vous ne comprenais pas que l'homme que j'aime est mort mort papa, je vais plus le revoir!!! Comme maman*pleure*
Germ: Ma chérie; viens dans mes bras, je te comprend tu sais moi aussi, je suis passé par là, et la meilleure chose a faire c'est d'être forte, et allez de l'avant...
Moi: Je sais pas si j'arriverais *pleure*
Germ: Si Parce que tu est la fille la plus courageuse que j'ai vu...
Moi: J'en est marre*pleure*
Germ: Ne t'en fait pas tu va t'en sortir..Pdv Léon
Sa fait maintenant une semaine que j'habite chez Estrella, elle est vraiment gentille, je ne me rappelle toujours de rien à pars mon prénom,oui je me rappelle que je m'appelle Léon mais c'est tout le reste est flou très flou...
Je me lève puis je marche au bord de la plage...
Estrella: Léon!Léon!
Moi: Wow Estrella!!
Estrella: Tu fait quoi?*crie*
Moi: Je me balade et toi?
Estrella: Bah je travaille*rit*
Moi: D'accord a ce soir!Estrella travaille dans la pêche, avec sa famille, dans ce village ils sont tellement unis, et soudé..
Pdv Vilu
Je suis encore dans ma chambre quand tous a coup, mon père toc.
Moi: entre..
Germ: Ma chérie, l'enquêteur est là!!
Moi: Quoi!!!
Germ: Oui..
Je descend alors à une vitesse...
Moi: Bonjour(poigné de main)
Enquêteur: Bonjour
Moi: Vous avez des nouvelles de Léon*Paniqué*
Enquêteur: Écoutez mademoiselle, je suis venu car vous m'avez beaucoup touché et je me suis dit que vous ne mérité pas de savoir sa par téléphone..
Moi: Que se passe-t-il ils ont trouvé le corps de Léon?*stressé*
Enquêteur: On aimerai bien mais non, voilà les enquêteurs clos ce dossiers et officialise les décès des passagers...
Moi: Quoiii? Mais vous êtes même pas sur qu'il soit mort, vous avez même pas trouvé son corps
Enquêteur: Oui mais il y a aucune chance qu'ils soient vivant, alors..
Moi: Vous êtes des incapable; vous laissez tomber sans même allez jusqu'au bout...*Énervé*
Germ: Vilu! Calme toi...
Moi: J'en est marre, et son corps dans tous sa on le laisse tombé, il n'y que moi qui s'inquiète ou quoi???*pleure* enquêteurs: Mademoiselle, nous avons pris beaucoup de temps sur cette affaires mais il est temps de laissé tombé...
Moi: Non....
Tous a coup, j'ai la tête qui tourne, et Je n'arrivais plus à tenir debout je tombe littéralement à terre puis le troue noir..Pdv German
Violetta vient de s'évanouir. Tout le monde paniqué alors je la porte et la met dans la voiture et Ramallo conduit..
*Éclipse du trajet*
Arrive à l'urgence, je porte Vilu et cours...
Germ: S'il vous plais aidez moi...*crit*
Il emmene Vilu..
Je stresse tellement s'il lui arrive quelque chose...*Éclipse d'une heure*
Germ: Docteur!! Comment va ma fille?*inquiet*
Doc: Elle est très faible, sa fait combien de temps qu'elle n'a pas manger?
Germ: Je sais pas plusieurs jours, elle ne veut plus rien avalé; après un tragédie docteur..
Doc: Sa explique tous, votre fille doit se reposé, et s'alimenter, sinon sa peut avoir des conséquences..
Germ: ah d'accord..
Je rentre et regarde ma fille complètement épuisé...Pdv Léon
Les habitants de la plage des étoiles m'ont tous accueillis ils sont tellement généreux, gentils...
Je marche encore sur la plage
J'ai eu alors un mal de temps mais énorme...Alors je rentre et en plus il est tard...
Je part me coucher...
Tous t'a coup je sursaute...
Une fille à apparut dans mon rêve.. une fille mystérieuse mais je n'arrive pas à voir son visage...J'était tellement chamboulé que je me leve pour aller boire...
Estrella: Léon?
Moi: Je t'ai réveiller excuse moi..
Estrella: Non non tu ne ma pas réveillé.., quesqu'il y a?
Moi: Une fille à apparu dans mon rêve..*chamboulé*
Estrella: wow c'est vrai? Ça va peut être t'aide, décrit la moi?
Moi: Je voyais que la silhouette, mais pas mais son visage étais flou elle étais avec un micro, et un grand sourire..
(Dans la tête de Léon)Estrella: et tu sais c'est qui?
Léon: Non...
Esrella: Wow mais ça peut être n'importe qui, ta soeur, ta copine; une chanteuse que t'écoute, ta voisine....
Léon: Je sais pas du tout...
VOUS LISEZ
~Amour sans fin~
Fiksi PenggemarAprès la dernière tournée des élèves du studio, Léon et Violetta sont amoureux comme jamais, ils veulent construire un projet ensemble, mais un jour suite a un événement familial Léon devait partir au Mexique, tout va bouleversé...